Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[hs] >Mais ou est passée la moderation?!!?< (/!\ Modos inside! /!\)

n°4175543
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 30-10-2004 à 21:44:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

krampous a écrit :

:hello:  
ya multi et multi tu le sais tres bien ;)


 
OK mais de là vient une partie du problème. :jap:  
 
Le tout est que chacun y mette du sien pour pérenniser le forum.
 
*Pas de balise? un ptit post pour le lui dire et ça passera la plupart du temps.
*Trop de majuscules? idem
*Pas de prix? idem
*Mauvaise sous-cat? idem
Quant à la vente de matériel TDC ça existera toujours et là ce n'est pas aux forumeurs de faire la loi en démontant son topic mais en avertissant les modos car on est souvent dans le domaine de la supposition et de la diffamation et on voit souvent des attaques envers le vendeurs sans preuves à l'appui. d'où la nécessité d'augmenter le nombre de modos. :jap:  
 
Enfin je pense qu'il faudrait afficher en gros lors de la création d'un topic les règles primordiales et un lien vers toutes les règles.( si ce n'est déjà fait)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 21:44:41  profilanswer
 

n°4175553
pierre20

Transactions (11)
Posté le 30-10-2004 à 21:48:00  profilanswer
 

les regles y on dejà, le pb etant que pas mal de hs passent au travers PAR MANQUE DE MODO, raison pour laquelle les choses degeneraent vu que : "petain sont post de merde est pas sanctionné, donc les regles on s'en fou, jvais faire pareil"...  :sarcastic:  
 
 
Un petit moment de faiblesse sur ce forum de la part des modo (si on peu appeler ça de la faiblesse  :sarcastic: ), et les choses partent en live, rien a faire c'est un comportement humain.
 
Donc plus de modo pour moi :)


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°4175567
la_sifflet​te

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 21:51:46  profilanswer
 


spamafaute avec ma new mamelle a la con j'ai mal copié paste et hop ! allez voir vos malles, rienb de rien c'est parti dans le vide donc relogin etc...
pas sérieux le suivis

n°4175573
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 30-10-2004 à 21:52:39  profilanswer
 

Les règles n'y sont pas lors de la création même du topic.Un petit rappel des règles essentiels et un lien favoriserait déjà une meilleure création des topics.
Plus de modos c'est clair.

n°4175580
la_sifflet​te

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 21:54:12  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

OK mais de là vient une partie du problème. :jap:  
 
Le tout est que chacun y mette du sien pour pérenniser le forum.
 
*Pas de balise? un ptit post pour le lui dire et ça passera la plupart du temps.
*Trop de majuscules? idem
*Pas de prix? idem
*Mauvaise sous-cat? idem
Quant à la vente de matériel TDC ça existera toujours et là ce n'est pas aux forumeurs de faire la loi en démontant son topic mais en avertissant les modos car on est souvent dans le domaine de la supposition et de la diffamation et on voit souvent des attaques envers le vendeurs sans preuves à l'appui. d'où la nécessité d'augmenter le nombre de modos. :jap:  
 
Enfin je pense qu'il faudrait afficher en gros lors de la création d'un topic les règles primordiales et un lien vers toutes les règles.( si ce n'est déjà fait)


c'est fait déjà mais plein ne lisent pas, et d'autres que je ne dénonce pas mais modos dans d'autres cat font des commandes groups sur d'autres forums, je suppose que bien sur c'est bénévole

n°4175584
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 30-10-2004 à 21:55:37  profilanswer
 

la_sifflette a écrit :

c'est fait déjà mais plein ne lisent pas, et d'autres que je ne dénonce pas mais modos dans d'autres cat font des commandes groups sur d'autres forums, je suppose que bien sur c'est bénévole


 
Moije ne les vois pas en créant un topic dans Achat/Vente.  :sweat:

n°4175586
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 30-10-2004 à 21:57:40  profilanswer
 

la_sifflette a écrit :

c'est fait déjà mais plein ne lisent pas, et d'autres que je ne dénonce pas mais modos dans d'autres cat font des commandes groups sur d'autres forums, je suppose que bien sur c'est bénévole


moi aussi je pense comme toi
ça doit etre bénévole naturellement
pas besoin de lire les regles en fait car c'est une histoire de bon sens la vie en communauté
krampous qui dit ça :ouch:

n°4175589
la_sifflet​te

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 22:00:01  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

Moije ne les vois pas en créant un topic dans Achat/Vente.  :sweat:


je ne mettrais pas les liens par respect pour ces mecs, sinon bien sur que je px le faire :jap:  
et comme énocé plus haut, il n'y as rien de plus con, à la connerie que la connerie

n°4175591
la_sifflet​te

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 22:01:14  profilanswer
 

krampous a écrit :

krampous qui dit ça :ouch:


un cramp tout neuf  :D

n°4175592
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 22:01:18  profilanswer
 

krampous a écrit :

moi aussi je pense comme toi
ça doit etre bénévole naturellement
pas besoin de lire les regles en fait car c'est une histoire de bon sens la vie en communauté
krampous qui dit ça :ouch:


 
Je ne voudrait pas etre mechant mais ton discour sonne faux. On arrive pas à plus de 60000 post en restant sérieux. Le coup du maintenant je suis devenu calme et reglo (en vue de devenir modo ? ) ca fait un peu bizarre venant de toi [:spamafote]
 
Maintenant reste a ésperer que tu a réellement décider de changer et ca seulement le temps pourra confirmer.  ;)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 22:01:18  profilanswer
 

n°4175593
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 30-10-2004 à 22:01:49  profilanswer
 

la_sifflette a écrit :

je ne mettrais pas les liens par respect pour ces mecs, sinon bien sur que je px le faire :jap:  
et comme énocé plus haut, il n'y as rien de plus con, à la connerie que la connerie

si krampous 1²

n°4175594
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 30-10-2004 à 22:02:41  profilanswer
 

eternity_78 a écrit :

Je ne voudrait pas etre mechant mais ton discour sonne faux. On arrive pas à plus de 60000 post en restant sérieux. Le coup du maintenant je suis devenu calme et reglo (en vue de devenir modo ? ) ca fait un peu bizarre venant de toi [:spamafote]
 
Maintenant reste a ésperer que tu a réellement décider de changer et ca seulement le temps pourra confirmer.  ;)


moi modo,surement pas  
jgarde mon q pour qq1 d'autre :fou:

n°4175597
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 22:03:45  profilanswer
 

krampous a écrit :

moi modo,surement pas  
jgarde mon q pour qq1 d'autre :fou:


 
Qu'est ce qui fait alors que tu à soudainement changer  :??:

n°4175598
Neofunk

Transactions (1)
Posté le 30-10-2004 à 22:03:50  profilanswer
 

eternity_78 a écrit :

Je ne voudrait pas etre mechant mais ton discour sonne faux. On arrive pas à plus de 60000 post en restant sérieux. Le coup du maintenant je suis devenu calme et reglo (en vue de devenir modo ? ) ca fait un peu bizarre venant de toi [:spamafote]
 
Maintenant reste a ésperer que tu a réellement décider de changer et ca seulement le temps pourra confirmer.  ;)


 
Eh oh doucement quand même c pas son procés ici et c pas un arnaqueur non plus il as toujours été réglos c'est(c'était) un déconneurs c tout!!!!!! :fou:


---------------
Feedback
n°4175603
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 30-10-2004 à 22:05:04  profilanswer
 

la_sifflette a écrit :

je ne mettrais pas les liens par respect pour ces mecs, sinon bien sur que je px le faire :jap:  
et comme énocé plus haut, il n'y as rien de plus con, à la connerie que la connerie


 
Je ne sais pas si on s'est compris.  :sweat:  
 
Je répète une dernière fois  :lol:  
 
Quand une personne clique sur "créer un nouveau sujet"  il faudrait que pendant qu'il écrit le titre, le contenu du sujet, il y ait un rappel des règles primordiales (balises etc) sur la même page ainsi qu'un lien vers toutes les règles pour éviter le nombre important de sujets baclés.

n°4175604
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 22:05:21  profilanswer
 

Neofunk a écrit :

Eh oh doucement quand même c pas son procés ici et c pas un arnaqueur non plus il as toujours été réglos c'est(c'était) un déconneurs c tout!!!!!! :fou:


 
Deja on se calme  :o  
 
A aucun moment je n'ai dis que c'était un arnaqueur (je crois que personne sur ce forum ne peut dire ca) et quand je dis reglo c'est vis a vis de HS.  ;)

n°4175612
Neofunk

Transactions (1)
Posté le 30-10-2004 à 22:07:56  profilanswer
 

eternity_78 a écrit :

Deja on se calme  :o  
 
A aucun moment je n'ai dis que c'était un arnaqueur (je crois que personne sur ce forum ne peut dire ca) et quand je dis reglo c'est vis a vis de HS.  ;)


 
Eh oh je suis calme déjà :D :D :D :D (un smiley ça veut pas dire grand chose;) ).
 
Et je disais ca car c le genre de phrases qui ont été sorti sur les topic de tigui ou Noz etc...
 
Et y'as quand même une différence;). Mais en aucun cas j'ai dis que tu avais que c t un arnaqueur :??:.


---------------
Feedback
n°4175614
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 30-10-2004 à 22:08:25  profilanswer
 

eternity_78 a écrit :

Qu'est ce qui fait alors que tu à soudainement changer  :??:


une expérience nouvelle,j'adore ça :D  
ça va ptaite pas tenir mais j'aurai essayé :)

n°4175618
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 30-10-2004 à 22:09:08  profilanswer
 

Neofunk a écrit :

Eh oh doucement quand même c pas son procés ici et c pas un arnaqueur non plus il as toujours été réglos c'est(c'était) un déconneurs c tout!!!!!! :fou:


là par contre effectivement tu parles au passé
new krampouss totalement different
tout dans la glisse

n°4175620
la_sifflet​te

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 22:09:24  profilanswer
 

eternity_78 a écrit :

Deja on se calme  :o  
 
A aucun moment je n'ai dis que c'était un arnaqueur (je crois que personne sur ce forum ne peut dire ca) et quand je dis reglo c'est vis a vis de HS.  ;)


c'est qui HS

n°4175625
la_sifflet​te

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 22:10:30  profilanswer
 

krampous a écrit :

là par contre effectivement tu parles au passé
new krampouss totalement different
tout dans la glisse


te débalonne pas reste comme tu est et seras très bien

n°4175626
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Transactions (3)
Posté le 30-10-2004 à 22:10:38  profilanswer
 

*soupir*
 
bon je crois qu'il va être temps de clore le topic, c'est parti sur des blagues à la con et des "débats" stériles. Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi n'est-il pas possible de garder un topic sérieux plus de 10 pages... :cry:
 
--> la_sifflette : yahoo, vive la révolution, on va tout foutre à feu et à sang, mort à la répression, mort aux modos, vive l'anarchie et le bordel, allons-y, mélangeons toutes les catégories ! *soupir*


---------------
Mes ventes - Feed
n°4175627
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 30-10-2004 à 22:11:37  profilanswer
 

Neofunk a écrit :

Eh oh je suis calme déjà :D :D :D :D (un smiley ça veut pas dire grand chose;) ).
 
Et je disais ca car c le genre de phrases qui ont été sorti sur les topic de tigui ou Noz etc...
 
Et y'as quand même une différence;). Mais en aucun cas j'ai dis que tu avais que c t un arnaqueur :??:.


tres sympa soit dit en passant :)

n°4175628
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 30-10-2004 à 22:12:27  profilanswer
 

Magma a écrit :

*soupir*
 
bon je crois qu'il va être temps de clore le topic, c'est parti sur des blagues à la con et des "débats" stériles. Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi n'est-il pas possible de garder un topic sérieux plus de 10 pages... :cry:
 
--> la_sifflette : yahoo, vive la révolution, on va tout foutre à feu et à sang, mort à la répression, mort aux modos, vive l'anarchie et le bordel, allons-y, mélangeons toutes les catégories ! *soupir*


toi tu devrais me mettreu mp pour soulager ta souffrance :)

n°4175630
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Transactions (3)
Posté le 30-10-2004 à 22:14:31  profilanswer
 

krampous a écrit :

toi tu devrais me mettreu mp pour soulager ta souffrance :)


 
Gné ?  :heink: Koicétuveux dire ?


