|
Auteur | Sujet : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |
---|
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | Reprise du message précédent : --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 20:35:02 |
marco l assiette Transactions (0) | Yo nantes [VDS] 2 * 7600GT PCI-E 256MB DDR3 Club 3D (Bundle)
Message cité 2 fois Message édité par marco l assiette le 23-01-2009 à 12:50:09 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (66) |
|
Leglandeur Transactions (1) |
--------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Leglandeur Transactions (1) | marechal, lalala, devant toi les sauveurs lalala... --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
benoit44 Transactions (10) |
--------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
--------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 09:08:05 |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) |
--------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Nantes est une ville bretonne !!! --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | ça se saurait --------------- ------------------------------------------ |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | ah ah ah Nantes est bien plus breton que Rennes ... le Chateau des ducs de bretagne c'est juste pour le folklore peut - etre :-/ Message édité par jeep85 le 23-01-2009 à 10:00:08 --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
Loudwig Transactions (7) | Pour ceux qui affirment ecore que Nantes n'est pas bretonne, il faudra revoir vos cours d'histoire!!! (et de géographie par la même occasion!) --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
nico44z Transactions (13) |
Leglandeur Transactions (1) | comment j'ai foutu la m**** moi... --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
nico44z Transactions (13) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
nico44z Transactions (13) | +1 je m'en bas aussi |
--------------- Cordialement, rn |
keos92 This is the way..Transactions (12) |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Leglandeur Transactions (1) | J'mexcuse pour 220 euros alors... --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Message cité 1 fois Message édité par rn35000 le 23-01-2009 à 11:21:15 --------------- Cordialement, rn |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (0) | Salut le 44!
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Leglandeur Transactions (1) | sinon, léger HS (un peu de tolérance svp les mod ) :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ASUS P5Q Premium | [VDS] Core2Quad 9450 |
[VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W | [ACH] Dock pour IBM T61p |
[VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat | [VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN |
[VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€ | [ACH] pc portable 200euro maxi |
Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |