Topic achat / vente Skys0 Je privilégie une remise en main propre. (savoie/haute savoie) ************************************************************************** Ventes Rien ! ************************************************************************** Achats ****************************************************************** Mon topic de feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Up
ca peut m'interessé, encore des garantie?
PROPAL pour la RAM à 70 en main propre sur Paris si c'est possible ? ?
Pour les garanties, la carte mere l'est jusqu'en septembre 2007 La RAM à vie mais plus de le proco Pour le main propre a paris, desolé mais je suis en haute savoie
Up !
ok merci, je passe la main, bonne vente
merci
up Vends ton alim aussi
up !
Prix en baisse !
Ajout de la mx1000
salut preneur de la ram a 60
Bonjour a tous En deuz sur la ram en cas de désistement PS : Suis sur Lyon, possible de main à main car pas urgent
70 pour la ram, je peux pas descendre en dessous
peut être preneur du lot, mais si oui à 160in max, sinon après je préfère aller acheter neuf ailleurs
si tu ne trouve pas de preneur au dessus fait moi signe 60 frais de prot pour moi a+ et le chèque par demain matin..... si tu te decidese soir
@apocalipse : je reste sur 180in le lot, ca fait un gros carton donc facile 15 de frais de port déjà, si tu veux je te met un vf700 al-cu en plus Jabb77: je note
Bonsoir, je te propose : 2x Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 (garantie à vie) + AMD Athlon 64 3200+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko (Socket 754) avec ventirad box Le lot : 120 fdpin. a+
Ajout de l'alim textorm 385W gargs: desolé mais 140 me semble correct, la cm est le plus dur a vendre donc je favorise le lot complet ou cm + qq chose
je serai potentiellement intéressé mais pour à peine plus que ton prix on a le 3700+la cm en occase chez ldlc on l'a à 49
donc propale pour le lot à 100in
la carte mére, elle est vendue avec tous ses accessoires (cables, cd, plaque,...) ? 45 in ?
Contrairement a ldlc, je fourni bien evidement le bundle complet : Cable, cd , d7 sata, carte et antenne wifi, equerre usb, manuels etc..
lelenox: 55 in pas en dessous
Up du soir !
Désolé, à 55, c'est trop, je viens de trouver la même sans le wi-fi pour 35 Merci quand même petit up
up du 31
up du matin
Woohoo !! Boobs !!
Up de 2007 !
up de l'aprem ! Bonne année !
up du soir