|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] gtx 680 et gtx 570 |
lefranc06 L'union fait la forceTransactions (3) | Bonjour, Message édité par lefranc06 le 06-01-2013 à 17:01:21 |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 16:59:15 |
YoupiDollarZ Transactions (3) | Yop! La gtx680, plus de details? Date d achat ? Windforce 3 etc? |
lefranc06 L'union fait la forceTransactions (3) | Oui... Date d'achat à sa sortie officielle je sais plus c'est quand c'est une version non modifiée j'ai encore la boîte et la facture |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Lefranc06,
|
lefranc06 L'union fait la forceTransactions (3) | J'habite dans le Sud de la France donc ça va étre un peu chaud pour en main propre. Elle est quasi-neuve je l'ai achetée le jour de sa sortie autrement dit en état neuf. Elle est trés silencieuse, pas de sifflements.
|
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (163) |
Nomain Carpe diemTransactions (129) |
|
lefranc06 L'union fait la forceTransactions (3) | Elle est à mon nom, je ne sais pas si elle est cessible |
lefranc06 L'union fait la forceTransactions (3) | Toujours interessé ? |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 20:16:36 |
lefranc06 L'union fait la forceTransactions (3) | Je la descend à 300 euros oui 300 euros une gtx 680 à 300 euros quasi neuve à prendre ou a laisser les amis |
cruzen Transactions (118) | je prend à ton prix Message cité 2 fois Message édité par cruzen le 08-01-2013 à 23:36:29 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
seiya75 Transactions (66) | Tu peux nous indiquer exactement le modèle de ta 680 stp? |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
Salut, même question. Tu as une photo de la gtx avec ton pseudo et date du jour? Nous te remercions Message édité par DoubleFracture le 08-01-2013 à 23:37:51 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
cruzen Transactions (118) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
cruzen Transactions (118) | je sais tkt, je prend des précautions --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
lefranc06 L'union fait la forceTransactions (3) | Vous croyer que je blague c'est ça ???? que je suis un arnaqueur ???
|
lefranc06 L'union fait la forceTransactions (3) | Pour la photo ça va être chaud pas d'appareil photo mais taper msi gtx 680 2 go sur le net c'est la carte de référence avec l'autocollant msi |
lefranc06 L'union fait la forceTransactions (3) | Niveau prix si ya envoi postal déjà que je la brade alors les fdp je l'ai prend pas en charge soi vous venez la récupérer à Cannes.... |
lefranc06 L'union fait la forceTransactions (3) | tu m'étonnes c'est normal on s'informe sur ce qu'on achéte tu as raison n'empeche elle pas cher ma gtx 680 hein ?? |
Leop Transactions (207) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | effectivement c'est un prix défiant toute concurrence --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
cruzen Transactions (118) | le franc06 j'ai dit je prend ta gtx à ton prix.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
Leop Transactions (207) | Topic de Nicduch (10€ de plus, je croyais 5€ (ou alors un édite)). |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Pareil je vois pas en quoi c'est une affaire en or --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
cruzen Transactions (118) | finalement on c'est pas entendu sur le prix je croyais 300in
Leop Transactions (207) | Ah je n'avais pas vu qu'elle était à 300€ out. |
zoobidoo Transactions (178) | propal à 300out dans ce cas
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
lefranc06 L'union fait la forceTransactions (3) | tu es preneur zoobidoo ? |
lefranc06 L'union fait la forceTransactions (3) | Dans ce cas tu envoi en premier et je te l'envoi dés que j'ai l'argent |
lefranc06 L'union fait la forceTransactions (3) | je suis honnête demande à curzen !!! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
zoobidoo Transactions (178) | oui mais nouveau avec 0 feed
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
Message édité par XTR3MKILL3R le 09-01-2013 à 01:22:56 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
lefranc06 L'union fait la forceTransactions (3) | je comprends pas le "j'ai fais mes preuves" .... on arrete pas de me le sortir. go mp |
Leop Transactions (207) | Je plussoie l'envoi en premier de la carte puis le paiement à la réception vu le Feed de Zoobidoo et celui de XTREM. |
zoobidoo Transactions (178) | ok ok
Publicité | Posté le |
Page Précédente |