|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] - Sigma 8 mm F4 FishEye EX monture Canon - modif prix - VENDU |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (6) | Salut,
Message édité par Groody le 09-02-2006 à 18:54:21 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 12:41:01 |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | typiquement le genre de jouet qu'il me faut.....mais j'ai pas la tune pour le moment Message édité par Aquineas2 le 09-11-2005 à 12:59:56 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
neototem ça va passer !Transactions (5) | le 8 semble un peu extrème, le 15 m'irait bien
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (6) | Merci merci, mais évitez de Upper trop souvent, c'est interdit, et je ne voudrais pas voir mon sujet fermé. ( ) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (6) | Je ne traine pas non plus, pas de up avant 72 heures je crois.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (6) |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | +1 pour les up, dans toutes les catégorie excepté le divers, on peut upper comme on veut --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 22:19:09 |
gl0uton gloups!Transactions (0) | ca en fish --------------- si gt toi je me montrerais du doigt |
maui Transactions (0) |
neototem ça va passer !Transactions (5) |
maui Transactions (0) | quel caillou? Message édité par maui le 09-11-2005 à 22:29:01 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (6) | Sigma 10-20 (pour ses 10mm) Message édité par Groody le 09-11-2005 à 22:28:32 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
maui Transactions (0) | J'ai le 10-22 de canon le range est tres sympa
|
neototem ça va passer !Transactions (5) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (6) | C'est à dire ?
neototem ça va passer !Transactions (5) | je n'ai aucun objectif EF-s, --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | on perd bcp en déformation sur un fisheye 8mm avec le coef 1.6 des capteurs numériques canon? --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
neototem ça va passer !Transactions (5) | vois en première page, grrody a posté quelques exemples
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (6) | Aquineas, en argentique, tu vois un cercle entier (donc beaucoup de "noir" autour de ce qui est "exploitable" ).
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (6) | Je vous ai fait un GIF (640 Ko) d'une même photo, brute, et traitée avec PTlens (deformation) avec le profile dispo du Sigma 15mm fisheye.
Message édité par Groody le 12-11-2005 à 17:36:03 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
maui Transactions (0) | Up! |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | Ah ! ouf ! uuuuuuUP!
Unknown007 Transactions (0) | Salut,
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (6) | Salut
Unknown007 Transactions (0) | Oups, j'avais pas vu
|
maui Transactions (0) | UP |
fabd Transactions (9) | dommage ke g pas de sous
|
shurik'n Transactions (1) | up ! Je suis chez nikon et j ai acheté un 10.5 , c est top foncez ! |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (2) |
Message édité par DannyElfman le 14-11-2005 à 16:51:34 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (6) | Désolé Danny
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (6) | Non
Message édité par Groody le 14-11-2005 à 18:49:03 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (6) | Ajouts de liens dans le 1er post :
Publicité | Posté le |
Page Précédente |