Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[hs] >Mais ou est passée la moderation?!!?< (/!\ Modos inside! /!\)

n°4175695
athlonmp
ACH livres PLEAIDE
Transactions (1)
Posté le 30-10-2004 à 22:31:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_sifflette a écrit :

le mec il as des stats des mecs connecté comme il veux! donc il peux choisir ceux les plus présents m^me si ils ne racontent pas leur vie sur le forum
 
mais le système TT ban est et restras une dictature


Il est surtout utile pour eviter au proprio de HFR de tomber sous le coup de la loi française pour avoir dit, par le biais d'un membre, qqchse de non legal...
 
C'est comme un niveau de modération avant le ban.... une sorte de deuxième chance !

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 22:31:02  profilanswer
 

n°4175696
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 22:32:33  profilanswer
 

HFR comment ça marches :
 
1 Pseudo pour vendre et acheter  
 
2 Pseudo pour Hardware 1 pseudo pour ATI, Nvidia, 1 autre pour Intel, Amd afin d'eviter d'avoir une etiquette colle, + JV + O/C !  
 
3 Pseudo pour BlaBa a cause de tous les modos, pro ou anti, US, FR, Bush, Kerry, Chirac, Terroristes, Anarchistes, femministes etc ect ....
 
Parceque sur BlaBla tu est obliges de te fare Bann au bout de 3 mois surtout si tu defends les USA, ou la morale  :sarcastic:  
 
Bref au bout de 3 ans on comprends tout de HFR, pas ettonant que la pluspart des ancins soient partis, en fait ils sont la mais avec d'autres pseudos ...

n°4175707
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 30-10-2004 à 22:36:15  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

HFR comment ça marches :
 
1 Pseudo pour vendre et acheter  
 
2 Pseudo pour Hardware 1 pseudo pour ATI, Nvidia, 1 autre pour Intel, Amd afin d'eviter d'avoir une etiquette colle, + JV + O/C !  
 
3 Pseudo pour BlaBa a cause de tous les modos, pro ou anti, US, FR, Bush, Kerry, Chirac, Terroristes, Anarchistes, femministes etc ect ....
 
Parceque sur BlaBla tu est obliges de te fare Bann au bout de 3 mois surtout si tu defends les USA, ou la morale  :sarcastic:  
 
Bref au bout de 3 ans on comprends tout de HFR, pas ettonant que la pluspart des ancins soient partis, en fait ils sont la mais avec d'autres pseudos ...


je n'utilise qu'un seul nick ici et ailleur pour mes transac
tu peux fouiller :)

n°4175734
la_sifflet​te

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 22:41:50  profilanswer
 

athlonmp a écrit :

Il est surtout utile pour eviter au proprio de HFR de tomber sous le coup de la loi française pour avoir dit, par le biais d'un membre, qqchse de non legal...
 
C'est comme un niveau de modération avant le ban.... une sorte de deuxième chance !


pour tout ce qui est propos racistes, ou recel etc... les modos doivent pouvoir éditer les post/topics pour protéger le site

n°4175736
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 22:42:17  profilanswer
 

krampous a écrit :

je n'utilise qu'un seul nick ici et ailleur pour mes transac
tu peux fouiller :)


 
Je ne parles pas pour toi specialement, mais pour certains en general ...
 
C'est ce que je vais etre obliges de faire moi meme, car je suis Bann de Bla² depuis 3 mois par Enzan sans aucune raison, on m'a Bann cash, pas TT !!
 
Et personne veut rien y faire ni Marc ni Enzan ils ne repondent tout simplement pas aux MP, donc bon je sais tres bien que je n'ai rien faits de mal, je vais etre obliges comme tout le monde de changer d'identite, la faute a qui  :pfff:

n°4175748
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 30-10-2004 à 22:47:30  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Je ne parles pas pour toi specialement, mais pour certains en general ...
 
C'est ce que je vais etre obliges de faire moi meme, car je suis Bann de Bla² depuis 3 mois par Enzan sans aucune raison, on m'a Bann cash, pas TT !!
 
Et personne veut rien y faire ni Marc ni Enzan ils ne repondent tout simplement pas aux MP, donc bon je sais tres bien que je n'ai rien faits de mal, je vais etre obliges comme tout le monde de changer d'identite, la faute a qui  :pfff:

c'est de a faute aux modos et à Marc
tu sais c'est pas facile comme taff :(  
tu prends un nouveau nick comme tout le monde c'est tout
je commence à me demander combien il y a de vrais nick sur hfr qui tiennent la route?
il est fort possible que seulement 3 ou 4 pelerins se multi nick et discutent ou transac ensemble
(mes propos sont à prendre tels qu'ils sont et comprenne qui veut)

n°4175783
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 22:55:08  profilanswer
 

krampous a écrit :

c'est de a faute aux modos et à Marc
tu sais c'est pas facile comme taff :(  
tu prends un nouveau nick comme tout le monde c'est tout
je commence à me demander combien il y a de vrais nick sur hfr qui tiennent la route?
il est fort possible que seulement 3 ou 4 pelerins se multi nick et discutent ou transac ensemble
(mes propos sont à prendre tels qu'ils sont et comprenne qui veut)


 
C'est vrai que ca peut preter a confusion  :o

n°4175793
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 30-10-2004 à 22:58:26  profilanswer
 

krampous a écrit :

ça veut dire que tu peux venir lacher ta haine en mp
je suis pret à t'aider :)


 
 :lol:

n°4175794
megaseifer

Transactions (2)
Posté le 30-10-2004 à 22:58:31  profilanswer
 

RykM a écrit :

C'est vrai que ca peut preter a confusion  :o


 
 :lol:  :lol:  
 
sinon krampous l'idée est pas bete, sa strouve ya juste marc, qui est en fait ken, et tous les autres modo du forum, krampous = taurus = 50% du forum dont moi ( je me réponds a moi meme en fait la) et le troisieme on va dire que c'est trofub = les 50% restant...  
L'histoire du forum le moins fréquenté du net :D

n°4175797
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 30-10-2004 à 22:58:49  profilanswer
 

MegaSeifer a écrit :

ah lol merci j'était meme pas au courant !! (sans dec lol)
Merci Krampous nouveau, tu me sauve la vie.


 
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 22:58:49  profilanswer
 

n°4175799
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 30-10-2004 à 22:58:59  profilanswer
 
n°4175805
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 30-10-2004 à 23:00:20  profilanswer
 

leced il te faut t'exprimer,te soulager
ce topic est là pour ça
 :)

n°4175807
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 30-10-2004 à 23:00:53  profilanswer
 

MegaSeifer a écrit :

:lol:  :lol:  
 
sinon krampous l'idée est pas bete, sa strouve ya juste marc, qui est en fait ken, et tous les autres modo du forum, krampous = taurus = 50% du forum dont moi ( je me réponds a moi meme en fait la) et le troisieme on va dire que c'est trofub = les 50% restant...  
L'histoire du forum le moins fréquenté du net :D


 
[:ministry] [:ministry] [:ministry]
 
J'adorerai que cette hypothèse se révèle réelle.
Mais bon c'est la 4ème dimension là.
 
Chapeau quand même  :jap:

n°4175811
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 30-10-2004 à 23:01:24  profilanswer
 

krampous a écrit :

leced il te faut t'exprimer,te soulager
ce topic est là pour ça
 :)


 
Bah, j'ai un topic spécial en MP pour me soulager...  :whistle:

n°4175812
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 23:01:41  profilanswer
 

bob il faut dire que tu troll²²² souvent :D
++

n°4175819
megaseifer

Transactions (2)
Posté le 30-10-2004 à 23:04:57  profilanswer
 

LeCeD a écrit :

[:ministry] [:ministry] [:ministry]
 
J'adorerai que cette hypothèse se révèle réelle.
Mais bon c'est la 4ème dimension là.
 
Chapeau quand même  :jap:


 
 
du coup je viens de racheter la 9800 que je m'était vendu a moi meme il y a 3mois, 9800 qu'un multi de trofub m'as vendue apres me l'avoir achetée a un autre de mes multi, et en fait voila....
 
bon j'arrete je m'embrouille c'est la fatigue tout sa  [:e-te]

n°4175831
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 30-10-2004 à 23:07:08  profilanswer
 

MegaSeifer a écrit :

du coup je viens de racheter la 9800 que je m'était vendu a moi meme il y a 3mois, 9800 qu'un multi de trofub m'as vendue apres me l'avoir achetée a un autre de mes multi, et en fait voila....
 
bon j'arrete je m'embrouille c'est la fatigue tout sa  [:e-te]


 
Logique retour vers le futur [:koa]

n°4175834
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 30-10-2004 à 23:07:28  profilanswer
 

MegaSeifer a écrit :

du coup je viens de racheter la 9800 que je m'était vendu a moi meme il y a 3mois, 9800 qu'un multi de trofub m'as vendue apres me l'avoir achetée a un autre de mes multi, et en fait voila....
 
bon j'arrete je m'embrouille c'est la fatigue tout sa  [:e-te]


etait ce reelement ton toi à toi? :)

n°4175842
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 30-10-2004 à 23:08:28  profilanswer
 

krampous a écrit :

etait ce reelement ton toi à toi? :)


 
Je ne sais pas moi et toi ma foi. [:spamafote]

n°4175854
megaseifer

Transactions (2)
Posté le 30-10-2004 à 23:12:14  profilanswer
 

krampous a écrit :

etait ce reelement ton toi à toi? :)


 
bah non c'était mon moi sous un autre moi, qui était aussi toi, tout en étant moi, et lui.

n°4175857
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 23:13:26  profilanswer
 

krampous a écrit :

c'est de a faute aux modos et à Marc
tu sais c'est pas facile comme taff :(  
tu prends un nouveau nick comme tout le monde c'est tout
je commence à me demander combien il y a de vrais nick sur hfr qui tiennent la route?
il est fort possible que seulement 3 ou 4 pelerins se multi nick et discutent ou transac ensemble
(mes propos sont à prendre tels qu'ils sont et comprenne qui veut)


 
Et moi qui meprisait les multi, je comprends maitenant pour quoi ils sont si nombeux  :sarcastic:  
 
M'enfin au bout de 3ans j'ai vu et compris toutes les failles de HFR, de la possibilite de Marc de lire les MP de tout le monde et d'autres choses [:chupachupz]

n°4175859
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 30-10-2004 à 23:13:52  profilanswer
 

ça dégénère en open bar sérieux :D

n°4175863
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 30-10-2004 à 23:14:33  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Et moi qui meprisait les multi, je comprends maitenant pour quoi ils sont si nombeux  :sarcastic:  
 
M'enfin au bout de 3ans j'ai vu et compris toutes les failles de HFR, de la possibilite de Marc de lire les MP de tout le monde et d'autres choses [:chupachupz]

:ouch:  ça c'est pas bien dle dire,il ne se le permettrait pas quand meme :non:

n°4175867
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 30-10-2004 à 23:15:12  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

ça dégénère en open bar sérieux :D


ilo suffit d'y mettre de la bonne volonté
beaucoup de bonne volonté
 :)

n°4175871
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 30-10-2004 à 23:16:23  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

ça dégénère en open bar sérieux :D


 
C'est la seule chose à retenir.  :jap:

n°4175875
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 30-10-2004 à 23:17:22  profilanswer
 

LeCeD a écrit :

C'est la seule chose à retenir.  :jap:


comme quoi les pires peuvent etre les meilleurs
(vis et versa aussi)
 :)

n°4175877
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 30-10-2004 à 23:18:22  profilanswer
 

LeCeD a écrit :

C'est la seule chose à retenir.  :jap:


 
c'est pour ça que j'ai pas mis de virgule. ;)

n°4175878
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 23:18:39  profilanswer
 

krampous a écrit :

:ouch:  ça c'est pas bien dle dire,il ne se le permettrait pas quand meme :non:


 
J'ai des preuves de mon renifleur...  :o  
 
Ainsi que d'autres preuves !

n°4175882
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 30-10-2004 à 23:19:05  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

J'ai des preuves de mon renifleur...  :o  
 
Ainsi que d'autres preuves !


chuttttt :heink:

n°4175937
la_sifflet​te

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 23:34:13  profilanswer
 

krampous a écrit :

c'est de a faute aux modos et à Marc
tu sais c'est pas facile comme taff :(  
tu prends un nouveau nick comme tout le monde c'est tout
je commence à me demander combien il y a de vrais nick sur hfr qui tiennent la route?
il est fort possible que seulement 3 ou 4 pelerins se multi nick et discutent ou transac ensemble
(mes propos sont à prendre tels qu'ils sont et comprenne qui veut)


ça remonte as trop loins mon premier nic je crois captain draft ou grenouille
 
mais c'est dans les toiles d'araignées et j'ai évolué !! chercher pas les admins c'était avant le crash DD

n°4176099
wolf019

Transactions (2)
Posté le 31-10-2004 à 00:35:21  profilanswer
 

la_sifflette a écrit :

le mec il as des stats des mecs connecté comme il veux! donc il peux choisir ceux les plus présents m^me si ils ne racontent pas leur vie sur le forum
 
mais le système TT ban est et restras une dictature


 :sarcastic: Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire parfois ...

n°4176134
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 31-10-2004 à 00:48:28  profilanswer
 

Marc a écrit :

Avant le départ de Wolf019, et la disparition de nicolas91200, ça « allait ».  
 
Et l’anticipation n’a jamais été mon fort (et franchement j'ai autre chose en tête la journée).


 
Salut,  
 
Juste en passant pourquoi Wolf (qui ne veut plus etre modo suite à son arret de l'info) et Zera (qui nous a quitté depuis belle lurette meme aux nouilles) sont-ils toujours modos ?  
 
Dans l'absolu ça m'est égal mais du coup ca leur envoit un MP chacun à chaque "Prévenir un modérateur" c'est un peu bête vu qu'ils ne modèrent plus :/  
 


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°4176153
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 31-10-2004 à 01:00:16  profilanswer
 

wolf019 a écrit :

:sarcastic: Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire parfois ...


 
Bah oui c'est une dictature !
 
Le Modo n'aimes pas ce que tu dis paff TT ou mieux Bann pour 2 mois ou ++ , apres va expliquer dans 2 mois, et en plus faut jouer les hypocrites pour se faire de TT/Bann, certains jeunes Modos ne deveraient pas avoir le droit de TT + 3 semaines, et ne pas du tout utiliser de Bann !!
 
C'est n'importequoi de se faire bann par un Modo qui n'est la que depuis 1 an ou moins (surtout sur Bla²) alors que nous on est la depuiis 2 ans voir 3  :sarcastic:

n°4176154
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 31-10-2004 à 01:00:33  profilanswer
 

Sinon j'ai vu plus haut que metaliser se proposait comme modo, je pense qu'il conviendrait au poil :)
 
(Marc tu peux demander à Ptibonom, ils se connaissent surement des nouilles et il te confirmera qu'il conviendrait :) )
 
D'autre part si Randolf est pas débordé sur V&S ce serait bien de l'avoir ici aussi en modo.
 
Bon courage à tous.
 
(et salut à Wolf qui est parmi nous en ce moment :hello: ).


Message édité par karochky le 31-10-2004 à 01:02:19

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°4176160
la_sifflet​te

Transactions (0)
Posté le 31-10-2004 à 01:05:25  profilanswer
 

wolf019 a écrit :

:sarcastic: Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire parfois ...


bin désolé mais sur ce point, c'est une dictature si le mec ne peux même pas s'exprimer et se se retrouve TT ou ban sans défensense ! si tu approuve ? tu comprendras que je ne te considererais pas dans mes amis  :cry:  
 
 
 
 
 
 
tu t'en fout tu as le bouton   :lol:  

n°4176166
wolf019

Transactions (2)
Posté le 31-10-2004 à 01:12:30  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Bah oui c'est une dictature !
 
Le Modo n'aimes pas ce que tu dis paff TT ou mieux Bann pour 2 mois ou ++ , apres va expliquer dans 2 mois, et en plus faut jouer les hypocrites pour se faire de TT/Bann, certains jeunes Modos ne deveraient pas avoir le droit de TT + 3 semaines, et ne pas du tout utiliser de Bann !!
 
C'est n'importequoi de se faire bann par un Modo qui n'est la que depuis 1 an ou moins (surtout sur Bla²) alors que nous on est la depuiis 2 ans voir 3  :sarcastic:


Raisonnement completement absurde !
 
Selon toi un modérateur applique une sanction selon ses humeurs, ses etats d'ame, ou quand il le souhaite ?
 
Belle vision, mais qui n'est en rien dans le concret ....
 
Bref, discussion sur laquelle je ne souhaite pas gaspiller mon temps, car ça me DEGOUTE d'avoir à lire de tels propos, surtout quand on ne sait absolument pas comment se deroule la modération de la part des modérateurs qui exercent sur chaque section.

n°4176174
wolf019

Transactions (2)
Posté le 31-10-2004 à 01:16:50  profilanswer
 

la_sifflette a écrit :

bin désolé mais sur ce point, c'est une dictature si le mec ne peux même pas s'exprimer et se se retrouve TT ou ban sans défensense ! si tu approuve ? tu comprendras que je ne te considererais pas dans mes amis  :cry:  
 
 
 
