up pour une bonne carte mère que j'ai commandé et recu avant hier
---------------
« Si quelquun ta fait du mal, assied toi au bord de la rivière et attend de voir passer son cadavre mais sil est encore agonisant sauve-le de la noyade. » Lao Tseu (enfin il parait que c'est lui qui l'a dit)
ouais et comme mon lecteur dvd ejecte tout les cd que je lui met j'arrive pas à booter mais je vais en récup un autre et essayer
---------------
« Si quelquun ta fait du mal, assied toi au bord de la rivière et attend de voir passer son cadavre mais sil est encore agonisant sauve-le de la noyade. » Lao Tseu (enfin il parait que c'est lui qui l'a dit)
non c'est le lecteur qui pose problème mais merci quand meme
---------------
J'espère que tu seras déçu alors, pour que tu prennes la mienne
Non je plaisante, bons tests
ben NF7-S en partie défectueuse , mais néanmoins je ne peux pas prendre la tienne j'ai déjà fais pas mal de frais malheureusement pour rien (une CM qui part à la benne et un cpu qui remplace l'ancien)
Bonne vente tout de même
bah si tu l'as vends pas, je te l'a reprendrais contre fdp
je comprend vraiment pas pourquoi ça marche pas chez toi..j'ai posté 2 screens sur ton topic leader