|
Auteur | Sujet : [VDS]. Rien pour le moment merci . |
---|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Reprise du message précédent : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 21:24:17 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | en fait le but étant d'éviter ce genre de situation : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4115_1.htm --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Et merde je viens de rater un autre 5820K --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | non didiou --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dragibuse Transactions (63) | Bonjour coyote cest toujours en vente en attendant que je les tu est de marseille ? |
dragibuse Transactions (63) | Amd enfaite je changerai pas pour la vente faut bien un debut a tt pour les vente |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | Ah ssd vendu . Bon tampis --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
dragibuse Transactions (63) | Oui il est parti ier soir dsl |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | si un marseillais veut bien venir te prendre le cpu en main propre avec mes sous ça peut le faire sinon ce sera paypal avec frais --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
Non, je suis de Corse
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 13:09:00 |
dragibuse Transactions (63) | Coyote je suis sur un nouveau tel pas facile d'écrire,donc peu pas faire mieux.
Message édité par dragibuse le 24-12-2015 à 13:39:12 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | dispo à partir de quand le cpu ? un petit geste pour payer le coursier ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dragibuse Transactions (63) | Je verais pour debut janvier je pense. Deja 250 pour ta proposition et deja asser base je le vendrais a se prix que si la carte mere part, je verrais si je gagne quelque chose au moin sinon je monterai un peu le prix |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | si tu fais :
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pour le coursier je pensais à 240+10+mes frais de port
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dragibuse Transactions (63) | Amd je te tiendrais au courant si quelqun me propos plus et sur marseille je lui vendrais . sinon tu reste en 1er dici la reste un peu de temp je tenverrais un msg quand je l'aurait |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salutr voici un client à 320€ pour la cm: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 78.htm#bas t'aurais déjà vendu cm+cpu, il te resterai les plus petites pièces Message édité par AMD Powered le 25-12-2015 à 11:57:11 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dragibuse Transactions (63) | Ya pas de soucis je trouverai une foiw que jaurait tout |
-MaTT3kK- Transactions (89) | j'habite dans le var mais je travaille souvent en grand déplacement vers aix-en-provence si mon copain amd fait affaire...je peux lui rendre service Message édité par -MaTT3kK- le 25-12-2015 à 17:32:25 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | qu'il est gentil ce mralys
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Moi je dois être dispo je pense pour la transac' si tu veux AMD |
dragibuse Transactions (63) | Salu amd comme je tes dit je preffer vendre le lot et le proc a un meuilleur prix que 250 euro. Le lot et encore dispo pour tout se qui le veulent |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | okay c'est toi qui voit après y'a pas foule de propositions non plus
-MaTT3kK- Transactions (89) | tu peux conclure rapidement la vente de ton cpu 250e sans bouger de ta ville c'est vraiment bien je passe vers chez toi pour éviter les frais d'envois tout ça |
dragibuse Transactions (63) | J'ai rajouter un watercooling corsair h110i plus un hdd seagate 1to + boitier in win buc+ blueray asus. Je veut juste attendre un peu apres si ya aucune proposition je te le vendrais a se prix Message édité par dragibuse le 28-12-2015 à 06:46:58 |
dragibuse Transactions (63) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | OK hier ça n'y était pas désolé, sinon proposition cpu+h110i à 300€ en billet a la mano dès que tu sera décidé enfin si j'ai pas trouvé mon bonheur avant Message édité par AMD Powered le 28-12-2015 à 09:21:44 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dragibuse Transactions (63) | Ah non trop peu pour se prix la, pas de soucis je preffer prendre mon temp et vendre a un meuilleur prix des que je les aurait et jai peu etre un gars de mon taff qui serait intéressée |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | OK, tient moi au courant sinon la date à +/- 1 jour tu la connais ou pas ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dragibuse Transactions (63) | Pas exactement mais sa sapproche car jai pas trop le temp je taff donc voila comme je tes dit je pense debut janvier |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | dans 3 jours quoi
dragibuse Transactions (63) | Toujours trop peu je veu pas perdre dargent nont plu . je le ferai 360. Proc et water |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | okay, je reste sur ma première proposition alors on verra si tu vend au prix souhaité. Sinon on dit maximum le 10 janvier pour se donner des nouvelles ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dragibuse Transactions (63) | Ok pas de soucis je pense avoir sa avant le 10 a plutard |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | je confirme et je ne serais pas le seul --------------- 301 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu confirmes quoi fichtre ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dragibuse Transactions (63) |
|
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | --------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut interessé par le h110i tout est complet ?
Message édité par riceislove le 28-12-2015 à 18:13:23 --------------- What is done, is done. |
Publicité | Posté le |