|
Auteur | Sujet : [VDS]. Rien pour le moment merci . |
---|
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Reprise du message précédent : Message édité par riceislove le 28-12-2015 à 18:13:23 --------------- What is done, is done. |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 18:11:15 |
dragibuse Transactions (63) | Bonjour picolo , je vais bientôt tout recevoir début janvier et oui boîte et facture , tu serai intéresser pour quoi? |
dragibuse Transactions (63) | Kev je préfér vendre tout en lot si picolo prend autre chose jeté laisserai le water asus et hdd et que veut dire fdpin? |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) |
--------------- What is done, is done. |
dragibuse Transactions (63) | Ok donc en gros combien coûte à peu prêt l'envoi pour water hdd et le blueray? |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Je sais pas environ 10-15€ ? --------------- What is done, is done. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oui partez sur 15€ assuré --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dragibuse Transactions (63) | ok je dirai alor 145 fdp in en attendant de voir d'autre proposition , si sa me prend en lot. |
dragibuse Transactions (63) | le hdd et neuf jamais utiliser selon met source ^^ |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Je t'ai proposé 130FDPin en pensant deja au frais de port sinon j'aurai proposé 120FDPout --------------- What is done, is done. |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 19:33:06 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 680€ en billets le lot complet ça le fait ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dragibuse Transactions (63) | donc si je comprend bien sa revient a 115 pour le water hdd et le blueray ? sans les fdp ces sa? |
dragibuse Transactions (63) | amd tes cho pour tout me récup ^^? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | beh oué la ça me gave ça traine en longueur quoi j'envoie un virement à un de confiance sur le fofo, il retire les sous chez lui il vient chez toi tester le matos, il regarde si rien n'est abimé, vous remballez comme il faut, il te paye et enfin il repart avec le tout --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dragibuse Transactions (63) | ok si c'est vraiment pour le tout je te le laisse a 720 et ces deja un excellent prix sans le buc |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 650 sans le buc au dessus vu que je n'ai besoin que du cpu je prend pas --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | allez je part en soirée à plus tard ou a demain --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dragibuse Transactions (63) | non trop peu meme si sa ne te sert a rien tu est gagnant et de loin , tu est peu etre presser pas moi .
|
dragibuse Transactions (63) | bonne soirée |
dragibuse Transactions (63) | honnêtement 130 en main je peu , met en fdp non merci . tout les composant on 6 mois et il on etait utiliser meme pas 3 mois . |
dragibuse Transactions (63) | aucun probleme bonne soirée |
thony94 Transactions (130) |
Manque la balise dans le titre Message édité par thony94 le 28-12-2015 à 20:03:28 |
dragibuse Transactions (63) | oups pas vue merci de même |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Bon allez j'accepte ta proposition a 145 FDPin
Scorpicus EncyclopénisTransactions (236) | Salut je prends le lot à ton prix fdp compris c'est à dire 760 sous réserve que tu expédies en premier. Là on peut pas faire mieux... --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) |
--------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
dragibuse Transactions (63) | Bonjour je cest pas je m'y connait pas met je preffer dabord etre payer pour envoyer meme si jai pas 60 vente ces pas ma faute picolo si tu veut une foix que j'aurait le lot je t'envoi ma piece d'identité en photo avec ma tete et les composant et si tu veut un truc en plus niveau sécurités dit le moi met je suis pas un voleur a toi de voir. Pareil pour scorpicus Message édité par dragibuse le 29-12-2015 à 03:56:53 |
dragibuse Transactions (63) | Apres si vous voulez dautre piece etc, ou autre dite le moi . |
dragibuse Transactions (63) | Et picolo c'est 730. Quand je lui est demander 720 cest en cache face a face sans le buc. 730 car avec tous qui y'a a envoyer |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | Propal à 550€ le proco + la carte mère + le corsair H110i en mains propres sur Marignane (paiement liquide) |
EVGA59 Transactions (4) | Ta l'air trop indécis a vendre ton matos. |
dragibuse Transactions (63) | Evga je suis pas fou pour perdre mon argent aussi tu cest . |
EVGA59 Transactions (4) | Quand on est dans le hardware on perd automatiquement de l'argent. |
dragibuse Transactions (63) | Est je retire rien du tout tu tes cru ou tu me parle commeca. Pour hendrix j'étudie ton offre . |
dragibuse Transactions (63) | Ouais au pire je leur donne mes composant commeca il pourront gagner plus d'argent. Alors que deja met prix son réduit |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) |
EVGA59 Transactions (4) |
|
dragibuse Transactions (63) | LoooL tu te fou de ma gueul aucune personne ma donner mon prix Cest normal que sa negocie ok mais quand je m'y connait pas en fdp je me retire ou hausse le prix je vais pas accepter un prix deja bas pour payer 40 euro de ma poche . je cest comment marche les vente ici je donne un prix raisonable et voila |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) |
Message édité par _hendrix_ le 29-12-2015 à 06:06:59 |
Publicité | Posté le |