|
Auteur | Sujet : [ACH/VDS/DON] Le topik du vieux matos |
---|
lemonsolo Transactions (43) | Reprise du message précédent : Message édité par lemonsolo le 15-10-2024 à 18:28:10 |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 18:27:40 |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (88) |
|
daft974 Un Noizo...Transactions (38) |
|
erebos Transactions (20) |
Moi je suis preneur si jamais... Message édité par erebos le 15-10-2024 à 21:54:00 |
erebos Transactions (20) |
|
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (88) | Je vérifie ça rapidement et je reviens vers toi |
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (85) |
--------------- Shuttle What else |
Bran-Ruz Transactions (76) | Si ça intéresse quelqu'un je donne contre fdp un Dell Vostro 1320. Il fonctionne, mais un des deux ports RAM semble HS. Une touche de clavier légèrement enfoncée. Sinon bon état général, pas de cassure ou autre. Livré sans HDD, avec une barrette de 2 Go. |
gizmo15 Transactions (54) | Je cherche pour aller dans un SN21G5 (socket 939):
|
christophe834 Transactions (495) | Hello
|
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 11:42:12 |
tweanpeaks Transactions (246) |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Bran-Ruz Transactions (76) |
|
tweanpeaks Transactions (246) | message envoyer je prend les deux --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | J’ai rentré quelques pépites en Socket A (AbiT) et 754 (Asus). Je test et reviens ici proposer si des intéressés. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
evile-death Transactions (36) |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
christophe834 Transactions (495) | Je recherche sinon n'importe quelle carte 775 atx en DDR3
Message édité par christophe834 le 25-10-2024 à 11:40:40 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Il faut que je vérifie du côté de mes P5E3 Deluxe/Premium --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
christophe834 Transactions (495) | Ok merci, je veux bien |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Courant de semaine prochaine alors --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
christophe834 Transactions (495) | Je ne cherche plus de 775, je passe en AM3 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (8) |
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
nicegab team oc cowcotlandTransactions (16) | mais non, l’hiver arrive faut bien se chauffer --------------- tout va bien.....jusqu’à ce que ça prenne feux.... |
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (85) | J'ai enfin mis en ligne mon topic de ventes de lecteur CD/DVD/CDRW... au format IDE/PATA...
--------------- Shuttle What else |
tweanpeaks Transactions (246) | je recherche 2 barettes ram sodimm ddr2 4go
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
christophe834 Transactions (495) | Je cherche 4 barrettes de ddr2 dimm en 2 gb chacune |
jeanledidier Transactions (153) | slt,
|
christophe834 Transactions (495) | hello
|
jeanledidier Transactions (153) | j'ai de la PC2-5300 C5 ou de la PC2-6400 C6 |
christophe834 Transactions (495) | Oui, je voudrais bien des identiques stp |
jeanledidier Transactions (153) | ok y te faudrait quel vitesse ? |
christophe834 Transactions (495) |
jeanledidier Transactions (153) | MP |
zor29 Transactions (119) | pour de la DDR2 compatible Intel -> aliexpress déjà testé à 11.37 € 4x2 GO DDR2 800 , par exemple Message édité par zor29 le 31-10-2024 à 15:22:41 |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | J'en ai aussi acheté sur Ebay, mais c'est assez aléatoire niveau perfs et fiabilité (reçu quelques 'rettes défectueuses). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jeanledidier Transactions (153) |
|
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Pas exotiques, faites avec des rebuts destinés à la benne. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
TotalRecall Transactions (4) | J'ai de la sodium qui traine mais plus petite capacité. Si c'est pour un upgrade c'est inutile mais pour tester on sait jamais. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) |
Y en a pas beaucoup de cette capacité et ça coûte un bras. Bonne chance. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tweanpeaks Transactions (246) | je sais mais l'espoire fait vivre
Message cité 1 fois Message édité par tweanpeaks le 01-11-2024 à 13:55:32 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] TT Gunmet ORB neuf s775 ET am2 | [VDS] Rien |
[ACH][31] | [78][VDS]Asus GTX 560 TI - i7 920 - Sapphire Readon 4890 x2 et 7970 x2 |
[ACH] Config Thin mini-ITX | [EST] RX5700XT |
[VDS-ACH-DON] SO-DIMM PC5300. Audigy 2 ZS Platinum Pro... | [ACH] Rien ne pas fermer |
[VDS] [RP] Bazar de science-pro | [VDS] plus rien |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS/DON] Le topik du vieux matos |