|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] Dream49 |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | Et voilà the Dream's feedback
Achats Ecran 17' hyundai à TravisB , main propre à Rennes, aucun pb gentil , objet correspondant exactement a la description
Carte Scsi adaptec 29160 à Fievel par la poste aucun pb, super sympa Echange 2*512 OCZ el gold avec vxb170 contre 6600 GT Don Divers fils, fiches 3 pins ... à Foxclan par la poste super sympa Spécial
Message cité 1 fois Message édité par Dream49 le 15-11-2008 à 00:10:18 |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 21:57:50 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | oupssssssssssss completement zappé lol je corrige ca |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | mise a jour le 16/06 |
fievel Transactions (0) | 'lut |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | de rien potos c'est normal lol
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | mise a jour |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | toi aussi tu fais que acheter ? ( Cf my Feed-back ) --------------- Topicon ! |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | lol ouais je stock bcp , mais va falloir que je me debarasse un jour lol
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 02:10:26 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | j'avais oublié ecars je viens de retrouver le Mp
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | et meme pas je suis en white liste, mechant va Message édité par foxclan le 28-08-2004 à 10:59:18 --------------- Topicon ! |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | mais si t'as mal lu |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | mise à jour |
elmasguapo Transactions (0) | |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | si j'ai repondu hier soir mais j'ai pas bcp de tps en ce moment c'est pour ca |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | 1ere mise a jour de cette année 2005 |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | lol apres 6 mois ca y est j'ai remis à jour, surement en oubliant du monde ... |
Linae www.kdobay.comTransactions (0) | Up !
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | promis je fais ca en début de semaine, j'ai pas mal de monde a rajouter, mais je t'oublie pas |
rexet ModérateurTransactions (71) |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | Topic mis à jour, je pense pas avoir oublié quelqu'un.
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | Vous noterez que j'aime bien faire la mise a jour début janvier on dirait |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | et voilà une mise à jour de fait après 4 mois |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | bah j'y ai bien pensé mais je sais pas quoi mettre je t'achète trop de truc |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Très sympa, m'a donné un rad de chipset pour ma mobo qui était dans le besoin
--------------- Feed HA/V |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Il etait de bonne humeur alors moi j'attends tjrs mes pepito --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | tes pépitos tu les auras (à la vitesse de pote ) |
welcom That's life !!Transactions (47) | C'est mon chériiii et c'est du tout bon !!!!! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | j'avais pas vu ton post ma chérie
|
welcom That's life !!Transactions (47) | parce que la perfection n'existe pas |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Microsoft force feedback wheel | [FEEDBACK] Grosbill Micro (Grosbill.fr) |
[FeedBack] Pb avec memphisraines187 RESOLU | [feedback] Castelian |
[Feedback] Sbastitou | [Feedback] cdvd |
[FEEDBACK]theskyrocker | [VDS] Topic clos - feedback |
[feedback] linh63 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Dream49 |