|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Soltek 3401M + proc + refroidissement |
gohanounet Transactions (0) | Voila je souhaite vendre tout ca |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 23:49:31 |
madmortal Transactions (0) | interesse par le P4 + ventirad +S2
Message édité par madmortal le 11-09-2004 à 10:26:17 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | interreser par le soltek a 150 --------------- ... |
spirou88 Transactions (1) | jimmybaby ...là tu abuse...et tu va te faire traiter de requins par certains |
malix974 Transactions (9) | ben n'est ce pas clairement le cas ? lol |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) | Que penses tu du bruit? de ton qbic? un ordre de grandeur? soupir? ou ventilo insistant? |
spirou88 Transactions (1) |
|
malix974 Transactions (9) | d'apres tous les tests ke j'ai vu, ca m'étonne ke ce soit pour ça kan meme ^^'
|
spirou88 Transactions (1) | oui, car c'est le couple idéal que tous les tests conseillent pour un silence ( presque ) total : SP 94 + SE2.
|
malix974 Transactions (9) | moi j'sais ke ma x800 pro va rentrer sans pbs
|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 09:59:25 |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) | oui mais pour le reste avec les hd ? etc? carte graphique tu avais quoi comme config toi ventilo cpu et alim? dedans?raison de la vente?
|
malix974 Transactions (9) | perso, si ca peut aider a la vente du shuttle actuel, j'connais un pote, ki a testé pdt 1h sous doom3 la config suivante :
|
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) | sacoche? désolé j'ai plin de questions? |
malix974 Transactions (9) | j'précise ke c pas moi ki vends, moi j'apporte kks connaissances personelles sur le sujet au cas ou ça pourrait intéressé les acheteurs
|
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) |
|
gohanounet Transactions (0) | Bon alors y'a bcp de reponse lol.
|
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) | tu n'as pas répondu à toutes mes questions |
kyonsy Transactions (7) | Je prend le P4 + SP94 sans ventilo pour 160 |
gohanounet Transactions (0) | Non dsl car je souhaite vendre le tout |
gohanounet Transactions (0) | Oui tout est garantie xam sac a dos gris manuel blablabla
|
kyonsy Transactions (7) | Et si quelq'un d'autre t'achetait ta carte, tu serai interressé par ma proposition? |
gohanounet Transactions (0) | Par contre la facture je sais pas si je pourrais te la donner car c'est compliqué. Je pourrais en faire une photocopie et si tu as un probleme ( ce qui m'etonnerait fort ) tu me contact |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
gohanounet Transactions (0) | Ben en fait tu me comprend faut que je vende tout un coup sinon c'est compliquer |
kyonsy Transactions (7) | Moi j'attend que quelqu'un achete sa carte |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | sinon si tu veux passer au phase change j'ai un mach II a echanger.. si ca t'interesse bien sur. |
gohanounet Transactions (0) | Euh non dsl il me faut dabord le proc+cm+tour |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | pas grave |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) | un ordre de grandeur pour le silence selon toi? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | pas possibilité que tu envoies le tout ?? |
advance93 Transactions (31) | salut, tu le lache a 180 ton soltek? !erci |
kyonsy Transactions (7) | Et monsieur gouhanounet, vous etes la? |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) | bah oui nous on est attente et on a plin de questions? |
gohanounet Transactions (0) | lol
|
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) | et tu crois qu'avec un zalman sur ma 9600 pro , mes 2 HD , un 120 Maxtor et un 200 Maxtor et mes lecteurs graveur dvd pionneer A107D et lecteur dvd pionneer (ces 4 là sont inaudibles), j'aurais un pc inaudible et bien aéré ???je veux dire , avec tout ça normalement pas de pci prévu et pas de pb? |
malix974 Transactions (9) | avec un zalman sur ta 9600pro tu ne pourras plus fermer le boitier
|
gohanounet Transactions (0) | Avec un zalman tu PEUX fermer le boitier oui tout pourrait rentrer mais il se peut que ca chauffe |
gohanounet Transactions (0) | Tu perds le PCI avec le Zalman |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) | bah la T°? c ça que je me demande now? |
gohanounet Transactions (0) | Ben on a pas les mm trucs. Mais ca doit etre correct |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |