je me separe de ma config a base d'AMD64.
La config est montee et peut etre vendue en piece.
Les prix sont fixes et non negociables (FDPIN)
Preference pour les transactions en main propre sur Paris ( je suis pres de disney )
La plupart du materiel possede sa boite d'origine et sa facture
Le materiel est en excellent etat jamais overclocké!
Voici la config:
Carte mère ASUS K8N E Deluxe N Force 3 250 GB (encore garantie et boite )---------------------- vendue a chav
Processeur AMD 64 3400+ Socket 754 Version Box 512K L2 2400Mhz ( encore garantie et boite )--- vendu a chav
Mémoires Kingmax 512Mo PC3200 CAS 2,5 Color series ( 2 barettes avec les boites )-------------- vendues a Dek
HDD Seagate SATA 8Mo de cache 120Go ( encore garantie )------------------------------------- vendu a bprodgraphics
DVD Toshiba 16X ------------------------------------------------------------------------------ vendu sur MGT
Graveur DVD NEC 3520A noir ( moins de 3 mois )------------------------------------------------- vendu a Greg1381
Carte Video Leadtek 6600GT AGP 128Mo + VF700CU -----------------------------------------------vendue a Greg1381
Radiateur XP90A + PAPST 92mm ( avec boite, moins de 2 mois )---------------------------------- vendu a moimael
Boitier ANTEC PlusView 1000AMG avec Fans Noiseblocker S2 Blue ( boite + fans d'origine )--------- vendu a cutnode
Alimentation Fortron 350W Fan 120mm ---------------------------------------------------------- 20 reservee a draculette
Ecran Mitsubishi Diamond Plus 220 - 22" Pitch 0.24 ( boite )-------------------------------------- vendu a olli
Clavier Logitech Ultraflat ---------------------------------------------------------------------- vendu a bprodgraphics
Souris Microsoft Intellimouse Explorer Optical --------------------------------------------------- vendue
Rheobus Aerogate 1 --------------------------------------------------------------------------- 15 reserve a juju32
Materiel en vente aussi sur MGT
Merci.
Message édité par genghis77 le 06-06-2005 à 08:50:27