|
Auteur | Sujet : [Vds] plus rien |
---|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 13:44:59 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Personne ne propale??? vous êtes malade ou quoi? Message édité par seb le junior le 23-09-2005 à 15:47:25 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
Message édité par seb le junior le 23-09-2005 à 18:00:42 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | je continue de upper seul alors! |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | et up |
aliasDrizzt Transactions (4) | edit : up Message édité par aliasDrizzt le 26-09-2005 à 12:56:33 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | merci!!
|
aliasDrizzt Transactions (4) | de rien. tu es sur paris? combien pour un fan mate 2? 4e c est un peu elevé, c'est le prix en neuf sur rmgt.com. |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 13:13:33 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | nana je ne suis pas de paris dsl, ok je vais rectifier le prix alors et le mettre sur 2 euro merci de ton intervention |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | N'oublier pas que j'achète aussi ! |
aliasDrizzt Transactions (4) | les fan mate ca m interesse a 2e, par contre ca dependra des fdp. combien fdpin? si on fait 5e les deux fdpin? |
aliasDrizzt Transactions (4) | comme ca on fait 50/50 pour les fdpin. c est leger il me semble un fan mate. |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Euh .... nan
|
aliasDrizzt Transactions (4) | combien alors? |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | ben 2 euro out après les fdp c'est a toi de choisir ce que tu veux! |
aliasDrizzt Transactions (4) | tu passes jamais sur paris? |
nixphe Transactions (0) | Je t'ai envoyé un message privé pour les barrettes. |
Tortuluth Transactions (0) | Salut, les grilles de ventilo sont de quelle taille?
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | des 80 mm |
Tortuluth Transactions (0) | Ok merci. |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | allez petit topik monte monte!
|
nixphe Transactions (0) | Si si, moi pour une barrette. Mais il s'agit d'une question de prix maintenant... Message édité par nixphe le 26-09-2005 à 19:37:25 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | ok, mais mon prix ne bouge pas si tu lis les règles la seule solution pour que je change mon prix est de la justifié, je cherche a faire des affaire donc ni e^tre roulez ni roulez les gens! propose ton pc portable je verrai, je cherche du petit pas du gros matos non plus! |
nixphe Transactions (0) | Okai ma proposition est justifiée et dans les règles de l'art ; ne t'inquiètes donc pas.
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) |
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | je sais bien on me la déja dit mais j'ai pas envie de le faire, limite feignant certain diront, mais bah.... au moins y en a qui seront content de faire l'affaire d'ailleurs elle est comme vendue
Message édité par seb le junior le 17-10-2005 à 20:05:29 |
jumbone1 Transactions (0) | bonjour
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | un clawhammer je crois, je sais que c'est un 0.13, sur ces spec c'est ca 2.2ghz 512ko de cache l2, 3200+ avec ca tu devrai bien trouvé |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Bon voila ce que je propose à celui qui me prend toute ma liste au lieu de 593 euro je lui vend 500 euro fdp out !!!
Message édité par seb le junior le 27-09-2005 à 16:10:31 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | remonte ptit topik |
JiM35 oui, certesTransactions (2) |
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | moi je dis 4 out faut vérifier le poids je te le dis dès demain après ensuite si il y en a pour 2 euro c'est ok si y en a pour plus ben c'est pas bibi qui paie mais toto |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | niveau poid faut compter 200 gr avec le papier bulle, donc choisis ton mode d'envoi et tu aura ton prix, dès que c'est bon on passe en mp a bientot |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | monte petit topik monte |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | monte encore un peu |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | allez on y crois! |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Allez la france |
HaydeN-11 Transactions (0) | Je sui intérréssé par la play2 avec un seul jeu devil may cry2 et s'il elle n'est plus garanti ainsi que la manette cassé c'est qu'elle as du bien servir donc je ten propose 70euro fdp in |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | nan la faut pas rever mon grand !
Message édité par seb le junior le 29-09-2005 à 16:26:37 |
Publicité | Posté le |