|
Auteur | Sujet : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |
---|
weevil Pas plus vite qu'à fond !Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 12:25:19 |
asso@ir Transactions (0) | D'autant plus que le bar extérieur qui avait lui seul de l'intéret a été fermé.
|
Loudwig Transactions (7) |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Leglandeur Transactions (1) | asso@ir,
--------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
asso@ir Transactions (0) | Un tout petit peu cher pour notre budget mais c'est un bon coup à faire.
|
Leglandeur Transactions (1) | C'est pas cher pour c'que c'est par contre
--------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
asso@ir Transactions (0) | Pour le DTT2500 tu me tiendras au courant. ça peut être une bonne alternative.
|
Leglandeur Transactions (1) | ok, je pense faire le dtt à 50 euros, faut que je teste ça... --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
asso@ir Transactions (0) | J ai un achat qui doit se terminer ce soir est ce que tu peux me dire avant 21H si il fonctionne et si pour 40€ ce serait ok.
|
Leglandeur Transactions (1) | laisse tomber alors, dsl, mais le kit est chez ma mère donc ça va pas être possible... --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 18:47:43 |
asso@ir Transactions (0) |
|
nico44z Transactions (13) |
|
Leglandeur Transactions (1) |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
asso@ir Transactions (0) | Leglandeur, on revient vers toi pour le kit DTT2500. Si tu peux le tester et nous dire si t'es ok pour 40€. |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (66) | Plein de zolis chose ici :
|
keos92 This is the way..Transactions (12) | Yop
|
tr3nt Transactions (5) | Salut les nantais, j'ai besoin d'une petite estimation : |
Ableur Transactions (10) |
|
giton51 Transactions (159) |
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
weevil Pas plus vite qu'à fond !Transactions (4) |
|
giton51 Transactions (159) | Facture oui car c'est une premiere main
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
|
tr3nt Transactions (5) |
|
weevil Pas plus vite qu'à fond !Transactions (4) |
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
--------------- Cordialement, rn |
|
giton51 Transactions (159) |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (66) | up edit : désolé trompé de topic ... Message édité par coco_atchoum le 01-02-2009 à 10:13:21 |
|
giton51 Transactions (159) | rholala... ca a bien baissé --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
|
asso@ir Transactions (0) |
|
nolifetrax KICK FLIP :) FanTransactions (0) |
nolifetrax KICK FLIP :) FanTransactions (0) | Bonjours les Nantais --------------- Xbox 360 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ASUS P5Q Premium | [VDS] Core2Quad 9450 |
[VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W | [ACH] Dock pour IBM T61p |
[VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat | [VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN |
[VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€ | [ACH] pc portable 200euro maxi |
Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |