|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Ordinateur portable Toshiba (ventilo hs) |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | Je vend mon ordinateur portable toshiba qui fonctione parfaitement mis a part le ventilo qui semble est HS
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 11:28:00 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | intérréssé et preneur a ton prix tu as les caracteristiques Message édité par gilevr6 le 27-07-2005 à 11:38:58 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-07-2005 à 11:43:26 preneur à ton prix à Paris |
Nzh0 Transactions (0) | je le prends a ton prix mais je suis le 1er car j'ai posté a 11h36 sur rue-montgallet alors que le msg de gilevr6 est a 11h38 donc j'ai dis je prends avant lui |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Nzh0 Transactions (0) | lol d'accord mais l'annonce est parue en méme temps ici et sur rue-montgallet
|
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | lol et ben j'ai bcp de succes j'ai posté sur 2 forums je vendrai au premier dans l'orde d'arrivé des messages sur les 2 forums
|
bob306 Veteran HFRTransactions (0) |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Nzh0 Transactions (0) | Voila exactement, mais comme le vendeur est quelqu'un d'intelligent il l'a dit tout seul
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | perso j'ai edité a 11H38 et 58 secondes mais le message n'etant pas explicite j'ai edité
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 11:59:03 |
Nzh0 Transactions (0) | c'est ce que je dis : ton msg date de 11h38 et 36s , alors que le mien date de 11h36
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | pas cher touka --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | le message initial n'est pas de 11h38 mais edité a 11h38 c'est a dire remodifié mais bon le vendeur choisit et pis c'est tout |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | ca m'inuiété autant d'interet pour mon annonce est ce que ca veut dire que j'aurai pu vendre bien plus cher ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-07-2005 à 12:07:50 oui |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | j'en rigole déja la charpille pour une poignée de secondes d'ailleur toi aussi tu as réedité sur montgallet LOL |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | en attendant moi je dois le vendre avant demain 17h aprés je pars en vacances donc si nzho ne peut pas ca sera au 2eme |
Nzh0 Transactions (0) | Oui mais moi mon msg a deux minutes d'avance!
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | de vrai requin... --------------- ------------------------------------------ |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | moi je peux me deplacer a boulogne tout a l'heure je reste en deuxieme alors
|
Nzh0 Transactions (0) | Mais oui mais moi aussi donc voila |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Les dents dla mer 4 - la vengeance, cette fois il choisit ses victimes --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | bon bin c'est moi mais en mp sans passer sur le forum.... |
Nzh0 Transactions (0) | Eh oui vive le télétravail |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | ça y est on peu rtourner nager? les rkins ont plongé? --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Nzh0 Transactions (0) | les jaloux aussi |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | pour le moment ça se calme le relance a 14H30 j'vais cramer la baraque |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | remarque... personne n'a négocié ! rha paces! |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | Reserv pour ce soir a Nzh0 |
Mastic84 Transactions (142) | 150 pour un celeron 2Ghz |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | putain laffaire du siecle
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | alors vendu ou pas ? sinon j'arrive |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] TV 92cm 16/9 Philips - VENDUE | [VDS] Carte Xircom PCMCIA LAN+MODEM |
[VDS] msi k8n neo 2+wifi | [VDS] So-dimm SDRam PC100 64MB & 128 MB [FINI] |
[VDS] souris | [VDS]¤ 3 kit bi-pro p3 complet ¤ |
[ACH] petit HDD portable (de l'ordre de 10 Go) | [VDS] Housse universelle Olympique de Marseille |
[Vds / Echange ] 8855 Premium Black | [VDS] Modem Adsl Bifocus Complet |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Ordinateur portable Toshiba (ventilo hs) |