---------------
Mes ventes - Feed
n°4175635
Neofunk

Transactions (1)
Posté le 30-10-2004 à 22:14:43  profilanswer
 

Magma a écrit :

*soupir*
 
bon je crois qu'il va être temps de clore le topic, c'est parti sur des blagues à la con et des "débats" stériles. Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi n'est-il pas possible de garder un topic sérieux plus de 10 pages... :cry:
 
--> la_sifflette : yahoo, vive la révolution, on va tout foutre à feu et à sang, mort à la répression, mort aux modos, vive l'anarchie et le bordel, allons-y, mélangeons toutes les catégories ! *soupir*


 
Bah c vrai qu'il est ptet temp de clore ici car beaucoup d'idées ont étées amenées et les modos sont en train de prendre des décisions en tenant compte de ces idées ;) :) :).


---------------
Feedback
n°4175645
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 30-10-2004 à 22:16:08  profilanswer
 

Magma a écrit :

Gné ?  :heink: Koicétuveux dire ?


ça veut dire que tu peux venir lacher ta haine en mp
je suis pret à t'aider :)

n°4175647
pierre20

Transactions (11)
Posté le 30-10-2004 à 22:16:26  profilanswer
 

oui, le topic devient sterile, en effeet il est de se retirer  :(  
 
Bonne soirée à tous je decroche  :)


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°4175648
la_sifflet​te

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 22:16:26  profilanswer
 

Magma a écrit :

*soupir*
 
bon je crois qu'il va être temps de clore le topic, c'est parti sur des blagues à la con et des "débats" stériles. Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi n'est-il pas possible de garder un topic sérieux plus de 10 pages... :cry:
 
--> la_sifflette : yahoo, vive la révolution, on va tout foutre à feu et à sang, mort à la répression, mort aux modos, vive l'anarchie et le bordel, allons-y, mélangeons toutes les catégories ! *soupir*


désolé si tu ne prends que la moitié de mes propos, tu ne comprendras jamamais ma pensée.
ne fait pas psy mais plutôt FONCTIONNAIRE  :lol:

n°4175652
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 30-10-2004 à 22:17:45  profilanswer
 

pierre20 a écrit :

oui, le topic devient sterile, en effeet il est de se retirer  :(  
 
Bonne soirée à tous je decroche  :)


bonne soirée pierro :)

n°4175654
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 30-10-2004 à 22:18:28  profilanswer
 

la_sifflette a écrit :

désolé si tu ne prends que la moitié de mes propos, tu ne comprendras jamamais ma pensée.
ne fait pas psy mais plutôt FONCTIONNAIRE :lol:


ils on beaucoup de points communs :)

n°4175659
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Transactions (3)
Posté le 30-10-2004 à 22:20:30  profilanswer
 

krampous a écrit :

ça veut dire que tu peux venir lacher ta haine en mp
je suis pret à t'aider :)


 
:??: je ne vois absolument pas pour quelle raison tu me dis ça :heink:, en fait, je crois que je ne vois pas bien où, dans mes propos, tu as lu/senti de l'aggressivité. Enfin bref :jap:, pas grave.


---------------
Mes ventes - Feed
n°4175664
la_sifflet​te

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 22:21:16  profilanswer
 

krampous a écrit :

ils on beaucoup de points communs :)


et aussi des intérêts ! qui les nourris grassement  :cry:

n°4175667
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 30-10-2004 à 22:22:29  profilanswer
 

Magma a écrit :

:??: je ne vois absolument pas pour quelle raison tu me dis ça :heink:, en fait, je crois que je ne vois pas bien où, dans mes propos, tu as lu/senti de l'aggressivité. Enfin bref :jap:, pas grave.


tu peux quand meme me mp :)

n°4175671
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Transactions (3)
Posté le 30-10-2004 à 22:23:12  profilanswer
 

la_sifflette a écrit :

désolé si tu ne prends que la moitié de mes propos, tu ne comprendras jamamais ma pensée.
ne fait pas psy mais plutôt FONCTIONNAIRE  :lol:


 
...
 
allez, bonne nuit :[:dodo]


Message édité par Magma le 30-10-2004 à 22:23:30

---------------
Mes ventes - Feed
n°4175678
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 30-10-2004 à 22:24:47  profilanswer
 

Magma a écrit :

...
 
allez, bonne nuit :[:dodo]


je te la souhaite bonne aussi et attention demain l'heure change :)  :hello:

n°4175679
megaseifer

Transactions (2)
Posté le 30-10-2004 à 22:26:08  profilanswer
 

krampous a écrit :

je te la souhaite bonne aussi et attention demain l'heure change :)  :hello:


 
 
ah lol merci j'était meme pas au courant !! (sans dec lol)
Merci Krampous nouveau, tu me sauve la vie.

n°4175680
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 30-10-2004 à 22:26:42  profilanswer
 

MegaSeifer a écrit :

ah lol merci j'était meme pas au courant !! (sans dec lol)
Merci Krampous nouveau, tu me sauve la vie.


tu vois :)

n°4175687
athlonmp
ACH livres PLEAIDE
Transactions (1)
Posté le 30-10-2004 à 22:28:09  profilanswer
 

eternity_78 a écrit :

si c'est limité à 90 ils flashent à partir de 91 km/h [:spamafote]
Et apres ils essaient de nous faire croire que c'est pas des pompes à fric


Le problème n'est pas dans c juste ou non, ou faut il une marge d'erreur.
En venant sur un lieu ouvert à une communautéz tu acceptes les règles. sinon tu essayes de les faire changer, mais pas en les violant... du moins   l'esprit doit etre de respecter les règles...

n°4175689
athlonmp
ACH livres PLEAIDE
Transactions (1)
Posté le 30-10-2004 à 22:29:31  profilanswer
 

krampous a écrit :

un peu drespect,perso jpense au quidam qui débarque et trouve des replyy du type
jt'emmerde...
va tfaire mettre...
Marcos en slibar.......
enfin vous aveze plus 12 ans quand meme!(j'espère)


Bonsoir,
Des fois je me dis que je devrais te rencontrer car tu me laisses perplexe... tu as un nombre de degré d'humour important... et moi cela me fait rire.
 
La c'est à prendre au 6° degré ?
 :jap:

n°4175695
athlonmp
ACH livres PLEAIDE
Transactions (1)
Posté le 30-10-2004 à 22:31:02  profilanswer
 

la_sifflette a écrit :

le mec il as des stats des mecs connecté comme il veux! donc il peux choisir ceux les plus présents m^me si ils ne racontent pas leur vie sur le forum
 
mais le système TT ban est et restras une dictature


Il est surtout utile pour eviter au proprio de HFR de tomber sous le coup de la loi française pour avoir dit, par le biais d'un membre, qqchse de non legal...
 
C'est comme un niveau de modération avant le ban.... une sorte de deuxième chance !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS]Mitsubishi Pro sur Paris 60€ tof inside[VENDU] Ordi portable Compaq Presario >>> chute deprix inside
POUR ou CONTRE Krampous et Taurus comme modos de Achat/Vente ?[VDS] Souris pour enfants Toute neuve!! Facture inside! VENDU
[VDS/ECH] Ecran 17" LG-Goldstar CRT--> TOF inside[VDS] vide grenier anciennetés inside
[don/vds] 1Go Bh-5 piti prix sympa et bonne perf inside :)[VENDU] Enceintes triphoniques JBL Control5 + sub (tof inside)
[VDS] 256Mo PC2700 no-name : pas cher inside[VDS] Samsung SGH-E710 - 190 euros (photos inside!)
Plus de sujets relatifs à : [hs] >Mais ou est passée la moderation?!!?< (/!\ Modos inside! /!\)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR