|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH/VDS/DON/PRE-VDS] Rien :D |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | Salut les gens,
Message édité par mucus le 27-09-2005 à 13:00:41 |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 20:04:09 |
megaseifer Transactions (2) |
Message édité par megaseifer le 17-04-2005 à 20:07:27 |
Bejaiaenforce Transactions (57) | je prend le athlon 20e |
Bejaiaenforce Transactions (57) | avec le duron hs |
lmurien Transactions (6) |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Hey j'était le premier ! |
--------------- ^^FEED^^ |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (1) | je prend l asus deluxe a 25in , la mienne aussi est a moitié morte , peut etre qu avec les deux jpeus enfaire une |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | je vais dodo, j'ai lu tous vos messages, je vous répondrai en fin d'apres midi |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 19:01:56 |
Bejaiaenforce Transactions (57) | ok le athlon on coupe a 22.50 |
Bejaiaenforce Transactions (57) | je t'envoie un MP |
Bejaiaenforce Transactions (57) | si vraiment tu peut pas fait le moi 22 sans le dudu |
megaseifer Transactions (2) | j'habite dans le 94...
|
|
|
cyd16 si tu l'dis...Transactions (1) | je laisse la carte mere , trop pour une carte qui marche qua moitié Message édité par cyd16 le 19-04-2005 à 07:01:35 |
galway Transactions (0) | Une carte mère Asus A7N8X Deluexe rev 2.0 défectueuse , le port agp semble mort car elle fonctionne impec avec une GeForce 2 MX PCI, bundle complet fourni avec, vous pouvez toujours venir vérifier ce qu'elle à :
|
Bejaiaenforce Transactions (57) | je prend le athlon 27 |
Message édité par lmurien le 19-04-2005 à 12:49:42 --------------- ^^FEED^^ |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | pas up
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | re-pas up
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | Ah mais j'avais pas vu que tu vendais ton graveur.
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-04-2005 à 10:47:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | tain meme pas capable de upper son topic tout seul le mec quoi
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par mucus le 20-04-2005 à 14:56:53 |
megaseifer Transactions (2) | Ok pour l'échange sur créteil, mais la semaine prochaine je vais bcp aller sur paris, donc on peut meme se voir labas |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) |
|
megaseifer Transactions (2) |
Message édité par megaseifer le 20-04-2005 à 17:48:19 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | han l'aut' hé, il passe pas en mp pour fixer les échanges, quel l00s3r
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | Message édité par cosmoschtroumpf le 20-04-2005 à 19:23:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) |
mistercarmi PRODUCTEUR DNB/NEUROFUNKTransactions (0) | JE vendrai peut etre mon Jukebox Archos Recorder 15 avec un DD de 20go (l'ancien dd de 15go avait cramer au bout de 15jour il me l'ont remplacer par un de 20 go tout neuf) Message édité par mistercarmi le 20-04-2005 à 23:18:05 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |