Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] gtx 680 et gtx 570

n°20057069
Maelinou

Transactions (34)
Posté le 09-01-2013 à 19:03:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les mecs qui ont un avis intéressant.. Achetez à un noob avec paiement avant envoi, perdez votre argent, et revenez donner votre avis..

mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 19:03:54  profilanswer
 

n°20057154
DoubleFrac​ture
Sharky et hutch
Transactions (163)
Posté le 09-01-2013 à 19:20:57  profilanswer
 

Acrylic a écrit :

 

+1 perso je n’enverrai jamais mon matos sans avoir reçu le blé  ! même à un mec qui à 100 transac...

 


 

Je ne ferai jamais affaire avec toi. C'est à cause des mecs qui pensent comme toi qu'il y en a qui se font entubés sur le forum.

 

Le jour où tu fais une transac de plus de 300€ avec un mec qui à 0 feed et que tu paies en premier, je t'enleverrai de ma blacklist, enfin peut être...

Message cité 2 fois
Message édité par DoubleFracture le 09-01-2013 à 19:23:48

---------------
►►► Mes ventes ◄◄◄
n°20057338
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Transactions (15)
Posté le 09-01-2013 à 20:00:05  profilanswer
 

DoubleFracture a écrit :


 
Je ne ferai jamais affaire avec toi. C'est à cause des mecs qui pensent comme toi qu'il y en a qui se font entubés sur le forum.
 
Le jour où tu fais une transac de plus de 300€ avec un mec qui à 0 feed et que tu paies en premier, je t'enleverrai de ma blacklist, enfin peut être...


 
Laisse les gars qui font des affaires avec moi me juger
 
et entre nous j'en ai rien à foutre que tu fasse affaire ou pas avec moi...  [:jean-guitou]  
 
 


Message édité par Acrylic le 10-01-2013 à 07:05:56

---------------
Mes vANTes HFR
n°20057354
DoubleFrac​ture
Sharky et hutch
Transactions (163)
Posté le 09-01-2013 à 20:04:01  profilanswer
 

Ce n'est pas bête. J'ai des principes. Tu n'en as pas :)


---------------
►►► Mes ventes ◄◄◄
n°20057382
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Transactions (15)
Posté le 09-01-2013 à 20:12:59  profilanswer
 

moi mes principes c'est j’envoie rien tant que je n'ai pas reçu de pognon  :p  
 
libre à vous de jouer à la roulette russe et libre à vous de ne pas acheter à un profil 0 et après de pleurnicher comme des fillettes frustrées pendant X pages parce qu'un gars prend en MP  [:ttisation]  [:bailey's]  [:tartineauxcrevettes:1]  
 
alé salut les filles moi j'ai du boulot allez donc...
 
Jouer au jeu video  :o


---------------
Mes vANTes HFR
n°20057408
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (490)
Posté le 09-01-2013 à 20:18:29  profilanswer
 

personnellement je suis du genre à dire : j'en ai rien à foutre d'acheter vos matos de merde, je peux tout acheter en neuf par simple envie en informatique et je n'ai pas envie de me faire chier avec un mec qui n'a aucun feedback, nouveau et qui n'a pas envie d'envoyer en premier pour montrer son sérieux en son début du forum, pour gagner quoi 50€ ou 100€ osef je préfère passer mon chemin.

 

cependant, le vendeur était ok pour envoyer le premier, tout à l'air de bien se passer, il y a a eu un accord donc il finit sa transaction. ce n'est pas du genre il y a 1 proposition à son prix par la poste et 1 proposition en main propre à son prix et qu'il choisit le main propre :(

 

je pense que chacun doit être sérieux et respectueux dans les transactions (je n'ai pas parlé de sa façon de vivre ou de dépenser son argent)

 

il y a trop d'arnaque sur le forum et ailleurs. donc pourquoi prendre des risques inutilement? les feedbacks sont là pour montrer le sérieux de l'acheteur ou du vendeur (ce n'est pas une valeur sûr mais une très bonne indication).

 

perso je mets tout les mecs en bl qui ont une putain de mentalité à la con pour dire que je ne dois pas faire de transaction avec eu :o

 

bref osef et continuons dans notre monde de bisounours :lol:

 

edit : oui c'était mon quart d'heure où je ne savais pas quoi faire dans le tgv :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par mayhem52 le 09-01-2013 à 20:26:25

---------------
Mon feedback
n°20057413
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (490)
Posté le 09-01-2013 à 20:19:31  profilanswer
 

Acrylic a écrit :

moi mes principes c'est j’envoie rien tant que je n'ai pas reçu de pognon  :p  
 
libre à vous de jouer à la roulette russe et libre à vous de ne pas acheter à un profil 0 et après de pleurnicher comme des fillettes frustrées pendant X pages parce qu'un gars prend en MP  [:ttisation]  [:bailey's]  [:tartineauxcrevettes:1]  
 
alé salut les filles moi j'ai du boulot allez donc...
 
