|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH/VDS/DON] Le topik du vieux matos |
kronoob Transactions (63) | Bienvenu sur le topoc relatif au vieux matos. Message cité 3 fois Message édité par kronoob le 24-10-2022 à 14:20:07 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 21:31:51 |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | drap --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
madix Mangeur de ChiantosTransactions (0) |
--------------- Why not ? |
kronoob Transactions (63) |
Message édité par kronoob le 31-08-2009 à 22:08:37 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
mister-gamer Transactions (0) | Bon comme j'avais dis sur le topik du vieux matos --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
mister-gamer Transactions (0) | Ok pas de soucis c'est pas du tout pressé de mon coté... --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
kronoob Transactions (63) | Par contre avec les disque dur (lourds) et les mobo (encombrantes) tu vas en avoir pour un pas mal de FDP. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 23:07:50 |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | si tu pouvais mettre ça en premier post:
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
glrpignolo Transactions (4) | Bonsoir.
|
mister-gamer Transactions (0) | Je suis un habituer des colis,c'est vrai que la poste nous dépouille avec leur tarifs!
--------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
flit modo des upsTransactions (8) | de rien, et si t'en cherches d'autres j'ai Message édité par flit le 02-09-2009 à 14:59:06 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Selenium Transactions (6) |
|
mister-gamer Transactions (0) | flit :J'en cherche pas spécialement d'autre mais à l'ocasse je sais ou je peux en trouver Message édité par mister-gamer le 02-09-2009 à 19:59:03 --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Flo7516 Transactions (0) |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
madix Mangeur de ChiantosTransactions (0) |
--------------- Why not ? |
mister-gamer Transactions (0) |
Flo7516 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 04-09-2009 à 17:51:50 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 Transactions (0) | Je n'ai rien à ajouter de plus que ce qu'a dit mister-gamer
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Message édité par kronoob le 06-09-2009 à 14:25:54 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
mister-gamer Transactions (0) | Je recherche en urgence une vieille carte graphique en PCI (est pas en PCi express!!!)
kronoob Transactions (63) | Faut que je pèse ton colis à toi.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] TT Gunmet ORB neuf s775 ET am2 | [VDS] Rien |
[ACH][31] | [78][VDS]Asus GTX 560 TI - i7 920 - Sapphire Readon 4890 x2 et 7970 x2 |
[ACH] Config Thin mini-ITX | [EST] RX5700XT |
[VDS-ACH-DON] SO-DIMM PC5300. Audigy 2 ZS Platinum Pro... | [ACH] Rien ne pas fermer |
[VDS] [RP] Bazar de science-pro | [VDS] plus rien |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS/DON] Le topik du vieux matos |