|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] plus rien à vendre |
3dfx68 Transactions (2) | Message édité par 3dfx68 le 02-05-2005 à 16:07:35 |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 11:53:25 |
ludo335421 et mon cul c'est du pouletTransactions (0) | UP pour du super matos,vendeur serieux et super sympas ,n'hesitez po une seconde |
3dfx68 Transactions (2) | merchi mon ludo |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | je vien d'acheter un v"entirad socket A --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | put1 de bon prix re-:sweat: --------------- marilou repose sous la neige |
3dfx68 Transactions (2) |
ludo335421 et mon cul c'est du pouletTransactions (0) | UP |
3dfx68 Transactions (2) | va falloir que je euppe tes topics du coup |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | up --------------- marilou repose sous la neige |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) | Salut,
--------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 13:06:13 |
3dfx68 Transactions (2) | tiens la sauterelle
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | tu veux de l'edo ? --------------- marilou repose sous la neige |
3dfx68 Transactions (2) | m'aurait fallu de la sodimm edo, en barres de 64
|
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) |
--------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) |
3dfx68 Transactions (2) | c'en est pas |
ludo335421 et mon cul c'est du pouletTransactions (0) |
3dfx68 Transactions (2) | là jvais acheter une antenne pour la carte TV que jaffax m'a filé (la tienne en fait ) |
ludo335421 et mon cul c'est du pouletTransactions (0) | pk te la t-il donné? |
ludo335421 et mon cul c'est du pouletTransactions (0) | une antenne comment? j en ai s'tu veux mais tout depend de ce que tu cherche exactement |
3dfx68 Transactions (2) | je lui ai filé ma 9800pro semi HS et il m'a filé "diverses" affaires
|
azylum Transactions (23) | preneur du dur à 20in
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
3dfx68 Transactions (2) | non pas de CG pour le moment...
|
ludo335421 et mon cul c'est du pouletTransactions (0) | c po une antenne qu il te faut mais plutot une rallonge + adaptateur,non? va en magasin car je n est po tout ce que tu as besoin et je regarde pour le fil mais je ne me souviens po d avoir dis ca a Jaffax |
3dfx68 Transactions (2) | ben il me faut une antenne, car chez moi j'ai la télé par le câble, mais pas à l'étage
|
ludo335421 et mon cul c'est du pouletTransactions (0) | non po de fil en plus j ai deja du mamaillé une prise jack pour pouvoir ecouté et tranferé de la musique de mes K7 sur mon PC |
ludo335421 et mon cul c'est du pouletTransactions (0) | bah c tout simple d envoyé le cable a l etage, bon c vrai ca demande un peu de main d'oeuvre mais au moins tu sera sur de capter a toute heure et temps de la journée car une antenne c po ce qui y a de mieux (tout depend ou tu te trouve aussi)(moi ca fait 1 mois que j ai plus de TV je capte plus rien donc j ai resilié le cable pour rien d autres ,ca sert a rien la TV - lavage de cerveau ) ,va faire un tour sur mon topic ca le fait po si je met mon lien dans ton topic |
prysme Transactions (0) | preneur a ton prix pour le sempron |
3dfx68 Transactions (2) | prysme => envoi moi un MP |
|
ludo335421 et mon cul c'est du pouletTransactions (0) | ta une prise dans ta chambre mais elle est po branché pk en avoir mi une alors ,y a combien de metres entre l antenne de la carte TV et la prise (cable) la plus proche?
Message édité par ludo335421 le 02-05-2005 à 15:14:40 |
simoon Transactions (31) | je suis interessé par le disque..
|
3dfx68 Transactions (2) | tout est vendu
|
ludo335421 et mon cul c'est du pouletTransactions (0) | déza |
Publicité | Posté le |