|
Auteur | Sujet : [CGP]TFT Dell 30" - 27" - 24" - 22" - Terminé - |
---|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 19:00:08 |
ViMx Transactions (12) | Quel modèle ?
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | 2209WA --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | c'est peut être ça le léger sifflement quand je lance un jeu et que la présentation se met en route. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ViMx Transactions (12) | J'ai également un sifflement mais qui vient de la soundbar à priori ... |
lolos83 Transactions (10) |
|
yaltar Transactions (2) | Je confirme, j'ai fait marché la garantie à peine recu l'écran moi.
|
qunqun Transactions (4) | Des nouvelles des factures ? |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (7) | Dites moi, je n'ai pas lu l'ensemble des derniers posts, mais une prochaine commande groupée est-elle prévue à venir? --------------- Feed-Back |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) |
+1 mais je crois que ce n'est pas au programme. Message édité par Manyd le 18-12-2009 à 19:21:32 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 19:21:02 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Pour le moment ce n'est pas prévu.
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | ca pourrait etre pas mal ca une extension de garanti commence a vieillir un peu les ecrans --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
gueuch Transactions (1) | +1 mais je pensais aussi à une CGP sur des proco, le mien commence à moisir un peu !! --------------- >>Mon feed-back<< |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (4) | ou des SSD |
s3phy Transactions (5) |
Selon le prix où tu peux négocier ça, ça m'intéresserait peut être, mon 2407 aura 3 ans en avril |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (4) | hum! tout dépend du prix de la garantie, pourquoi pas! pour la revente ça peut être sympa |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (11) | Une question. Mon 3007 WFP-HC a sa diode verte d'allumage défectueuse. Ca peut passer sous la garantie ça à votre avis? Message cité 3 fois Message édité par nadcel le 24-12-2009 à 10:40:34 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
gueuch Transactions (1) |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (11) | Non, mais il est décédé avant de le recevoir. Dell l'a eu à l'usure Message cité 2 fois Message édité par nadcel le 24-12-2009 à 13:09:15 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
athena714 Transactions (4) | Fuck Dell, j'ai demandé le remboursement, besoin de sous (changement de courroie de distri sur une voiture, ca douille), et jsuis tombé sur un 25" HaansG pour à peine moins cher qui me conviendra tout autant pour mon utilisation que jme payerais quand les périodes de fêtes seront terminées et que mon banquier fera moins la gueule. En attendant si quelqu'un a les adresses postales des couillons de chez Dell, jsuis preneur en mp, jleur enverrais un peu de farine Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 24-12-2009 à 13:59:38 |
br3yton Transactions (9) | je suis pour un voyage organisé avec toute la cgp pour aller au siège de DELL (Irlande ?) pour manifester pour athena ! (prenez votre maillot de thierry henry si c'est bien irlande :-D ) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
s3phy Transactions (5) |
Histoire de conclure complètement cette CGP, je vais parler pour Volfangel (j'ai pas l'impression qu'il soit revenu depuis la CGP ) et annoncer que si quelqu'un cherche une soundbar pour écran *avec* connecteur d'alim, il doit certainement pouvoir vous vendre la sienne Si y'as un/des intéressés j'vous mettrais en relation. |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (11) |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
|
|
s3phy Transactions (5) |
Prochaine fois que je le vois IRL je lui en touche un mot |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (11) |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
volfangel Transactions (0) | et me voila !! désolé Arnaud je n'ai pas reçu tes messages |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (7) |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (7) | Le topic bouge encore ! Effectivement, il va bientôt être le temps des factures. Arnaud s'est finalement remis ? |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (7) | Le topic bouge encore ! |
sdavids Transactions (1) | un petit up pour les factures ? |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Vous avez envoyé un petit MP ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le |