|
Auteur | Sujet : [VDS] gtx 680 et gtx 570 |
---|
zoobidoo Transactions (178) | Reprise du message précédent : --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 01:22:54 |
lefranc06 L'union fait la forceTransactions (3) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (918) |
zoobidoo Transactions (178) |
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
dadoomania et mon oeil!Transactions (17) |
lefranc06 L'union fait la forceTransactions (3) | tu habites ou dadoomania ? |
lefranc06 L'union fait la forceTransactions (3) | ça c'est bon pourquoi tu négocie comme sa tu n'est pas à 10 euros pret 300 et un joli sourire ell est à toi |
dadoomania et mon oeil!Transactions (17) | si je suis a 10 euros.Je me fout grave a decouvert pour prendre cette carte mais a 290 et surtout en mp je prends.les 10 en moins c pke il a pas a faire de colis et c en espece. --------------- [VDS] |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (495) |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 01:35:58 |
lefranc06 L'union fait la forceTransactions (3) | c'est bon si tu es encore partant elle est à toi dadoomania jai mp zoobido pour le prévenir |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (495) | et c'est comme ça tu dis que tu es sérieux, il va être content zoobidoo --------------- Mon feedback |
lefranc06 L'union fait la forceTransactions (3) | Ouiiiiii Snifff |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (918) | C'est une blague non ? Zoobidoo remporte la vente.
Message édité par XTR3MKILL3R le 09-01-2013 à 01:42:04 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Leop Transactions (207) | Les modos vont arrivés. Bye bye. |
lefranc06 L'union fait la forceTransactions (3) | Faut me comprendre en main prpore et en especes contre envoi postal c'est pas questiobn de sérieux mais de logique et puis il trouvera son bonheur j'en suis sur encore dsl Zoobido |
--------------- Mon feedback |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
lefranc06 L'union fait la forceTransactions (3) | La transaction est pas en cours n'importe quoi la derniére minute j'ai trouvé" un profil qui me convenait le mieux les gars |
dadoomania et mon oeil!Transactions (17) | c 'est ecrit en lettre rouge sur 50% des topic alors bon c'est as non plus un truc venu de l'espace.
--------------- [VDS] |
dadoomania et mon oeil!Transactions (17) | comme vous voullez serieux je saute sur le bon plan,sinon mon banquier sera contend --------------- [VDS] |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (918) | Laisse tomber sa devient du n'importe quoi... Message édité par XTR3MKILL3R le 09-01-2013 à 03:06:18 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
lefranc06 L'union fait la forceTransactions (3) | Genre ça arrive qu'a moi ce genre de trucs. C'est le début donc je prend mes précautions et j'ai un peu les chocottes par rapport a l'envoi postal. Quand on est jeun on est con on est tous passez par là zoobidoo comprendra je pense qu'il est déjà passé par là ;;; |
lefranc06 L'union fait la forceTransactions (3) | bon dadoomania mp ? Svp les gars pas de modo ça la fout mal de s'afficher qud je suis nouveau |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (918) | Les chocotte de quoi ? A quoi sert le feed a ton avis ? --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
lefranc06 L'union fait la forceTransactions (3) | Même pour un epremiére fois je préfére commencer petit a petit aprés je me ferai un gros feed !! |
lefranc06 L'union fait la forceTransactions (3) |
cruzen Transactions (118) | J'ai bien fait de refusé car sinon dadoomania et ses propal à la noix je l'aurait zigouillé --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
lefranc06 L'union fait la forceTransactions (3) | On dirait que vous avez jamais été débutant dans ce domaine c'est frustrant de pas comprendre mon choix qui est difficlie dsl pour Zoob |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (495) | il y a un esprit d'amitié/d'entraide entre forumeur et tu as touché un mec qu'il ne fallait pas : zoobidoo --------------- Mon feedback |
Message édité par XTR3MKILL3R le 09-01-2013 à 01:52:36 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le |