|
Auteur | Sujet : [Vds] plus rien |
---|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Reprise du message précédent : Message édité par seb le junior le 17-10-2005 à 20:02:06 |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 20:00:31 |
mrjones minastirithTransactions (0) | 120in pour la 6600gt agp toujours d'actualité |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | nan c'est 120 out c'est ecrit en plus, t'es aveugle Message édité par seb le junior le 17-10-2005 à 20:11:50 |
mrjones minastirithTransactions (0) | ta carte est toujours garantie?? tu es sur paris ? |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | oui garantie jusqu'a noel , par contre je suis du 90 sois 500 km!!!! de parissss Message édité par seb le junior le 17-10-2005 à 20:15:03 |
mrjones minastirithTransactions (0) | aille combien coute les frais de port?
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | en gros faut compter 7 euro en colissimo normal ,10 en r2 et 12 en r3 mais ca c'est pas la peine |
mrjones minastirithTransactions (0) | et bien bonne vente seb |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | dernière chose sur la carte les fréquence ont été modifié via le bios donc elle tourne par défaut en 585/1210, chez moi nikel zero artefact car mon boitier est super bien ventiler, ben sur je redonne le bios original, et si tu veux la procédure pour reflasher ou alors tu peux la dc via les forceware si ca bug chose qui m'étonne car elle a tourné sur deux config et zero souci! mais bon je préfère te prevenir! |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | oki merci et bonne chasse a toi! |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 20:22:01 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | bon ben moi je vais tailler au pieu alors je dis up pour mon matos et bon dodo a tous |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up du matin!!!! |
oGaNe Transactions (0) |
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) | Je te propose un kit GSkill GBLA 2*512Mo PC4800 certifié à 300Mhz en 2,5-4-4-8 et certifé à 200Mhz en 2-2-2-5 avec facture et garantie à vie pour 220 en MP dans le 75/78
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | merci ogane!!!!
|
oGaNe Transactions (0) | hey seb dis moi, je suis intéréssé par ton lecteur DVD de salon, il prend en charge les divx ? --------------- Vend Shuttle AMD 64 |
oGaNe Transactions (0) |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | nan c'est unsimple lecteur dvd de base! sry
Message édité par seb le junior le 18-10-2005 à 16:19:32 |
oGaNe Transactions (0) | lol re jeune padawan si tu as des photos de tes lecteurs pourquoi pas, c'est pas pour moi, j'en est 4 a la maison --------------- Vend Shuttle AMD 64 |
oGaNe Transactions (0) |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | je ferai ca demain sans faute , alors reviens demain Message édité par seb le junior le 18-10-2005 à 18:31:13 |
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | ok je te remercie zelda, mais j'ai pas les moyens! |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up ! |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | upp |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | UP UP UP |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | je continue alors? |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up!
|
matpclsm Transactions (0) | hello,
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | c'est pas a moi amsi à un pote je lui demande demain et je te redis ca ok? up au passage! |
matpclsm Transactions (0) | oué oué ok.
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | pour la mobo, il m'as dit compte 30 euro, plutot correcte je trouve!
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up au passage |
tenten Transactions (2) | Le xp 2600+ c'est un barton ? Nieau OC ça donne quoi ? |
marcopodo Transactions (242) | salut, je serai intéressé par :
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | tenten> j'en sais rien , faut que je telephone car il est pas à moi, par contre il n's jamais été oc!
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | pour la carte a 20 euro c'est bon!! tiens moi vite au courant
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up |
tenten Transactions (2) | Alors c'est un barton ? |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | il m'as toujours pas repondu ce corniaud, tout ce que je sais c'est que ce proc à moins de deux ans! |
Publicité | Posté le |