Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[hs] >Mais ou est passée la moderation?!!?< (/!\ Modos inside! /!\)

n°4173701
maverick57
p'tin encore 80 jours
Transactions (3)
Posté le 30-10-2004 à 13:57:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michalatore a écrit :

Le plus gros problème à mon avis c'est le multi pseudo. Ca éviterait pas mal d'arnaques et de plaintes, et donc pas mal de taf aux modos... sauf qu'il faut toucher un peu plus technique, ou un peu plus administratif, en demandant une preuve d'identité ou un identifiant unique. J'ai émis l'hypothèse d'une capture d'adresse MAC ya quelques pages, mais comme c'était entre Taurus et Krampe je suis passé inaperçu... Je sais que de toute façon c'est trop technique et par conséquent impossible en mettre en place.
Je suis pas là depuis très longtemps mais il est clair que les arnaques courrent les topics peut-être même plus facilement que sur e-bay. Sans compter l'hypocrisie ambiante sur plusieurs sujets, comme les ventes professionnelles interdites, mais on sait très bien qu'un grand nombre de personnes ont leur société à côté et se gênent pas. Suffit juste de pas le dire trop fort si j'ai bien comprit. Y a aussi le côté "anciens/nouveaux". Le droit de l'ancienneté donne apparemment pas mal d'avantages quand on voit ce que se permettent ces fameux "anciens" sur pas mal de topics.
Cela dit, comme j'ai dit aussi dans un second post entre Taurus et Krampous, je ne connais pas beaucoup de modos, mais ceux que j'ai déjà croisé, Ken, Marc, Ptibonom, font du bon boulot il me semble. Et pas encore vu de TT abusif.
Deux dernières choses : s'il faut des modos ce sera avec plaisir que je donnerai quelques heures de mon temps par jour, ne serait-ce qu'une ou deux. Pour finir : quelqu'un va-t-il enfin me donner la signification complète de TDC ou DTC ou je sais pas quoi ?? :jap:


 
+10

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 13:57:14  profilanswer
 

n°4173730
maverick57
p'tin encore 80 jours
Transactions (3)
Posté le 30-10-2004 à 14:02:27  profilanswer
 

boomer2607 a écrit :

Citation :

Statut :    Membre   Smilies persos :
Date d'arrivée sur le forum :  le 18-08-2004    
Nombre de messages postés :  526


pour l'instant tu n'est qu'un jeune padawan, attend de devenir un jedi pour postuler :D


 
:o moi , je pense que ce n'est pas au nombre de post que l'on voit l'intelligence des gens derriere le clavier !!  
 
comme le dit la chanson , c'est pas celui qui en parle le plus , qui ..... :D
 
alors arreter avec vos nombres de post , merci  
certes celui qui a que quelques posts à son actif est nouveau et on le connais pas bien , mais cela ne veux pas dire que la personne n'est pas correcte ;)  
a contrario de celui qui a plusieurs milliers de post a son actif pour ne rien dire ou polluer :(

n°4173741
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 30-10-2004 à 14:03:51  profilanswer
 

maverick57 a écrit :

:o moi , je pense que ce n'est pas au nombre de post que l'on voit l'intelligence des gens derriere le clavier !!  
 
comme le dit la chanson , c'est pas celui qui en parle le plus , qui ..... :D
 
alors arreter avec vos nombres de post , merci  
certes celui qui a que quelques posts à son actif est nouveau et on le connais pas bien , mais cela ne veux pas dire que la personne n'est pas correcte ;)  
a contrario de celui qui a plusieurs milliers de post a son actif pour ne rien dire ou polluer :(


+1 avec toi
le mieux c'est lmulti il semblerait comme ça pas dblem
je sais de quoi je parle ;)

n°4173759
spyer

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 14:06:10  profilanswer
 

en résumé ca donne koi :d


---------------
-2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>>  
n°4173768
maverick57
p'tin encore 80 jours
Transactions (3)
Posté le 30-10-2004 à 14:08:14  profilanswer
 

krampous a écrit :

+1 avec toi
le mieux c'est lmulti il semblerait comme ça pas dblem
je sais de quoi je parle ;)


 
[mode HS on ]
:hello: kramp  
comment va aujourd'hui :)
[mode HS off ]
 
 l'auto-modération est la meilleur des armes :)

n°4173813
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 30-10-2004 à 14:18:08  profilanswer
 

maverick57 a écrit :

[mode HS on ]
:hello: kramp  
comment va aujourd'hui :)
[mode HS off ]
 
 l'auto-modération est la meilleur des armes :)


je ne dis plus rien sinon clair que là on va mjetter malgré que ce soit de tres bonne pensées(si si jt'assure) ;)

n°4173856
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Transactions (3)
Posté le 30-10-2004 à 14:28:01  profilanswer
 

maverick57 a écrit :

:o moi , je pense que ce n'est pas au nombre de post que l'on voit l'intelligence des gens derriere le clavier !!  
 
comme le dit la chanson , c'est pas celui qui en parle le plus , qui ..... :D
 
alors arreter avec vos nombres de post , merci  
certes celui qui a que quelques posts à son actif est nouveau et on le connais pas bien , mais cela ne veux pas dire que la personne n'est pas correcte ;)  
a contrario de celui qui a plusieurs milliers de post a son actif pour ne rien dire ou polluer :(


 
Dans l'exemple pris, la date d'arrivée sur le forum est le 28-08-2004. Plus que le nombre de posts, c'est la date, je pense, qui motivait la réaction de boomer. En deux ou trois mois, tu ne connais pas grand'chose des membres ici :jap:
 
EDIT : orthographe


Message édité par Magma le 30-10-2004 à 16:02:44

---------------
Mes ventes - Feed
n°4174275
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 30-10-2004 à 15:54:38  profilanswer
 

Magma a écrit :

Dans l'exemple pris, la date d'arrivée sur le forum est le 28-08-2004. Plus que le nombre deposts, c'est la date, je pense, qui motivais la réaction de boomer. En deux ou trois mois, tu ne connais pas grand'chose des membres ici :jap:


 
+1  :jap:  
 
les rappels à la prudence sont inscrits dans les règles, il suffit de les consulter : mais les arnaque existerint toujours tant que les gens ne prendront pas un certain nombre de mesure  
 
- se renseigner sur le vendeur/acheteur
- faire un copier-coller des coordonnées de l'acheteur dans sa réponse : de petits malins effacent toutes traces de leur passage sur le forum et il est parfois très difficile de les retrouver et donc d'obtenir son matériel ou son remboursement
- payer les frais de ports si vous voulez être sur de recevoir le matériel (habitant en province, j'ai fait + de 50 transactions sur le forum par la poste et aucun problème avec les colis si ce n'est ceux qui arrivaient à mon ancienne adresse sans signature et qui disparaissaient de la boite aux lettres) et se mettre d'accord sur le type et la date maxi d'envoi (colis avec ou sans signature)
- suivre le colis sur le site de la poste (même si c'est mis à jour quand il leur tombe une dent, avec un numéro de colis, on a des chances d'avoir quelque chose alors que sans c'est DTC assuré)
- tester le matos très rapidement pour ne pas faire de scandale au bout d'un mois car c'est tombé en panne après 20 heures d'o/c :fou:
 
 
 
Perso, pour toutes mes ventes je fais comme suit :
je reçois le règlement
j'envoie le produit
j'attends qu'il soit arrivé et testé avant d'encaisser (pas 15 jours non plus, fo pas exagérer)
 
C'est un engagement moral de pas encaisser avant test et envoi mais si tout le monde faisait comme ça (les anciens au moins), ça rassurerait les nouveaux, voire même éliminerait quelques brebis galeuses.
 
Enfin, je ne sais pas si ça existe mais je pense que les modos devraient avoir en interne une liste de tous ceux qui ont sévi sur le forum et que si quelqu'un a un doute, il puisse demander si la personne référencée et sur cette liste (mais pas sur que la CNIL soit d'accord)  :(


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°4174302
RaStiScaR
- ZaG -
Transactions (4)
Posté le 30-10-2004 à 16:01:36  profilanswer
 

l'intelligence desforumeurson la voit po .......
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
depuis kand on voit qqchose d'inexistant ??????????? :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je suis bien loin la

n°4174305
maverick57
p'tin encore 80 jours
Transactions (3)
Posté le 30-10-2004 à 16:01:44  profilanswer
 

Magma a écrit :

Dans l'exemple pris, la date d'arrivée sur le forum est le 28-08-2004. Plus que le nombre deposts, c'est la date, je pense, qui motivais la réaction de boomer. En deux ou trois mois, tu ne connais pas grand'chose des membres ici :jap:


 
excuse moi d'insister mais ,
c'est pas parce que le gars est arrivé depuis le 28/8/04 qu'il ne passe pas 10 /12heures sur 24H a lire ce forum !! mais sans répondre et il a largement le temps de ce faire une idée des gens qui circule ici  
 
exemple , moi ,je ne post pas souvent mais je suis très souvent là a lire la plus part des post sans y répondre :D  
je t'assure que tu as largement le temps de te faire une idée sur les gens de HFR
 
donc je suis p'tre jeunes à vos yeux vu mon nombre de post , mais j'ai deja une idée des gens qui sont sûr et ceux qui y sont moins ;)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 16:01:44  profilanswer
 

n°4174327
pikepeak
vaytencagaalavinhaéportolaclau
Transactions (10)
Posté le 30-10-2004 à 16:06:48  profilanswer
 

mon avis :
 
certains modos abusent vraiment sur les TT , nicolas m'a tej plusieurs fois car j'ai propalé sur une estim ... j'ai meme pas eu le temps d'édit en m'appercevant que le topic était estim et pas vente , que trop tard ....
 
Mais quand il s'agit de faire leur travail il n'y a plus personne, j'entends par la surveiller les ventes louches ( materiel volé en entreprise, repect de la courtoisie  ... etc )
 
En tant que vendeur fréquent , je mets beaucoup d'attention a bien assumer mes ventes , ce qui me permet de renouveller souvent mon materiel sans trop de pertes , et je souhaite que ce forum perdure , car c'est bien pratique .
 
Ce que je contate pour l'instant :
 
il ne faut pas plsu de quelques minutes pour se faire envoyer chez les téléteubies suite a une propale  
 
il y a des topics louches qui restent indéfiniement ( materiel neuf bradé sans facture .... )
 
il y a de plus en plus de gens qui se font escroquer .
 


Message édité par pikepeak le 30-10-2004 à 16:08:31

---------------
Mon Feed
n°4174374
maverick57
p'tin encore 80 jours
Transactions (3)
Posté le 30-10-2004 à 16:22:53  profilanswer
 

RaStiScaR a écrit :

l'intelligence desforumeurson la voit po .......
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
depuis kand on voit qqchose d'inexistant ??????????? :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je suis bien loin la


 
:D  voila l'exemple typique du post pour ne rien dire !!!
et qui ne fais pas avancé la chose  
 
c'est un post à débats alors essayez d'elever plutot le niveau , non ?  
pour pouvoir essayer de trouver une ou 2 solutions viable


Message édité par maverick57 le 30-10-2004 à 16:23:52
n°4174494
wolf019

Transactions (2)
Posté le 30-10-2004 à 16:58:13  profilanswer
 

pikepeak a écrit :

mon avis :
 
certains modos abusent vraiment sur les TT , nicolas m'a tej plusieurs fois car j'ai propalé sur une estim ... j'ai meme pas eu le temps d'édit en m'appercevant que le topic était estim et pas vente , que trop tard ....
 
Mais quand il s'agit de faire leur travail il n'y a plus personne, j'entends par la surveiller les ventes louches ( materiel volé en entreprise, repect de la courtoisie  ... etc )
 
En tant que vendeur fréquent , je mets beaucoup d'attention a bien assumer mes ventes , ce qui me permet de renouveller souvent mon materiel sans trop de pertes , et je souhaite que ce forum perdure , car c'est bien pratique .
 
Ce que je contate pour l'instant :
 
il ne faut pas plsu de quelques minutes pour se faire envoyer chez les téléteubies suite a une propale  
 
il y a des topics louches qui restent indéfiniement ( materiel neuf bradé sans facture .... )
 
il y a de plus en plus de gens qui se font escroquer .


Blablabla  [:wolf019]  
 
-1

n°4174525
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Transactions (3)
Posté le 30-10-2004 à 17:02:53  profilanswer
 

:D wolf, va r'prendre ta livrée de modo, je t'ai contacté ;)


---------------
Mes ventes - Feed
n°4174530
malix974

Transactions (9)
Posté le 30-10-2004 à 17:03:26  profilanswer
 

pikepeak a écrit :

mon avis :
 
certains modos abusent vraiment sur les TT , nicolas m'a tej plusieurs fois car j'ai propalé sur une estim ... j'ai meme pas eu le temps d'édit en m'appercevant que le topic était estim et pas vente , que trop tard ....
 
Mais quand il s'agit de faire leur travail il n'y a plus personne, j'entends par la surveiller les ventes louches ( materiel volé en entreprise, repect de la courtoisie  ... etc )
 
En tant que vendeur fréquent , je mets beaucoup d'attention a bien assumer mes ventes , ce qui me permet de renouveller souvent mon materiel sans trop de pertes , et je souhaite que ce forum perdure , car c'est bien pratique .
 
Ce que je contate pour l'instant :
 
il ne faut pas plsu de quelques minutes pour se faire envoyer chez les téléteubies suite a une propale  
 
il y a des topics louches qui restent indéfiniement ( materiel neuf bradé sans facture .... )
 
il y a de plus en plus de gens qui se font escroquer .


 
donc a CHAQUE post incorrect, le modo devrait d'abord prévenir, puis punir ?  :??:  
t'as vu le nombre de post de ce genre qu'il y a ?
ca fait beaucoup...
 
les modos c des êtres humains, une fois, 2 fois, ca va, 10 fois par jour c'est normal qu'ils vont en avoir marre :jap:

n°4174559
SniperLk

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 17:13:47  profilanswer
 

en meme temps je vois mal comment on peut mieux controlé, il se passe trop de choses... quand on voit a laquelle un topic passe en deuxieme page..  
Je vois pas comment il serait possible de suivre chaque topic  
 

n°4174580
cedbest

Transactions (19)
Posté le 30-10-2004 à 17:20:14  profilanswer
 

malix974 a écrit :

donc a CHAQUE post incorrect, le modo devrait d'abord prévenir, puis punir ?  :??:  
t'as vu le nombre de post de ce genre qu'il y a ?
ca fait beaucoup...
 
les modos c des êtres humains, une fois, 2 fois, ca va, 10 fois par jour c'est normal qu'ils vont en avoir marre :jap:


 
+1.
 
Les règles sont nettement visible...
Si tu fais un excès de vitesse, c'est pas le flic qui va te dire fait gaffe, corrige ca.

n°4174695
SniperLk

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 17:52:18  profilanswer
 

ouai c'est comme les mecs qui ralent contre les radars, certe c'est un peu pour faire du fric a l'etat mais quand on depasse la limite de vitesse consciemment faut pas s'ettoner quand on se fait prendre
J'avous que desfois on fait des erreurs sans reflechir, mais au moins une fois que tu t'ais fait TT 1 fois tu referas plus ta merde

n°4174736
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 18:01:35  profilanswer
 

SniperLk a écrit :

ouai c'est comme les mecs qui ralent contre les radars, certe c'est un peu pour faire du fric a l'etat mais quand on depasse la limite de vitesse consciemment faut pas s'ettoner quand on se fait prendre
J'avous que desfois on fait des erreurs sans reflechir, mais au moins une fois que tu t'ais fait TT 1 fois tu referas plus ta merde


 
 :non:  tres tres mauvais exemple
 
Tu crois que le gars qui se fait flasher à 95 km/h (voir meme 91km/h) au lieu de 90, il est plus dangereux  :pfff:  
 
 
 
De toute façon il est clair que les modos ont une vie en dehors de h.fr, on ne peut leur demander d'etre là 24/24 et de lire les milliers de message posté par jour. La "solution" serait d'avoir plus de modo afin d'assurer une presence plus reguliere (et donc peut etre choisir des modos en fonction de leur disponibilités)
 
[:spamafote]

n°4174807
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 18:21:54  profilanswer
 

Ben a 95 on se fait flasher ?

n°4174881
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 18:34:54  profilanswer
 

bprodgraphics a écrit :

Ben a 95 on se fait flasher ?


 
si c'est limité à 90 ils flashent à partir de 91 km/h [:spamafote]
Et apres ils essaient de nous faire croire que c'est pas des pompes à fric

n°4174929
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 18:51:16  profilanswer
 

drap

n°4174971
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 30-10-2004 à 19:05:33  profilanswer
 

hs

n°4174981
la_sifflet​te

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 19:08:54  profilanswer
 


 :hello:  
ouaip mais ça les défoulent de se libérer sur un topic ou ils ne vont pas prendre 15 ans de TT  :lol:

n°4175019
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 30-10-2004 à 19:20:52  profilanswer
 

la_sifflette a écrit :

:hello:  
ouaip mais ça les défoulent de se libérer sur un topic ou ils ne vont pas prendre 15 ans de TT  :lol:


je comprends mais certains ne le voient pas sous cet angle ;)

n°4175022
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 19:22:53  profilanswer
 

Je pense qu'il faidrais mettre Krampous modo qque temps pour voir si ca le responsabilise  
en plus ca va soulagé les autres modo qui n'auront plus a le TT [:ddr555]

n°4175028
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 30-10-2004 à 19:23:41  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

Je pense qu'il faidrais mettre Krampous modo qque temps pour voir si ca le responsabilise  
en plus ca va soulagé les autres modo qui n'auront plus a le TT [:ddr555]


toi tu es pour l'acharnement thérapeutique :lol:  
 :hello:

n°4175042
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 19:26:43  profilanswer
 


 
je savais pas que tu connaissait cette notion  :D

n°4175044
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 30-10-2004 à 19:27:31  profilanswer
 

eternity_78 a écrit :

je savais pas que tu connaissait cette notion  :D


tu vas connaitre le krampous nouveau et il va etre bien aigre :D

n°4175054
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 19:30:36  profilanswer
 

krampous a écrit :

tu vas connaitre le krampous nouveau et il va etre bien aigre :D


 
C'est un peu comme pour une éléction, les candidats se loue une bonne conduite juste avant puis après  :whistle:  
 
 
 
 [:al zheimer]

n°4175062
la_sifflet​te

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 19:32:07  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

Je pense qu'il faidrais mettre Krampous modo qque temps pour voir si ca le responsabilise  
en plus ca va soulagé les autres modo qui n'auront plus a le TT [:ddr555]


je plusoie, car il as les compétences, et est souvent là  :D  
 
et des discuts sur la gestion des forums avec les autres modos et admins sur les sujets cachés, le confirmerais ou non dans ces oppinions.
 
je serais tj trop con  albator

n°4175078
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 30-10-2004 à 19:36:58  profilanswer
 

eternity_78 a écrit :

C'est un peu comme pour une éléction, les candidats se loue une bonne conduite juste avant puis après  :whistle:  
 
 
 
 [:al zheimer]


moi c'est tres simple,jsuis anti con [:athlonxp2100+]

n°4175093
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 30-10-2004 à 19:40:49  profilanswer
 

UP de très fort soutien :jap:

n°4175105
la_sifflet​te

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 19:42:45  profilanswer
 

eternity_78 a écrit :

C'est un peu comme pour une éléction, les candidats se loue une bonne conduite juste avant puis après  :whistle:  
 
 
 
 [:al zheimer]


keske ça va être le newbouche alors  :cry:
 
edit: HS mais ça me prends trop


Message édité par la_sifflette le 30-10-2004 à 19:43:47
n°4175111
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 19:44:09  profilanswer
 

j'ai dis ça mais j'y croyais pas trop  
c'est un peu comme mettre R. virenque a la tete de la commission anti-dopage :D

n°4175131
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 19:49:16  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

j'ai dis ça mais j'y croyais pas trop  
c'est un peu comme mettre R. virenque a la tete de la commission anti-dopage :D


 
[:xp1700]

n°4175134
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 30-10-2004 à 19:49:41  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

j'ai dis ça mais j'y croyais pas trop  
c'est un peu comme mettre R. virenque a la tete de la commission anti-dopage :D


et pourquoi pas Marcos........

n°4175171
la_sifflet​te

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 20:01:17  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

j'ai dis ça mais j'y croyais pas trop  
c'est un peu comme mettre R. virenque a la tete de la commission anti-dopage :D


seulle différence il faut avoir un minimum de culture pour être modo ? et virenque ?
ta comparaison est nulle

n°4175186
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 20:05:36  profilanswer
 

la_sifflette a écrit :

seulle différence il faut avoir un minimum de CULture pour être modo ? et virenque ?
ta comparaison est nulle


 
demande à ken  ;)  :jap:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°4175188
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 30-10-2004 à 20:06:16  profilanswer
 

Taurus a écrit :

demande à ken  ;)  :jap:


 
C'est ça le débat ?  :whistle:  
 
Constructif  [:yamusha]

n°4175196
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 20:09:30  profilanswer
 

LeCeD a écrit :

C'est ça le débat ?  :whistle:  
 
Constructif  [:yamusha]


 
Je pense que dans sa position il pourra nous dire si sa culture lui a servi pour sa fonction actuelle  :)  :jap:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS]Mitsubishi Pro sur Paris 60€ tof inside[VENDU] Ordi portable Compaq Presario >>> chute deprix inside
POUR ou CONTRE Krampous et Taurus comme modos de Achat/Vente ?[VDS] Souris pour enfants Toute neuve!! Facture inside! VENDU
[VDS/ECH] Ecran 17" LG-Goldstar CRT--> TOF inside[VDS] vide grenier anciennetés inside
[don/vds] 1Go Bh-5 piti prix sympa et bonne perf inside :)[VENDU] Enceintes triphoniques JBL Control5 + sub (tof inside)
[VDS] 256Mo PC2700 no-name : pas cher inside[VDS] Samsung SGH-E710 - 190 euros (photos inside!)
Plus de sujets relatifs à : [hs] >Mais ou est passée la moderation?!!?< (/!\ Modos inside! /!\)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR