TOUS LES PRIX SONT FDPOUT LES BOULAY DEHORS PRIORITE AUX LOTS, ET RISTOURNE SI LOTS EN VENTE SUR PLUSIEURS FORUM - Enceinte Logitech X-120 neuve, 2mois avc facture prix de vente: 16 - Pad Logitech WingMan Cordless RumblePad tres peu utiliser, encore la boite, et surement la facture http://daco77.free.fr/padl.jpg prix de vente: 18 - Ventirad Intel prix de vente: 7 out[/FIXED] - Alimentation Wintech 300W pas de facture mais fonctionne tres bien prix de vente: 7 out[/FIXED] - Adaptateur DVI->VGA encore fermer prix de vente: 5 out[/FIXED] - Carte Reseau DLINK DFE-528TX boite complete, et surement encore la facture prix de vente: 7 out[/FIXED] - Chargeur voiture pour SAMSUNG E810, E810V, P730, S341i sans facture prix de vente: 5 out
reserve suivie des ventes:
Salut , je suis de besancon tu est d'ou toi ? je suis super interessé par le boitier . art2r@wanadoo.fr Cordialement
regarde mon profil, de meaux (77)
mise a jour
Interessé par le boitier a 35 in ( j'ai bien vu "UNIQUEMENT EN MAIN PROPRE" ) mais bon je suis dans le 52 et je pense pas que tu soit a côté donc bon je tente ma chance ^_^
c est une blague? y a au moin 20 de fdp
les enceinte fdpin ?
de tete je dirais + 6 en collisimo suivie, faudrais que je me renseigne mieu sur leur poid et le fdp
tu rigole j'ai recu un ecran y a 2 jours de 19 Kilo , j'en ai eu pour 15 , ta tour elle fait pas 20 Kilo...
elle s en approche des 20Kg mais de toute facon je l envoie
ben garde la alors ^_^ , bonne vente
merci
baisse du portable a 530
Adaptateur DVI->VGA 5in
6in c est pour toi
merci mp plz...
je reviens a la charge avec le boitier...vu que tu n as pas de propale, je serais interesse mais avec un envoi par la poste....
non pas d envoie, desole
tant pis, merci
Négociable le portable? Possibilité de déplacement sur Paris? Merci
eventuelement possible que je monte sur paris pour le portable negociable, je demande pourquoi, cest une manie ici de tout negocie