|
Auteur | Sujet : [VDS]. Rien pour le moment merci . |
---|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | Reprise du message précédent :
Message édité par _hendrix_ le 29-12-2015 à 06:06:59 |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 06:02:10 |
dragibuse Transactions (63) | Ok va pour sa alor dans tout les cas met composant arriveront en debut janvier je dirait max le 10. Réunis ton argent si ta pas le tout en fera comme tu ma dit. Je preffer en main propre car jai pas asser de feed ni la confience des gens et nivo colis ces pas mon truc |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | Tu privilégies le mains propres ? Ok Je veux bien être patient dans ce cas, pour ton lot pour le 10 janvier, en espérant n'avoir spolié personne pour du mains propres j'entends bien. On se tiens au jus, me concernant. (je m'étais juré d’arrêter de geeker mais c'est plus fort que moi ) Message édité par _hendrix_ le 29-12-2015 à 06:13:11 |
dragibuse Transactions (63) | Le truc cest que tout le monde veut quelque piece je privilégie le lot c'est se que ta fait et en main propre sa ira plus vite et pas de soucis que je te vole etc tu aura tout devant toi pour le test et moi aussi |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | ça marche
|
dragibuse Transactions (63) | Aller on se tien au courant . je vais arreter d'être ici un petit moment me reposer le crane bonne journée si tu veut des info ya aucun soucis |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut ça a été mouvementé depuis hier soir
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dragibuse Transactions (63) | Salu, 690 ces mieu ^^. Ya deja un acheteur si il se retracte je te dirait d'ici la reste encore du temp |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | okay pour 690 en billets chez toi après tests à voir si picolo voudra envoyer l'argent
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dragibuse Transactions (63) | Nn dsl jai pas bon je vous tiendrais au courant si mon acheteur le prendra a plutatd |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 08:54:55 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | lequel acheteur ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | bein je pense à hendrix.
--------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
dragibuse Transactions (63) | Oui scorpi pour ma part cest bcp plus pratique vue que les gens en pas confience cest normal met moi aussi. En face a face sa sera mieux |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | Tu c'est pas ce que ça veut dire je prend a ton prix on dirait.
--------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
dragibuse Transactions (63) | Tu m'excuse sur vos page vous instaurée vos regle ici c'est pareil je privilégie en main je les dit plus d'une foix mtn que jai trouver un acheteur tu me fait ta comédie pas ma faute si jai pas aussi confience en vous ces un casse tete en moin les colis lenvoi etc surtout que la vente n'est pas conclus on cest pas se qui peu arriver sur se aurevoir |
-MaTT3kK- Transactions (89) | y'a de l'action ici |
dazouille ex daziTransactions (122) | Arrêter de rabaisser les feed 0/1 ils peuvent pas tout savoir les gars, un peu de sympathie en cette fin d'année .. --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | Bein c'est plus facile de faire confiance à quelqu'un qui a des dizaines de transactions, qu'à quelqu'un qui débarque et aucun feedback.
--------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oui surtout avec l'histoire des 970gtx qui vient de se passer ... --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) |
|
dragibuse Transactions (63) | Vous avais raison d'être attentif vous verrais que tout est casiment neuf . Message édité par dragibuse le 30-12-2015 à 06:39:37 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Bonne année, tous mes meilleurs voeux ! --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dragibuse Transactions (63) |
|
dragibuse Transactions (63) | up |
dragibuse Transactions (63) | merci de meme amd meuilleur voeux |
dragibuse Transactions (63) | up pc toujours disponible |
|
|
Corentin2347 Transactions (26) |
--------------- I7-8086k @4.5Ghz - ddr4 4x4Go 2666Mhz cas 15 - Rx6600 Pulse - Cooler Master TX3 - Ssd 1 western digital blue 500go- ssd 2 Lite-on m2 256go - Boîtier sharkoon rev100 |
dragibuse Transactions (63) | Faut pas senervrr corentin lol. up |
Corentin2347 Transactions (26) | Je m'énerve pas , je dis la vérité ^^ un ptit coup de up aussi --------------- I7-8086k @4.5Ghz - ddr4 4x4Go 2666Mhz cas 15 - Rx6600 Pulse - Cooler Master TX3 - Ssd 1 western digital blue 500go- ssd 2 Lite-on m2 256go - Boîtier sharkoon rev100 |
dragibuse Transactions (63) | Meci du up hehe |
|
|
dragibuse Transactions (63) | up |
dragibuse Transactions (63) | rajout d'un surround blaster 5.1 pro |
dragibuse Transactions (63) | Up du matin qui fait mal |
dragibuse Transactions (63) | Up du midi bon apetie |
bandimax Transactions (45) | bonjour
|
dragibuse Transactions (63) | Dommage |
tidus9999 Transactions (78) | Salut salut la carte sont est t'elle toujours dispo ? --------------- Asus p9x79e-WS | i7 3930k | SSD ROG RAIDR Express 240 Go | SSD 1To crucial | HDD 3To Seagate Barracuda | Avexir core série Bleu 32Go PC 19200 C10 | Evga nvidia geforce gtx 1070 acx | Asus Xonar essence STX | Watercooling intégral | corsair RM 1000 | Corsa |
Publicité | Posté le |