|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] VENDU |
lycantropia Transactions (7) | TOUT EST VENDU
Message édité par lycantropia le 12-05-2005 à 10:09:59 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 10:30:35 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | 130 les 2 200 sur lyon ? Message édité par foxclan le 02-05-2005 à 10:32:54 --------------- Topicon ! |
lycantropia Transactions (7) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
lycantropia Transactions (7) | lol il avait marqué 140 les 2 sur lyon, le temps que je puisse repondre il a edité à 130, si c'est pas de la negociation ça --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je susi prévoyant lol --------------- Topicon ! |
lycantropia Transactions (7) | donc tu propose 140 les deux sur lyon alors ?
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ca fait 70 pièce faut que je vois à combien ca me les fait en neuf sans la TVA voir si c intéressants --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | en s'associant avec poluxxx on te propose 120 le lot et on se demerde après !
--------------- Topicon ! |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 11:53:17 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
lycantropia Transactions (7) | foxclan, à 120 je les vends pas, je doute de les vendre à 140 deja, donc 120 c'est meme pas la peine d'y penser
herg Transactions (0) | 120 le raptor en mp sur villefontaine |
lycantropia Transactions (7) | je retiens ta propale, mais ça fait plutot juste ... --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | sont vendus les 2 x 200 Go ?*
Message édité par pikepeak le 02-05-2005 à 14:34:07 |
titi38 Transactions (1) | 130 le raptor sur Villefontaine |
lycantropia Transactions (7) | on s'en raproche ... pour l'instant non, mais je note.
titi38 Transactions (1) |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 25155.html
|
lycantropia Transactions (7) | pikepeak oui ? quoi ? soit un poil plus precis svp.
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | la
|
lycantropia Transactions (7) | c'etait ça : alors 160 FDP out ... --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
phildar38 Chasteté et vertu!Transactions (29) | J'ai vendu mes 2 maxtors 200Go 65in pièce. Fais un effort. Message édité par phildar38 le 02-05-2005 à 15:32:05 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | si tu les as vendus tu es pas intéressé par la vente, en théorie --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
phildar38 Chasteté et vertu!Transactions (29) | J'aide la vente. Il fait ch.. pour quelques euros, ca fera 2 macdo en moins et basta. Message édité par phildar38 le 02-05-2005 à 15:35:08 |
herg Transactions (0) | 135 sur villefontaine avant mercredi sinon trop tard pour moi |
lycantropia Transactions (7) |
lycantropia Transactions (7) | herg, c'est à dire demain, c'est ça ?
lycantropia Transactions (7) | pikepeak, quel serait ta propale concretement ? --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
revan406 Transactions (0) |
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | tu devrais freiner un peu sur les up ... ça ne sert pas à grand chose d'en faire autant --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
lycantropia Transactions (7) | Je ne suis pas d'accord avec toi, mais on pourrai en debattre longtemps ... mais merci de ton up --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
lycantropia Transactions (7) | titi38, joglle, herg, je baisse le raptor à 135 en mains propres vers villefontaine, suivant d'ou vous etes.
lycantropia Transactions (7) | je descends pas en dessous de 135 en mp, c'est psylocogique --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
herg Transactions (0) | 135 en mp demain soir |
lycantropia Transactions (7) | ça peut se faire, on vois ça en MP. --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |