|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [hs] >Mais ou est passée la moderation?!!?< (/!\ Modos inside! /!\) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Taurus le 03-11-2004 à 13:17:53 --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 15:58:31 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | taurus
|
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | taurus president |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | je rajoute qu'avant c'était mieux et bien moin commercial |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
mahir Transactions (0) | drapal Message édité par mahir le 29-10-2004 à 16:01:42 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | Entierement d'acc'...
|
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 16:02:37 |
sniperr Transactions (1) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | MSG pour krampous :
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | je respecte le boulot des modos car c'est franchement ingrat
|
sniperr Transactions (1) | ou pitete que la crampe aussi et que les deux reunis... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
|
bprodgraphics Transactions (0) | Salut à vous |
|
ckiki Transactions (2) | on a l impression que tu as des noms precis en tete quand tu parles de TT abusif dommage, je pense que ca nuit au debat que tu as ouvert avec les points precedents qui sont une juste preoccupation d un intervenant sur Achat/Vente. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
Message édité par sniperr le 29-10-2004 à 16:08:32 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
|
ckiki Transactions (2) | je ne lui reproche pas je croyais juste qu il voulait faire un topic serieux, si c est pour qu il parte en vrac autant laisser comme ca |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Entièrement d'accord sur le fait que le forum dérive progressivement (comme tous les forums malheureusement).
|
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | Le probleme est qu'il y a des regles et trop peu de personne pour les faire respecter...
|
|
ckiki Transactions (2) |
|
bprodgraphics Transactions (0) | Salut kramp',
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | on fait une manifestation sur les Champs Elisés --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | il faudrait lors des inscriptions sur le forum avoir à signer la charte
|
spyer Transactions (0) | Spyer Posté le 01-10-2004 à 16:02:37 Bonjour Marc --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) |
|
bprodgraphics Transactions (0) | La netiquette, qui la connait... sauf les vieux cons |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | - TT abusif
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |