|
Auteur | Sujet : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |
---|
Loudwig Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 11:00:17 |
benoit44 Transactions (10) |
--------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
Loudwig Transactions (7) |
hekhepri Transactions (107) | Bonne année à toutes et à tous. |
giton51 Transactions (159) | hello
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
--------------- Cordialement, rn |
giton51 Transactions (159) | dis m en plus rn please --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
benoit44 Transactions (10) | fais gaffe RN, c'est ptêt' un SAMSUNG SGH 500 qu'il cherche notre ami Giton !
Message édité par benoit44 le 16-01-2009 à 08:04:05 --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
giton51 Transactions (159) | comment ferions nous sans les bonnes blagues de Benoit ??
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
benoit44 Transactions (10) | la vie est tellement triste
Message cité 1 fois Message édité par benoit44 le 16-01-2009 à 12:50:05 --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 12:48:05 |
giton51 Transactions (159) | tu as une photo du boitier ? --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Je te fais ça cet aprèm
zombiie Transactions (1) |
garssympa Transactions (107) | Pas de vendeur de core2duo sur Nantes et les environs ?
|
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) | Si quelqu'un a été récemment (après le 1er Janvier) ou va dans les jours à venir à Toys R Us, j'aurai besoin d'une info :
|
keos92 This is the way..Transactions (12) | Yop
|
Quich Pouet ?Transactions (23) | Je mets en vente mon netbook et le graveur slim qui va bien avec
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 19-01-2009 à 13:55:28 --------------- Feedback |
Loudwig Transactions (7) |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Leglandeur Transactions (1) |
--------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
Leglandeur Transactions (1) | J'ai toujours un 20"1 pouce à vendre, qui marche du feu de dieu !
--------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | spa cher c'est certain, j'avais mis le mien en vente @195 EUR (prix de départ)
--------------- Feed |
Leglandeur Transactions (1) | Ben ouai mais moi je préfère manger que de regarder un écran qui me sert plus à rien depuis que j'ai mon 24" (MVA aussi )...
Message cité 1 fois Message édité par Leglandeur le 19-01-2009 à 17:05:15 --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
--------------- Feed |
Leglandeur Transactions (1) | Sinon, un acer 5315 en 15"4 pouce, Celeron 550 1Go de Ram 80Go de dur avec licence Vista, ça intéresse personne ?
Quich Pouet ?Transactions (23) |
--------------- Feedback |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | qqun aurait éventuellement une cg genre 7800gt/7900gt / x1800xt/x1900 à vendre?
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Leglandeur Transactions (1) | Bon, je pré-vends mon portable ici :
zombiie Transactions (1) | ouais parce que si je t'ai vendu une 4850 s'pas pour qu'elle dorme en plus la je vais plus avoir de cg a partir de demain |
Quich Pouet ?Transactions (23) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leglandeur le 19-01-2009 à 20:52:50 --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
|
Leglandeur Transactions (1) | nan, vite fait par contre parcqu'on est malade à crevé avec ma copine, donc (très) petite soirée en ce moment --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ASUS P5Q Premium | [VDS] Core2Quad 9450 |
[VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W | [ACH] Dock pour IBM T61p |
[VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat | [VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN |
[VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€ | [ACH] pc portable 200euro maxi |
Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |