|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FEEDBACK] Grosbill Micro (Grosbill.fr) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | Hello,
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 19:16:50 |
SCALPHUNTER Transactions (5) | Je me méfie d'eux , c'est courant chez eux de refourguer dur matos ki a déjà servi, t pas le 1er ki s'en plaint... --------------- Mon Feedback :) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | Tiens, j'avais oublié un truc qu'elle vient de me rappeler, sur le 1er carton, qu'elle avait ramené a la maison, sur la fiche de garantie il était inscrit "Juillet 2003" ...
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | c du refurbished surement --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | moi g attendu 1 fois + d'une heure juste pour avoir un pc portable avec plusieur autres éléments puis comme remise commercial g eut 10 cdr gravable en 4x le SAV j'en parle même pas bien k'il y'ai des gars sympa ki y travail, sinon le magasin cai une vrai daube ou y'en à ki te prennen pour un con et lorsk'on leur explik k'ils n'ont rien comprit à la life avec leur bon de réservation, il la joue à l'envers, bref, cai des --------------- Mon FeedBack!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-06-2004 à 10:21:34 Moi j'ai fais une commande alim + 1 jeu, ils m'ont livré le jeu et me disent que la commande était complète, le poids du colis était de 210 gr , je suis en tractation avec Fia-net (très sympa mais pas trop efficace apparemment), et je viens de passer à l'étape DGCCRF.
|
jibbi Transactions (0) | moi aussi une fois j ai acheté un pc portable chez eux : |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | upup! c édifiant |
stephe_2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 17:13:36 |
patlenor Lard maniaqueTransactions (0) | Salut,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] Pb avec memphisraines187 RESOLU | [feedback] Castelian |
[Feedback] Sbastitou | [Feedback] cdvd |
[FEEDBACK]theskyrocker | [ACH]cherche carte mère pour athlon XP micro atx |
[VDS] Topic clos - feedback | [feedback] linh63 |