Jouer au jeu video  :o


c'est toi le frustré derrière ton écran mdr


---------------
Mon feedback
n°20057449
cruzen

Transactions (118)
Posté le 09-01-2013 à 20:27:51  profilanswer
 

Acrylic "Mes vANTes HFR" :lol: !


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm   Mon feedback
n°20058719
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Transactions (15)
Posté le 10-01-2013 à 08:12:03  profilanswer
 

DoubleFracture a écrit :


 
Je ne ferai jamais affaire avec toi. C'est à cause des mecs qui pensent comme toi qu'il y en a qui se font entubés sur le forum.
 
Le jour où tu fais une transac de plus de 300€ avec un mec qui à 0 feed et que tu paies en premier, je t'enleverrai de ma blacklist, enfin peut être...


 
Hé Calimero !!! [:letrec:2]   Tu peux arrêter tes gamineries stupides de geek boutonneux et tu me retire tout de suite de ta black-list !
 
ce qui sous entend que je suis un mauvais vendeur/acheteur ou que je vends du matériel pourri et cela porte donc atteinte à mon image, à ma réputation et donc à mes ventes alors que tu n'a jamais fait une seule transaction avec moi !  
 
Et je t'ai déjà dit "Laisse les gars qui font des affaires avec moi me juger, seules personnes à mêmes de me juger sur des faits réels"
 
De plus, tu me black-list juste sur le fait d'avoir une pensée différente de la tienne ce qui te décrédibilise totalement avec cette méthode plus que douteuse! pour ton info, j'ai déjà fait des transactions avec des 0 feed ! je n'ai d’ailleurs moi même pas de feedback à jour et cela ne m'a pas empêché de faire des tas de transactions et j'en ai à mon actif, un bon paquet depuis 2004  [:geminys]   CQFD !
 
 

mayhem52 a écrit :


perso je mets tout les mecs en bl qui ont une putain de mentalité à la con pour dire que je ne dois pas faire de transaction avec eu :o
 


 
et donc tu t'auto [quote] ou pas ?  [:vince_astuce]  
 
 
La black-list est faite et n'a un sens que pour avertir un acheteur ou un vendeur sur des problèmes de transactions et non pour régler des comptes perso ou pour juger d'une mentalité ce qui est entre nous totalement con et subjectif !
 
Pour les fameuses règles à respecter ( quand ça vous arrange...) vous me faite bien marrer!  
 
il y a le 3/4 des mecs qui prône "la règle" ici même et qui ont mis sur leur topic de vente des règles spécifiques du genre:
 
1 : "Je vends à qui je veux"
2: "je peux rétracter la vente quand bon me semble"
3: "etc etc etc"  
 
 
Pour le reste "tes" préférences ou "tes" possibilités d'achat neuf au lieu de l'occasion, c'est ta vie et ça ne me regarde pas...
 

mayhem52 a écrit :


là tu es frustré et enragé :o


 
 
 

mayhem52 a écrit :


c'est toi le frustré derrière ton écran mdr


 
 
c'est trés frustrant donc...  [:batata:2]  
 
 

cruzen a écrit :

Acrylic "Mes vANTes HFR" :lol: !


 
de ViENde !?  [:otan beauval:3]


---------------
Mes vANTes HFR
n°20058753
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (490)
Posté le 10-01-2013 à 08:25:58  profilanswer
 

tes 3 énumérations j'en fait pas parti. si je bl (je ne parlais pas de blacklist visible mais ignore list) c'est pour que mes transactions se passent bien et je n'ai pas envie de me prendre la tête au risque que ça se passe mal.

 

j'en conviens que le blacklist visible c'est stupide et con pour pas mal de personne qui ne comprennent rien à ça. mais ignore list c'est un choix personnel.

 

généralement 95% de mes transactions c'est pour de la vente avec des prix très bons et bradés pas mal de fois pour une utilisations qui ne dépassent pas 1 mois.


Message édité par mayhem52 le 10-01-2013 à 08:29:27

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 08:25:58  profilanswer
 

n°20059869
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 10-01-2013 à 13:34:09  profilanswer
 

Bon, sanction pour dadoomania et lefranc06
 
C'est normal de privilégier le MP encore faut-il que ce soit énoncé clairement.
Ca peut arriver de faire des erreurs et de se positionner sur une vente déjà faite voir de conclure avec la personne, encore faut-il changer d'avis une fois qu'on vous l'a montré.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] boitier Antec three Hundred[VENDU] Disque SSD Crucial M4 128 Go
[VENDU] Objectif Canon 24-105 f/4 IS 600€[VDS] diverses pièces de ma tour
[VDS-75] Bon The Phone house[VENDU] Nokia N8 Dark Grey 16Go comme neuf 130 euros fdpin
[VENDU] IPOD TOUCH 4G 8Go[VDS] plus rien...
[VDS/ECH][VDS] MSI GT72 VR 7RD Dominator (i7 7700 GTX1060 6Go MXM)- 600€ / +RAM
Plus de sujets relatifs à : [VDS] gtx 680 et gtx 570


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR