|
Auteur | Sujet : [CGP]TFT Dell 30" - 27" - 24" - 22" - Terminé - |
---|
jay-rom Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 14:11:22 |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | mieux vaut supposer ça sinon tu va être déçu si tu penses que c'est l'écran et que c'est juste une soudbar --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
yaltar Transactions (2) | D'un autre coté, si on commande un ecran + une soudbar, et qu'ils envoient un colis seul pour la sounbar .. m'étonne pas que leur bénef est en chute
|
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | Je viens d'appeler le centre de livraison, c'est un colis Dell mais à mon nom est accolé un autre nom: Antoine Martin Production. --------------- Mon Feedback |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (8) |
|
yaltar Transactions (2) |
|
Message édité par Activation le 05-06-2009 à 15:29:27 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (8) | au passage je regarde votre CG
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 15:43:20 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
|
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | @arnaud2 Fallait le dire Re-passage du livreur en fin d'après midi. Stay tuned. Message cité 2 fois Message édité par Manyd le 05-06-2009 à 15:48:08 --------------- Mon Feedback |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Oubliez pas de m'envoyer des mails accusant la bonne réception ! |
jay-rom Transactions (0) | Tu as des arguments pour accuser cette "bonne" réception ? Drôle de prénom en tout cas |
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
azmeuk Transactions (0) | Hum si UPS ne livre pas le week end, ils travaillent quand même le week end ? Je veux dire si mon écran est chez UPS-Antarctique un Vendredi à 19H01, est-ce qu'il y sera toujours le Lundi matin ? |
|
Blaq Transactions (0) |
|
|
|
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
1) que 100€ c'est peu pour toi... 2) à chaque CGP ce sont les mêmes commentaires... Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 05-06-2009 à 18:21:11 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 05-06-2009 à 18:32:05 |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
janfi86 Transactions (0) | et faut pas oublier que sur le site des grandes entreprises il y a la mention "Hors Taxes" écrit juste sous le prix |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (8) | ok autant pour moi j ai bourdé... je me suis gourré c est le modele E "eco entreprise"
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | t'es passé à 2 doigts du lynchage publique Message édité par stardrawer le 05-06-2009 à 18:36:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
janfi86 Transactions (0) | j'aurais dis 5 doigts moi
|
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) |
Laisser moi le temps d'arriver. Pas de photo pour le moment. mais c'est bien un écran que j'ai reçu. M'en vais vérifier la réf et le tester. pour rappel, c'est un 2408WFP et j'habite en banlieue de Lyon Message cité 3 fois Message édité par Manyd le 05-06-2009 à 18:49:59 --------------- Mon Feedback |
xadeo Transactions (60) |
|
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
|
|
Publicité | Posté le |