|
Auteur | Sujet : [VDS] gtx 680 et gtx 570 |
---|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (922) | Reprise du message précédent :
Message édité par XTR3MKILL3R le 09-01-2013 à 01:52:36 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2013 à 01:51:57 ![]() ![]() |
dadoomania et mon oeil!Transactions (17) |
--------------- [VDS] |
cruzen Transactions (118) | c'est surtout affaire de courtoisie. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (496) |
--------------- Mon feedback |
cero Transactions (61) |
lefranc06 L'union fait la forceTransactions (3) | Bon c'est bon les gars on peut revenir au sujet du topic pas encore fini d'ailleurs |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (496) | c'est le sujet du topic à l'heure actuelle Message édité par mayhem52 le 09-01-2013 à 01:56:33 --------------- Mon feedback |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (922) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Pc_plexi Transactions (139) | Houla ça chauffe par ici |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2013 à 01:59:33 ![]() ![]() |
lefranc06 L'union fait la forceTransactions (3) | ok donc vous vous devez être les deux boulets du forum je vous sent à 3 kilométres là hihihi |
dadoomania et mon oeil!Transactions (17) |
--------------- [VDS] |
lefranc06 L'union fait la forceTransactions (3) | Merci Plexi de me comprendre ça fait plaisir |
Leop Transactions (207) | Tu l'as écrit noir sur blanc, OK POUR ZOOBIDOO AVEC ENVOI EN PREMIER. Une fois qu'il y a eu le "Top-la" et que les deux parties sont en accords, on dit pas "Ah non j'ai une possibilité de MP (pour moins cher en plus) donc bye bye". Tu verras ce qu'en pense les modos. EDIT: sauf que Plexi a rien compris. Tu n'as qu'a regardé son activité par rapport à XTREM, Zoobidoo et Raptor (voir même moi) et tu comprendras à quoi servent les Feed-Backs. Message édité par Leop le 09-01-2013 à 02:01:53 |
cruzen Transactions (118) | Pc_plexi ton avis est pas le bon.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
Pc_plexi Transactions (139) |
|
Leop Transactions (207) | Je crois que LeFranc06 aura eu une faible durée de vie sur le forum. |
cero Transactions (61) | Deux boulets avec un feed de plus 100 transac nouvelle versions humm ta du raté un truc ^^. |
cruzen Transactions (118) |
Leop Transactions (207) |
lefranc06 L'union fait la forceTransactions (3) | On m'avez conseillé ce forum mais je pensais qu'il y avait une telle suspicion et un tel acharnement envers les nouveaux vendeurs ça me désole. Obligé un moment ou un autre vous l'avez tous fait alors arreter de faire la morale aux autres. J'ai annulé pas a la derniere minute mais 2 minute aprés la soi disant "transaction" avec zoob je me suis excusé et je prendrai soin de faire attention a l'avenir alors s'il vous plait on arrete la merci de votre compréhension etd e votre gratitude |
dadoomania et mon oeil!Transactions (17) | il a le droit de refuser d'envoyer en premier je pense meme apres avoir dit oui --------------- [VDS] |
cruzen Transactions (118) | Aucune gratitude. Je suis ingrat --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
lefranc06 L'union fait la forceTransactions (3) | Ecouter vous voulez plus de moi sur le forum tant pis je me xcasse mais vu l'accueil vous attendez pas a de la pub positive quoi hein leop93 qui met le feu aux poudre depuis tt a lh |
en plus il insulte de boulet deux forumeurs Message édité par mayhem52 le 09-01-2013 à 02:10:25 --------------- Mon feedback |
|
lefranc06 L'union fait la forceTransactions (3) | Ok dac j'ai compris je suis un homme non-respectueux et tout le mond eest contre moi mais je m'en fou complétement dommage je pensais partage un bon moment ben loupé de chez loupé. en tout cas joli l'acceuil au lieu de dire les régles et de rappeler a lordre une fois jaurai compris met à coup de pas faire long feu et ban ben écoute vous êtes trés respecteux vous pffff j'attends un modo aussi pas normal de parler comme ça |
cruzen Transactions (118) |
lefranc06 L'union fait la forceTransactions (3) | personne qui ont un gros feed bravo voilà qui favorise l'arrivée de nouveaux venus vous voulez rester entre vous pas de soucis vive la pub |
|
dadoomania et mon oeil!Transactions (17) | n'empeche les gars il a 0 transacs et on lui propose d envoyer de payer apres.la le mp resout le probleme non? --------------- [VDS] |
Leop Transactions (207) | Ba non puisqu'il était d'accord de procéder comme ça. Pour gagner 10€ de plus en plus. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (496) | non mais tu finirais ta vente avec zoobidoo, pas de problème. tu t'archarnes à ne pas finir la transaction et de plus tu nous insultes sans rien savoir bravo, tu sais y faire dit donc --------------- Mon feedback |
cruzen Transactions (118) | non --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |