|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Visseuse ss fil professionnelle |
pierre20 Transactions (11) | Bon ben voilà je revends ma visseuse professionnelle de marque Festool, elle est en 12v et fournie dans sa boite avec 2 batteries de 2amperes. Le chargeur est egalement present...pour info le temps de charge d'une batterie c'est 15mn :love Message édité par pierre20 le 20-01-2006 à 17:27:31 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 15:44:06 |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | t as raison ! deja eu cette festool ... rien a voir avec ... ma HILTI ... a coté la visseuse festool c'est un jouet ! |
itg Transactions (7) |
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
pierre20 Transactions (11) | Krampe
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 17:42:32 |
eusebius Transactions (70) | Salut,
|
pierre20 Transactions (11) | coucou
pewbest Transactions (0) |
|
pierre20 Transactions (11) | heuuu...non festool c'est pas de la daube, et maintenant que j'ai les 2, on ne peut pas dire que la festool c'est un jouet Message édité par pierre20 le 05-12-2005 à 16:09:49 --------------- Feedback l'ascenseur social |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) |
|
pierre20 Transactions (11) | Pour moi disons que Hilti c'est vraiment le top du top, notemment le SAV qui signifie encore qqchose, et ça explique une partie du prix qui est somme toute elitiste. Apres il est vrai que Festool est moins repandu, mais vendu tout de meme, pour info j'en ai vu dans plusieurs magasins pro vers chez moi, alors que je n'ai pas vu de Makita par exemple --------------- Feedback l'ascenseur social |
pewbest Transactions (0) |
|
pierre20 Transactions (11) | Ben oui sinon je ne l'aurais pas achetée, et si je la change c'est vraiment que j'ai eu une occasion d'enfer sur une hilti --------------- Feedback l'ascenseur social |
welcom That's life !!Transactions (47) | up !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
screwy_s L33TTransactions (0) | pourquoi tu vends? |
pierre20 Transactions (11) | je me suis fais offrir une Hilti, d'occaze et à bon prix
welcom That's life !!Transactions (47) | up --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
pierre20 Transactions (11) | bon ben tant pis pour vous ça va partir sur ebay...vous ratez une bonne affaire, vraiment --------------- Feedback l'ascenseur social |
welcom That's life !!Transactions (47) | Yo l'pierrot --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | coucou l'pierrot ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | Merci... C'est sympa... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
pierre20 Transactions (11) | si mais c'est pas parti au prix mini que je voulais, et pis je suis pas un bon vendeur (dans le sens commercial du terme) --------------- Feedback l'ascenseur social |
welcom That's life !!Transactions (47) | arf... essaye un site de bricolo... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |