|
Auteur | Sujet : [ACH/VDS/DON] Le topik du vieux matos |
---|
Hegemonie Transactions (3) | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/316322 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/316323 Les photos comme promis J'ai les boîtes de la ram et du proc uniquement, sac anti statique pour gpu et mobal @thorgal tu passes en mp? |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 12:36:02 |
TotalRecall Transactions (4) | Il y a des choses pas très normales au milieu du socket non ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
-Thorgal- Transactions (6) | Translator
|
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (12) |
Aie. Bon courage! --------------- matos à vendre |
Hegemonie Transactions (3) | Ya deux moutons de poussière Je les ai vu après |
evile-death Transactions (36) |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
TotalRecall Transactions (4) | Oui plutôt, moi j'ai commencé à accumuler quand j'étais enfant . Mais je me soigne en destockant petit à petit (et en essayant de ne pas trop refaire le stock en parallèle ).
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
lemonsolo Transactions (43) |
Message édité par lemonsolo le 23-09-2024 à 05:37:26 |
lemonsolo Transactions (43) | Bonjour TotalRecall, si tu as des cartes mères Socket 775 fonctionnelles et pas chères (dans tes 10m cubes de matos !) ça peut m'intéresser suivant les modèles.
Message cité 1 fois Message édité par lemonsolo le 23-09-2024 à 05:55:07 |
evile-death Transactions (36) |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 08:18:13 |
tweanpeaks Transactions (246) | je cherche un i7 2600S uniquement s pour updater un imac merci --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Cyberbud Transactions (184) |
|
Cyberbud Transactions (184) | J'ai une carte mère socket 775 Gigabyte GA-EG41MF-S2H avec 6 Go de DDR2 800 et un processeur E7400. Je fournis l'I/O shield et deux ventirads d'origine. Tout est fonctionnel, testé récemment. Je pensais vendre l'ensemble 15 euros fdpout.
Message cité 1 fois Message édité par Cyberbud le 24-09-2024 à 06:58:39 |
kronoob Transactions (63) |
Non. Tu dois fixer un prix ou faire une demande d'estimation si tu ne connais pas la cote. Message édité par kronoob le 23-09-2024 à 23:29:48 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Cyberbud Transactions (184) | Je viens de modifier mon message.... |
lemonsolo Transactions (43) | Salut Cyberbud, merci pour ton retour. Malheureusement je ne suis pas intéressé par ton modèle de carte qui est une micro-atx et apparemment sans fonction AHCI. J'aurais dû être plus précis dans ma demande : Message édité par lemonsolo le 24-09-2024 à 12:47:22 |
Bran-Ruz Transactions (76) | J'ai une P5E-Deluxe si tu veux (avec sa boite usagée). J'ai aussi une P5K-E et une P5KPL/1600. Dis moi si il y en a une qui t'intéresse. Message cité 1 fois Message édité par Bran-Ruz le 24-09-2024 à 22:19:07 |
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (85) | Hello, soyez un petit peu patient pour mon listing de lecteur CD/DVD/Graveur interface ATA/PATA, je ne vais chez mes parents que durant le Week-End ( samedi normalement) et j'ai tout de même 7/8 sacs de cours de type Carrefour/Auchan... à déballer
--------------- Shuttle What else |
lemonsolo Transactions (43) | Salut Bran-Ruz. Merci pour ton retour. Je regarde les caractéristiques de la P5K-E sur le net. C'est la P5K-E ou la ASUS P5K-E/WIFI-AP dont tu disposes ? Il n'y a pas d'importance pour moi, c'est juste pour
Message édité par lemonsolo le 25-09-2024 à 03:51:54 |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) | Bonjour à tous,
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (87) | Hello, j'ai un antec gx500 dans son carton qui attend.
|
Bran-Ruz Transactions (76) |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (87) | Il me semble que tu vis en IDF, région où je me rends chaque semaine pour travailler sur site.
|
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) | Malheureusement, non, pas IDF, mais PDL (région nantaise).
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (87) | Est-ce que tu es pressé ?
|
lemonsolo Transactions (43) |
|
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (68) | Salut
--------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (87) |
LoloP Transactions (3) | Bonjour
|
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (87) | Go ! |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (87) | G-LOC, tu permets que je teste et que je te file le lien en mp ? |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) | J'ai pas bien compris, mais ça m'obligerais à créer un compte ?
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (87) |
|
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (68) | Re
--------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (87) | Le lien est transmis et comme c'est ma première annonce, ça devrait lui coûter 16,45€ vu que je n'ai pas eu de poids à indiquer |
Bran-Ruz Transactions (76) | Lemonsolo :
|
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (85) |
Message édité par nagumo le 01-10-2024 à 16:41:56 --------------- Shuttle What else |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] TT Gunmet ORB neuf s775 ET am2 | [VDS] Rien |
[ACH][31] | [78][VDS]Asus GTX 560 TI - i7 920 - Sapphire Readon 4890 x2 et 7970 x2 |
[ACH] Config Thin mini-ITX | [EST] RX5700XT |
[VDS-ACH-DON] SO-DIMM PC5300. Audigy 2 ZS Platinum Pro... | [ACH] Rien ne pas fermer |
[VDS] [RP] Bazar de science-pro | [VDS] plus rien |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS/DON] Le topik du vieux matos |