|
Auteur | Sujet : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |
---|
Leglandeur Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 21:05:19 |
Leglandeur Transactions (1) | de toute façon, la CG est tjrs dans sa boiboite...
--------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
zombiie Transactions (1) | ok je te mp demain pour te dire vers quel heure |
Leglandeur Transactions (1) | tu termines à quelle heure demain ? --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
zombiie Transactions (1) |
16h30 mais j'ai une foule de colis a envoyer a Message édité par zombiie le 19-01-2009 à 21:51:18 |
angelus53 Transactions (0) | bonjour je recherche un disque dur interne de 2,5" IDE de 160go minimum ou idéalement 250 go .
Message édité par angelus53 le 20-01-2009 à 02:00:41 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Recherche HDD Ide 120Go ou > 7200 rpm 8 Mo de cache, merci ! --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Leglandeur Transactions (1) | J'ai toujours mon 20" Viewsonic MVA qui s'emmerde à la maison... --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
benoit44 Transactions (10) | j'ai un kit cm Ecs K7S5A + xp 2400+ avec ventirad origine + carte pci usb2 pour 30€ et un kit watercooling wb Dangerden Maze3 (socket a) + pompe + radiateur 80mm : 35€
Message cité 1 fois Message édité par benoit44 le 22-01-2009 à 13:12:45 --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
--------------- Cordialement, rn |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 14:18:49 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
Leglandeur Transactions (1) |
--------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
janga83 Transactions (20) |
--------------- Feed |
Leglandeur Transactions (1) | Tu es d'ou stp ? --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Leglandeur Transactions (1) | Et puis y'a une licence Vista basic avec... --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
phildefer85 Transactions (1) | Salut Leglandeur,
|
Leglandeur Transactions (1) | ouaip, c'est clair...
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (8) | Pour ton portable échange contre un Téléphone portable LG Viewty Ku990 jamais servi, neuf mais bloqué virgin (je crois que ça marche avec sfr mais à vérifié) ? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | pas de divers ici ... --------------- ------------------------------------------ |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (8) | Meuh non c'est bien ! Mais moi j'aime pas le tactile donc c'est vrai qu'il est piewry |
--------------- Feed |
Leglandeur Transactions (1) | --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Leglandeur Transactions (1) | je m'explique, je pensais que tu étais de brest ou de rennes, au vu "BZH"... --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Leglandeur Transactions (1) | hum...
Leglandeur Transactions (1) | nan, juste qu'on est pas en Bretagne, enfin, question de point point d'vu après... --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Leglandeur Transactions (1) | au fait, 22O et je garde le dur, j'trouverais bien quoi en faire t'façon.. ? --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (66) | Pour ceux que ça interresse je vien d acheter à leclercl atout sud reze Message édité par coco_atchoum le 22-01-2009 à 20:24:19 |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | hello les nantais
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ASUS P5Q Premium | [VDS] Core2Quad 9450 |
[VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W | [ACH] Dock pour IBM T61p |
[VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat | [VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN |
[VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€ | [ACH] pc portable 200euro maxi |
Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |