|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] plus rien |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par seb le junior le 25-11-2005 à 07:31:54 |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 15:34:51 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Up Up up |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Upla |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Vous êtes trop difficile |
bioman29 Transactions (0) | salut c quoi comme 6600 gt que tu as je serais peut etre interesse selon le prix |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | une leadtek qui monte a 580/1210 en air colling, et sous water je n'est pas tester plus mais a mon avis je dois bien la monter a 610/1250.
|
bioman29 Transactions (0) | tant pis je suis assez presse bonne recherche |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | merci a toi aussi |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | allez oh les coeur pour un big up! |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 16:55:05 |
boris le hachoir Transactions (22) | cm+ proco garantie ?? |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | 2*512 mo, une corsair xl pro avec les led rev1.1 et l'autre une xlpt rev 1.2 voila! |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | salut boris le hachoir.
Message édité par seb le junior le 14-09-2005 à 17:08:41 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | pour l'instant elle est en échange et comme boris le hachoir à ce que je cherche je lui laisse le temps de la réflexion, mais si dans deux semaines le smilblik n'as pas avancé alors la je vendrai et pour indication tu prend le prix le moins cher sur le comparateur de prix prixdunet.com et turetranche 20% et tu as ton prix, je pense faire ça pour chaque matos que je vend! |
boris le hachoir Transactions (22) | tu peux donner les prix de tes factures du matos que tu as (viens en pv si tu veux pas donner ici) |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | pas de problème boris mais je peux donner le prix ici y a pas de mal mais wait 5 bonne minute que je retrouve tout |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | la xlpt chez surcouf a 129.9 euro
Message édité par seb le junior le 14-09-2005 à 18:31:19 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | J'ai dit pas pour le moment car je ne veux pas faire 25 paquet, j'ai pas bcp de temps en ce moment alors je préfère envoyer tout d'un coup.
Message édité par seb le junior le 14-09-2005 à 18:39:48 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | bon je fais une pause game a tout a l'heure |
boris le hachoir Transactions (22) | ok ca m interesse tout ca dit |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | ok j'irai refaire le devis il doit pouvoir me l'editer tu serai interesser par quoi boris?
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | y a quelqu'un??? Message édité par seb le junior le 14-09-2005 à 20:06:45 |
boris le hachoir Transactions (22) | par ta cg,proco et ram |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | c'est ok pour moi, je vais voir le vendeur en debut d'aprem et je te redis ca dans les coups de 2h30 a peu près, par contre j'aurai un souci et peut être toi aussi, si on fait l'echange j'aurai plus de cg et ca risque d'être genant donc je veux bien t'envoyer le proc plus la ram et par la suite la cg.
Message édité par seb le junior le 14-09-2005 à 20:50:35 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Bon ben je vais au match moi !!! @ plus la compagnie |
boris le hachoir Transactions (22) | atta seb t emballe pas j ai pas dit oui |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | je sais bien , mais j'aime bien clarifié les choses dès le départ , de toute facon comme je l'est dit je ne suis pas trop pressé, alors tu as le temps de la réfléxion Bobo <=====je peux??? |
boris le hachoir Transactions (22) | moi pas trop j ai d autres offres |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | OK c'est toi qui sent la chose,pour moi je suis ok j'ai regarder par rapport aux prix du neuf et fait la décote de 20% habituel on tombe vers 450 euro fpd out , donc a peu de chose près le prix de ta cg!
|
boris le hachoir Transactions (22) | je viens faire un echange de ta ram,cm+proco,cg et les sous contre ma 7800gtx je te rappelle que la cg a ete achete le 24/06/2005 est elle est garantie surcouf (le bundle est complet et rien n a ete ouvert les jeux sont present aussi) Message édité par boris le hachoir le 15-09-2005 à 08:55:54 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | tu veux pas avoir la facture avant???
Message édité par seb le junior le 15-09-2005 à 09:17:35 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | d'autre proposition mais pas forcement d'une carte de tonton!!! je prend a partir de 6800 gt jusqu'au r580 <====inclus |
boris le hachoir Transactions (22) | je ne veux pas des ram mais d une seule (la moins chere), pas du zalman ca m interesse pas juste proc+cm+cg+ram et du liquide moi c est neuf avec facture et avec une garantie (pas en bois ou tu es sans cg quand il y a un pb il echange le produit ) |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | ok pour une rette, mais le vf-700 cu je préfère le vendre avec la cg car j'en aurai plus trop l'utilité ,et tu voudrais combien en liquide?, pense que je dois en avoir facile pour 25 euro de fdp!
|
boris le hachoir Transactions (22) | je prefere le max en liquide et a la limite moins de matos donc combien peux tu donner en liquide et apres on voit pour la matos que je prend |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | 200 euro je met max, |
boris le hachoir Transactions (22) | plus tout le matos |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | hein tu veux tout le matos???? les rette, proc ,cm,et cg??? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |