Je suis sur Marseille. Pour le fonctionnement je peut me débrouiller. Pour l'envoie tu accepte un envoie en premier ? Tu est encore nouveau et ton feed est petit.
Edit : je viens de voir que tu est sur Marseille. Tu est de ou ? tu est dispo quand pour du réel ?
Message édité par tidus9999 le 05-01-2016 à 16:39:08
Bien ces niquel si t'es de Marseille je suis du 13 eme vers le merlan St just , sa m'évitera l'envoi que j'y connaît rien en plus. A partir de maintenant jusqu'à demain jusqu'à 17h après je doit me préparer pour aller boulot de nuit
aucune indiscrétion l'amie , biin je les rachète d'un gars qui doit avoir de sacré réduction ^^. pour la msi 350 et pour xfx 360 elle son neuf sous blister avc garanti boite facture ces pareil qu'au magasin avec 100 euro dans la poche
Serais tu prets à baisser ton prix à 320 pour la xfx si remise en main propre ? (si j'ai bien compris tu es de Marseille, je suis sur aix, je peux faire le déplacement !)
non desoler au pire je peu baisser a 350 , car a se prix ces beau en neuf sous blister tu sera le premier a louvrir en la testera enssemble et voila a toi de voir
Je suis désolé, je suis nouveau dans ce forum, j'ai oublié de le mettre sur l'annonce, j'avais un acheteur en mains propre sur un autre support, il est vendu. dsl encore.