|
Auteur | Sujet : [CGP]TFT Dell 30" - 27" - 24" - 22" - Terminé - |
---|
Max peigne Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 21:50:19 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Ils ont un coup de fil à passer à l'agence pour tout débloquer, mais non ils attendent ! |
yaltar Transactions (2) | Heuuuu
|
Nairolf44 Transactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
parce que j'pense qu'ils font confiance à la banque de ce compte là pour le coup
Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 04-06-2009 à 22:15:47 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
cressta75 Transactions (0) | Je pars jeudi prochain en vacances tu penses qu'e j'aurai l'ecran livrés d'ici la ? |
volfangel Transactions (0) | ben si c'est un 27" ben ....
Message édité par volfangel le 04-06-2009 à 23:38:10 --------------- |
Zostere Transactions (0) |
Quand tu es une grosse entreprise qui passe régulièrement des commandes auprès d'un fournisseur, tu seras considéré comme un grand compte par lui. Dans ce cas tout va nettement plus vite. Lorsque tu commandes, ta commande est prise immédiatement en compte, bien avant le paiement effectif. Message cité 1 fois Message édité par Zostere le 05-06-2009 à 06:40:12 --------------- Zostere |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 05:59:04 |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
yaltar Transactions (2) | Héhé
|
jay-rom Transactions (0) | Voyons ça de plus près |
yaltar Transactions (2) |
|
|
yuck Transactions (0) | je veux mon 27 !
|
janfi86 Transactions (0) |
|
janfi86 Transactions (0) | erf... chronoposte livrent le samedi eux |
|
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Et le mien d'écran !!! il a été flashé ??? dit dit ??
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
xadeo Transactions (60) |
--------------- Ventes - Feedback |
|
|
qunqun Transactions (4) |
jay-rom Transactions (0) | Donnez-moi 5 minutes ... ha non, que je suis bête.. .. comment dire.. .. il m'en faudrait plutôt 10.. Passez-moi le ballon !! |
jay-rom Transactions (0) |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Oh mais on va bientôt recevoir nos écrans ! Oh mais je suis tout foufou !
|
jay-rom Transactions (0) | Tu triches Arnaud, tu importes des images entières ! xD |
athena714 Transactions (4) | Rah cette nuit j'ai révé que je recevais le colis, mais que j'avais un écran 19" au lieu du 24" dedans |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
on pourrait se parler de nos rêves en attendant la livraison ! Message édité par stardrawer le 05-06-2009 à 13:47:47 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
athena714 Transactions (4) | Ca dépends, si t'as révé des numéros du prochain tirage au loto, jveux bien que tu me les donne en mp ! |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | J'ai un livreur qui est passé chez moi ce matin mais je n'étais pas là. Je pense que c'est l'écran ou la Soundbar car je n'attends rien d'autre.
--------------- Mon Feedback |
yaltar Transactions (2) | Hmm des livraisons surprises ? |
ça ferait pas un peu tôt quand même ? ça voudrait dire que c'est pas partit aujourd'hui alors ? Message édité par stardrawer le 05-06-2009 à 14:11:09 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
jay-rom Transactions (0) | Tant qu'on ne reçoit pas aujourd'hui un avis de passage de la semaine dernière |
Publicité | Posté le |