fievel y a longtemps qu'il a fini mais en métier oui on est administrateur réseau Je fait mon stage dans un hopital fonctionnaire & infirmières powerrr hihi
Bah je paufine mon p'tit réseau à moi d'ailleur j'viens de mettre en ligne deux sites internet, le tout sous Server 2k3+IIS 6+php5, ça fait du taf puis j'suis en train de revoir l'architecture aussi, gigabits powaaaaaa puis mon p'tit bi-MP est tjrs off je m'occupe bien.
Bah je paufine mon p'tit réseau à moi d'ailleur j'viens de mettre en ligne deux sites internet, le tout sous Server 2k3+IIS 6+php5, ça fait du taf puis j'suis en train de revoir l'architecture aussi, gigabits powaaaaaa puis mon p'tit bi-MP est tjrs off je m'occupe bien.
Cool ca potos tu t'ennuies pas à ce que je vois p
J'aurais des questions à te poser sur ton hébergement potos je suis justement en train d'installer plesk sur un linux pour simplifier la gestion
Cool ca potos tu t'ennuies pas à ce que je vois p
J'aurais des questions à te poser sur ton hébergement potos je suis justement en train d'installer plesk sur un linux pour simplifier la gestion
Si vous commencez à parler le chinois on va pas s'en sortir
je sais pas j'ai pas lu tout ton post donc état de la carte? bundle? après si je devais te proposer un prix, je sais pas je vais voir combien je peux trouver.
j'ai fai tournoi CS / UT2004 / Battlefield 2 / Need for speed underground 2 et pour le fun DoD Source
Sinon le tournoi principal était Warcraft 3 ce weekend mais moi j'y ai jamais joué
Ouaaaaa t'en a fait des trucs !!!
Ah mais c'était une vraie lan, ok.
Chez moi les lans c'est entre potos dans une cave et c'est généralement comme ça : 65% du temps à configurer faire que tout le monde ai tous les jeux etc... et le reste de jeu
ouai là vrai LAN mais pas officielle...
plus de 50 personnes, des tas de serveurs dédiés, vidéoprojecteur en live, tournoi géré par phptournoi enfin le pied quoi, organisation béton ... Entre potos aussi on en fait de tps en tps