Prix ferme pour la Rambus. Je pense que c'est un assez bon tarif fdpin, par rapport à ce que j'ai vu sur le net.
Désolé... je n'ai pas pensé à passer ici hier soir...
Pour le boitier Icy Box, bien sûr il y a aussi l'alim avec et tous les accesoires d'origine (1 câble USB et 1 firewire 4-6).
Pas vraiment d'échange possible en fait, car j'ai déjà racheté du matos de remplacement pour tout cela. (pour le disque dur, il était trop faible pour mon utilisation, j'ai racheté juste après un LACIE de 500 Go en firewire 800, c'est pour du montage video ).
Pour l'APN Les 6 liens pointent vers 6 photos prises avec cet APN. Les photos de l'APN lui-même ont été prises avec mon nouvel APN
Ok moi j'en ai 2 mais en USB c'est plus que correte.. Pourquoi pas une 3ème! Mais le problème c'est qu'elle est à 48.53 chez cdiscount neuve (même si je connais très bien les délais de ce site!!!). Tu peux baisser un peu le prix de l'ensemble ICY+WD160Go ou pas? Tu es sur Paris?
Si Naldo veut l'IcyBox nue, je veux bien prendre le DD comme ça tout le monde est content, ok? (des IcyBox j'en ai déjà deux , faut pas tout garder pour soi!)
Message édité par brazilopelma le 04-05-2005 à 23:21:54