|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] portable Sony A117S centrino 1.7 Ghz, 80 Go, 512 mo, DVD+/-Rw |
zeff Transactions (0) | Suite au peu de succés du Sony VAIO Z1XSP j'ai echangé mon modèle contre le Sony A117S.( 80 Go, 512 Mo, écran 17 Pouces WUXGA X Black LCD, DVD +/-Rw, Radeon 9700 64 mo).
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 22:30:10 |
zeff Transactions (0) |
|
zeff Transactions (0) |
|
chocoboy Transactions (0) | Comment va fonctionner la garantie ? J'avais suivi ton post sur le Z1XSP ?
|
zeff Transactions (0) |
|
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) | en tout cas superbe pc |
chocoboy Transactions (0) | ah d'accord merci pour les précisions...
|
chocoboy Transactions (0) | PS : si il est encore dans son emballage, ce serait dommage que tu le déballe pour tester... déballe le que si l'acheteur se décide vraiment, c'est quand même un + d'acheter un produit encore scellé
Message édité par chocoboy le 11-09-2004 à 12:18:41 |
chocoboy Transactions (0) |
|
zeff Transactions (0) | je ne l'ai pas ouvert j'attendrai l'heureux élu(e) pour le faire
Message édité par zeff le 11-09-2004 à 12:26:22 |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 12:24:23 |
chocoboy Transactions (0) | hé hé, peut être que ce sera moi
Message édité par chocoboy le 11-09-2004 à 12:28:00 |
chocoboy Transactions (0) | bon, tu me mets quand même en prioritaire sur la vente ? |
zeff Transactions (0) | pour l'instant j'ai une propal a 1800 euros de chombebe sur tt-hardware.
|
chocoboy Transactions (0) | Bon, je tente 1825
|
zeff Transactions (0) | la facture reste dans la société pour des histoires comptables. |
chocoboy Transactions (0) | au moins une photocopie alors, ne serait ce que pour le SAV |
zeff Transactions (0) | ça va etre dur. pour ma boite je ne suis pas censé le revendre.Pour le sav (s'il y en a un) je le prendrai en charge.Je suis inscrit depuis un moment sur ce forum et je n'ai jamais eu de soucis... |
zeff Transactions (0) |
|
osaphir Transactions (0) | Je n'ai pas bien compris à qui appartient ce portable, à ta boite ou bien à toi ?
Message édité par osaphir le 11-09-2004 à 21:51:23 |
zeff Transactions (0) | ce sont mes conditions, celui qui veut acheter doit les accepter. je n'obliges personne. Le portable est garanti 1 an , les numeros de serie sont verifiables aupres de sony, et je vends avec un acte de cession. Beaucoup d'affaires se sont faites sur ce forum sans qu'il n'y ait le quart des garanties que j'apporte.
|
osaphir Transactions (0) | Ok tu ne veux pas une configuration fixe + euros en échange? |
zeff Transactions (0) | désolé j'ai deja un bi xeon, une deuxieme config ne me servirai à rien. |
zeff Transactions (0) |
|
chocoboy Transactions (0) | moi je ne pourrai te donner ma réponse que fin semaine prochaine, je te recontacte : en attendant, bonne vente |
cyber1989 Transactions (3) | lool ton portable on peut l'acheter à 1.32 ! MDR ! si yen a qui saute sur l'occase et qu'ils font pas gaffe vont avoir une sacré perte le site mdr !
|
zeff Transactions (0) |
|
zeff Transactions (0) |
|
pierre20 Transactions (11) | --------------- Feedback l'ascenseur social |
zeff Transactions (0) |
|
pierre20 Transactions (11) |
osaphir Transactions (0) | Pour quelqu'un qui achète une radeon 9700 sans facture et qui se retrouve avec un produit défectueux, tu devrais comprendre que pour le futur acquéreur il ne veuille pas se retrouver dans la même situation que toi. |
zeff Transactions (0) |
|
osaphir Transactions (0) |
Message édité par osaphir le 13-09-2004 à 14:53:59 |
chocoboy Transactions (0) | moi, j'attend de voir si je recois mes VAIO à 1,3 (mais j'y crois pas trop) Message édité par chocoboy le 13-09-2004 à 15:01:17 |
zeff Transactions (0) | regardes les conditions de ventes ils ont mis que la vente était nul s'il y avait une erreur de prix. par contre ça vaut peut etre le coup d'aller voir un avocat... |
chocoboy Transactions (0) | qui a tenté sa chance ? |
chocoboy Transactions (0) | est ce que t'es sur qu'ils l'ont pas rajouté juste aujourd'hui ? parce qu'il ne me semble pas avoir vu cette mention hier... !
Message édité par chocoboy le 13-09-2004 à 16:19:59 |
zeff Transactions (0) |
|
chocoboy Transactions (0) | hé hé, t'as commandé quoi ?
|
zeff Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] INTELLIMOUSE explorer 4 !! + Coolmaster AERO 7 + !!! vendu | EST avant vente PORTABLE gericom xp2400 |
[VDS] Cartouches encre et laser Canon, HP & Brother | Vds télécommande philips pronto |
[VDS] 8X Tweakmonster + Arctic Silver Adhesive | [VDS]Maudio Revolution 7.1+Rad BIX |
VENDU [VDS] GeForce 6800 Inno 3D !! | [VDS] Logitech cordless optical mouse |
[VDS] Livres math/physique: classe prépa MPSI/MP. | [VDS] Ipaq 3970 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] portable Sony A117S centrino 1.7 Ghz, 80 Go, 512 mo, DVD+/-Rw |