|
Auteur | Sujet : [CGP]TFT Dell 30" - 27" - 24" - 22" - Terminé - |
---|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 18:53:18 |
yaltar Transactions (2) | Et c'est déjà beaucoup.
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Ah, je vais être à l'affut lundi et mardi alors Message édité par stardrawer le 05-06-2009 à 19:24:43 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) |
non, que l'écran.
Message cité 1 fois Message édité par Manyd le 05-06-2009 à 19:17:41 --------------- Mon Feedback |
ViMx Transactions (12) | C'est cool ça |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Poubelle --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | Bon ben voilà...j'ai reçu mon 27"
Message cité 2 fois Message édité par MrWrong le 05-06-2009 à 19:31:36 --------------- Only sheep need a leader |
yaltar Transactions (2) | Rohhh déjà 2 réceptions !! |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 19:31:46 |
Blaq Transactions (0) |
LOL ?
Message édité par alex684 le 05-06-2009 à 19:35:28 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
ViMx Transactions (12) |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Envoyez moi un mail pour confirmer la bonne réception des écrans svp, je fais pas le suivi depuis le topic mais depuis les mails ! |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | Je suis en train de check que tout vas bien, j'envoie le mail après --------------- Only sheep need a leader |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | Bon ben mail send, écran nickel etc
--------------- Only sheep need a leader |
Blaq Transactions (0) | http://www.focus-numerique.com/tes [...] ll-24.html
|
gueuch Transactions (1) | Il y a un profil ICC ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 qui parait pas mal du tout !
--------------- >>Mon feed-back<< |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | En tant que feignant patenté, je demande toujours avant --------------- Only sheep need a leader |
Blaq Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Blaq Transactions (0) | Ah zut :S
|
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | Ouaip merci, j'vais essayer
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | je crois qu'il sait, qu'il l'a râtée de 1ou 2 jours et qu'il vient taquiner --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Blaq Transactions (0) | Oui je sais, je fais une running joke la dessus :D Eheh tout à fait alex :D Message édité par Blaq le 05-06-2009 à 21:08:20 |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | J'avoue ne pas avoir lu chaque page de ce topic... --------------- Only sheep need a leader |
janfi86 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par janfi86 le 05-06-2009 à 20:53:39 |
qunqun Transactions (4) |
Message édité par qunqun le 05-06-2009 à 21:18:22 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Mise à jour de la liste des participants avec les 2 premières réceptions (enfin celle pour lesquelles nous sommes prévenus !). |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
Tu vas me faire paniquer tout le monde. UPS gère aussi les réceptions/envois des écrans en SAV, donc ils sont amenés à récupérerdes écrans en panne sans carton, et des cartons qui ont du vécu. Bref ce que tu as vu c'est très certainement (à 99.9 %) du SAV. Message édité par Arnaud2 le 05-06-2009 à 21:30:30 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | dire que je pourrais l'avoir eu aussi Il y a encore 2/3 Lyonnais je crois dans la liste ; faut qu'ils se manifestent pour nous dire si ils ont reçu quelque chose Message cité 1 fois Message édité par alex684 le 05-06-2009 à 21:37:43 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | C'est très probablement le tas de retours que j'ai vu, et il était ridiculement petit comparé a ce qui transite par leur entrepot (dont beaucoup de dell d'ailleurs, sont bon client chez ups apparament).
stardrawer JaronauteTransactions (24) | j'aimerais bien savoir où est mon écran en ce moment Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 05-06-2009 à 22:16:26 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | le 30' a baissé non à 1599€ sans reduc ?
|
janfi86 Transactions (0) | sur le site dell.fr pour particuliers (avec le prix tva toussa) il est toujours à 1 914,40 € ! Message édité par janfi86 le 05-06-2009 à 23:08:47 |
volfangel Transactions (0) | ils se fout tous avoir !!! c'est dingue !! --------------- |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 06-06-2009 à 00:37:01 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le |