|
Auteur | Sujet : [VENDU] Asus M6NE17RW-Pro - Portable Centrino |
---|
subshadow Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Topic à Upper |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 10:50:19 |
Stylken Transactions (77) | Mouarf ! A ce tarif ce n'est même pas la peine que je me donne la peine d'y aller --------------- F' - [Achats / ventes] |
alain-alain Transactions (0) | je confirme :ebay, c'est une montrueuse usine à pomper le pognon des autres. |
Stylken Transactions (77) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
subshadow Transactions (0) |
vodka' Transactions (0) |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Interessé également, je réfléchit, merci pour le lien sur mon topic
|
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 17:42:51 |
Message édité par Stylken le 29-07-2005 à 18:02:00 --------------- F' - [Achats / ventes] |
subshadow Transactions (0) | Pas de prob!
--------------- Mon Topic à Upper |
subshadow Transactions (0) | Loul, j'en est po actuellement!
Message édité par Stylken le 29-07-2005 à 18:22:20 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken Transactions (77) | J'ai une proposition à 1250 sur ordikaz ... ça reste en deça de mon prix de vente.
Message édité par Stylken le 29-07-2005 à 18:58:22 --------------- F' - [Achats / ventes] |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Abidjan mdr !!! : )))) |
subshadow Transactions (0) | Mdr!
mdvore Glandeur néTransactions (2) | tes d'ou?
|
vodka' Transactions (0) |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | +1 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Le 80 GO, je serais preneur pour le mettre dans mon Asus M6000 BNE --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Le 9700 mobile qui "fait tache" ! --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Message édité par Stylken le 29-07-2005 à 20:10:41 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Message édité par jihell le 29-07-2005 à 20:15:55 --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | On a jamais dit le contraire, le pc a l'air tres tres bien, cependant le point faible pour moi c'est dd et carte graph meme si sa reste TRES bien pour un portable... |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Valek Transactions (5) | C'est possible en mp sur Paris ?
|
Message édité par Stylken le 30-07-2005 à 00:55:08 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le |