|
Auteur | Sujet : [Vds] Soltek 3401M + proc + refroidissement |
---|
gohanounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 14:51:11 |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) | tu avais quoi toi comme config? et t° à peu près en charge et sans |
gohanounet Transactions (0) | Soltek 3401M Message édité par gohanounet le 12-09-2004 à 15:47:48 |
advance93 Transactions (31) | tu le lache a 180 ton soltek seul? |
kyonsy Transactions (7) | Heu, je me desiste pour le P4 car j'en ai trouvé un |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) | date d'achat? il reste encore combien de garantie?
|
malix974 Transactions (9) | on peut vraiment fermer le boitier avec un zalman sur la CG ?
|
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) | au fait ton proc c'était un box ou oem?
Message édité par xam1311 le 12-09-2004 à 17:01:15 |
forgefeuflint Transactions (1) |
|
--------------- De retour dans le monde des PC. |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 17:03:49 |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) |
|
gohanounet Transactions (0) | J'ai l'alim silencieuse ( sans bouton deriere ) donc ADDA 24DB
|
kyonsy Transactions (7) | T'es d'accord pour me vendre le SP94+SE2 à 35 euros in? |
forgefeuflint Transactions (1) | Oui les anciennes alimentations n'ont pas d'interrupteur --------------- De retour dans le monde des PC. |
gohanounet Transactions (0) | krosny il va peut etre prendre la pack.
|
malix974 Transactions (9) | le zalman si on le mets le ventilo i rente po ?
|
kyonsy Transactions (7) |
|
--------------- De retour dans le monde des PC. |
gohanounet Transactions (0) | up |
malix974 Transactions (9) | pour tout l'monde mes abréviations sont du sms dsl...
|
furikuri Bouh !Transactions (0) | Salut je serais très interessé par le tout, juste qq questions avant : |
|
malix974 Transactions (9) | oki, merci, j'testerai ek le rad d'origine pour voir ce que ca donne niveau bruit, ensuite j'aviserai, toutes les façons mon raptor fera ptet + de bruit |
forgefeuflint Transactions (1) | mon raptor fait pas mal de bruit c'est pour ca que je vais le mettre dans un silentmaax. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | t'as o/c ton proc dans le Soltek ?? |
furikuri Bouh !Transactions (0) |
|
gohanounet Transactions (0) | Ahhh ok j'avai pas compris que tu rentrais a paris debut octobre lol je croyais que tu t'etais desiste |
gohanounet Transactions (0) | Desole |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | donc c vendu ou c'est moi qu'on snobe ? |
|
gohanounet Transactions (0) | pas vendu.
|
HVA3602 Transactions (1) | tu es d'ou? |
gohanounet Transactions (0) | Paris enfin 92 |
HVA3602 Transactions (1) | 1*SP94 + SE2 ou Enermax9cm 40euros Toujours à vendre?
|
gohanounet Transactions (0) | Resevé a furikuri |
HVA3602 Transactions (1) | Ok |
|
gohanounet Transactions (0) | Courbevoie il faut que tu me confirme ton achat . Message édité par gohanounet le 29-09-2004 à 19:03:13 |
bob737 Transactions (1) | Il est vendu le soltek? |
Publicité | Posté le |