 
 
 
tu t'en fout tu as le bouton   :lol:


C'est sûr que de passer d'une moyenne de 500-600 connectés à 1500, tu peux t'muser à prendre le temps pour chaque erreur d'expliquer le pourquoi du comment pour chaque forumeur ... non, désolé, mais dans le concret, c'est inconcevable.
Autant ceci est fait lorsque le forumeur à une date d'inscription récente, auquel cas il n'est pas encore imprégné des regles de la section, autant quelqu'un qui à eu suffisament de temps pour parcourir la section, voir comment les topics sont rédigés, n'est pas excusable, et partir dans moultes réponses pour se justifier de telle ou telle acte .. alors que ceci est répété au minimum une 50 aine de fois si ce n'est plus par jours ... bref, tu comprends le fond de ma pensée.
 
Donc non, pas de didtature, seulement si de leurs cotés les forumeurs qui se retrouvent TT por une raison valable avaient pris le temps de lire les regles, ils n'en seraient pas arrivés là.
 
Faute est de constater que beaucoup s'en fouttent royalement en arrivant ici, donc inutile de venir pleurnicher et crier au dictateur ensuite.

n°4176176
wolf019

Transactions (2)
Posté le 31-10-2004 à 01:17:12  profilanswer
 

:hello: karochky

n°4176177
la_sifflet​te

Transactions (0)
Posté le 31-10-2004 à 01:17:15  profilanswer
 

wolf019 a écrit :

Raisonnement completement absurde !
 
Selon toi un modérateur applique une sanction selon ses humeurs, ses etats d'ame, ou quand il le souhaite ?
 
Belle vision, mais qui n'est en rien dans le concret ....
 
Bref, discussion sur laquelle je ne souhaite pas gaspiller mon temps, car ça me DEGOUTE d'avoir à lire de tels propos, surtout quand on ne sait absolument pas comment se deroule la modération de la part des modérateurs qui exercent sur chaque section.


bin nan je ne ne prends pas toi que je connait avecc peine mais a certains qui on eu la sanction lourde tu ne trouve pas ?
topic pas dans la bonne cat, hop TT , prop d'achat sut une estim , hop preque ban ? ou va -t'on

n°4176182
la_sifflet​te

Transactions (0)
Posté le 31-10-2004 à 01:18:41  profilanswer
 

et bien sur qu'il y va selon les humeurs des modos c'est évident  
ce ne sont pas des bots

n°4176190
wolf019

Transactions (2)
Posté le 31-10-2004 à 01:20:28  profilanswer
 

la_sifflette a écrit :

bin nan je ne ne prends pas toi que je connait avecc peine mais a certains qui on eu la sanction lourde tu ne trouve pas ?
topic pas dans la bonne cat, hop TT , prop d'achat sut une estim , hop preque ban ? ou va -t'on


Topic pas dans la bonne cat, c'est à 99% du temps soit une demande de redirection, soit un lock, mais aucunement une sanction.
Une propale sur un topic d'estim, faut pas abuser non plus.
Apres on vient se plaindre que la vente à eu lieu en Mp, ou que le produit n'est plus dispo car vendu via un topic d'estim .. etc ...
Désolé, mais quand on vend, il faut une vente équitable pour chacun, et pas de préférence via les estimations.
Si ça ne tenait qu'à moi, les estims auraient déjà virées.
Mais elles représentent aussi une aide bien présente pour beaucoup.
Quoi qu'il en soit, uen estimation reste une estimation, et non une vente.
Depuis le temps que c'est rabaché, que nombre de sanctions ont été appliquées, cela continue...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS]Mitsubishi Pro sur Paris 60€ tof inside[VENDU] Ordi portable Compaq Presario >>> chute deprix inside
POUR ou CONTRE Krampous et Taurus comme modos de Achat/Vente ?[VDS] Souris pour enfants Toute neuve!! Facture inside! VENDU
[VDS/ECH] Ecran 17" LG-Goldstar CRT--> TOF inside[VDS] vide grenier anciennetés inside
[don/vds] 1Go Bh-5 piti prix sympa et bonne perf inside :)[VENDU] Enceintes triphoniques JBL Control5 + sub (tof inside)
[VDS] 256Mo PC2700 no-name : pas cher inside[VDS] Samsung SGH-E710 - 190 euros (photos inside!)
Plus de sujets relatifs à : [hs] >Mais ou est passée la moderation?!!?< (/!\ Modos inside! /!\)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR