Reprise du message précédent :peut etre mais bon le train a un prix,et pis faut payer la pension!
tssss tssssssss vu que je suis sympa tu pourrais faire un effort
euh, tu sais que 60 c'est moitier le prix neuf pour une rette qui a servi 8 moi! t'abuse pas un peu surtout qu'elle est facturé 140 euro in!
Lol je sais mais bon faut bien acheter un truc interessant
je suis pas d'accord, tu peux lui dire a ca soeur d'allez voir ailleurs et de recherche un grand frere
75 euro ca reste mon prix sur ce je te laisse je suis fatiguer , tu me tiens au courant dès faut que ca radine de soeur change d'avis
Dommage bonne route
ah toi aussi,!
si elle part je la mettrai sur ebay!
salut la compagnie!
kikou!
je lache l'affaire pour le xp2600 ton pote n'est pas sérieux du tout, il répond une fois sur 4 et avec 36heures de retard. J'en ai pris un autre.
je suis dsl,pourtant il t'as repondu hier, car il l'as fait devant moi! mais je te comprend ,quand ca urge c'est chiant d'attendre dsl!
oui il a répondu hier, mais après 3 jours d'attente, et si je dois attendre encore 3 jours pour avoir une autre réponse j'aurais ce proc à noel
c'est clair, ma fois tampis pour lui!
bonne vente
pour moi ou pour lui
pour vous deux..j'suis pas chien
merci bien! bonne continuation a toi!
up
merci
up!
proco tjrs à vendre ?
normalement oui!
50 in le proco ?
c'est pas a moi, je t'envoie le msn de la personne!
Bonsoir a combien vends tu ta barette ?
il a de tout, sa dépand la qualité que tu cherche, la il lui reste un 20, c'est du bon.. je te jure nan je sais pas en faites, c t un up masquay
le prix est marqué dans le premier post mais on peux négocie dans la limite du raisonnable aussi ogane> , quand j'ai lus ton post je me suis demandé : mais qu'est ce qui dit ce fous , ensuite j'ai vu que c'est un up de zorro