|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Ecran 17" LG 1720P + Clavier/Souris Logitech MX + Enceintes |
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) | Ce deuxième topic pour liquidation totale du reste de ma config : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
Message édité par posthuman le 28-07-2005 à 16:06:15 |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 12:53:25 |
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) | up |
zenair Transactions (0) | Les fdps s'éléveraient à combien pour un envoi sur Lille pour le 1720P ? |
eurogain Transactions (1) | je prends l'ecran à ton prix Message édité par eurogain le 27-07-2005 à 14:13:03 |
noritakaroi2labaston Transactions (1) |
Nzh0 Transactions (0) | Je prends l'ecran aprés les autres.
|
Nzh0 Transactions (0) | Ou alors je prends l'ecran en lot avec le kit clavier souris a 175 |
mesos Transactions (0) | je le prends apres tout le monde |
mesos Transactions (0) | ou sinon je prend le lot |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-07-2005 à 14:39:30 le lot en mp à Paris et à ton prix après les autres |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 14:39:30 |
noritakaroi2labaston Transactions (1) | propale pour le lot à 205 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Preneur du kit Logitech à ton prix sur Paris dans l'ordre des priorités. |
crvt MembreTransactions (0) | Preneur de l'écran après les autres bien sur.
Message édité par crvt le 27-07-2005 à 18:13:01 |
floralines Transactions (0) |
eurogain Transactions (1) |
|
dlp13 Transactions (0) | heureux veinard a celui qu'il aura son lot en entendant je prpose de prendre lot clavier et ecran 200 fdpin --------------- maitre jazzmaster 3 |
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) | Je serais d'avis que l'achat du lot complet soit prioritaire ! Et je pense que vous trouverez ça normal !
|
Nzh0 Transactions (0) | Moi je te propose 180 pour l'ecran + le kit clavier/souris |
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) |
|
crvt MembreTransactions (0) | Je suis très interessé pour le lot complet.
|
Nzh0 Transactions (0) | je ne négocie pas : 145 + 35 (aulieu de 45) donc ça fait 10 de moins sur 180 c'est vraiment pas énorme et je viens les chercher chez toi |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | allez-y, posthuman est très soigneux avec son matériels |
|
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) |
|
|
crvt MembreTransactions (0) | Comme je l'ai marqué plus haut, je suis très interessé par ton écran et tes enceintes à la limite mais pas du lot clavier/souris.
|
|
crvt MembreTransactions (0) | Je te prends ton lot complet c'est bon.
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-07-2005 à 20:04:44 finalement preneur de l'écran à ton prix soit 175 |
|
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) | Je rappelle que j'ai aussi un Raptor 74 Go et un Boîtier à liquider ; voir autre topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
dlp13 Transactions (0) | et ma propal je pense qu'elle est respectable a 200in le lot ecran + clavier souris j'ai regardé y'en aura d'apres mes calculs y'en aurai pour 13.50 de port en recommandé r2 --------------- maitre jazzmaster 3 |
crvt MembreTransactions (0) | C'est donc bon pour moi (minuit est passé ) |
|
zenair Transactions (0) | Veinard crvt |
zenair Transactions (0) | A 160 , le 1720P m'intéressait mais y'a les fdp qui doivent pas être pour rien |
|
zenair Transactions (0) | Ah mais je dis rien, j'avais bien vu que tu faisais en MP Mais le prix était vraiment canon Message édité par zenair le 28-07-2005 à 11:59:05 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Nokia 7610 | [VENDU] Carte graphique 9700pro ou ech matos water:! |
[VDS] souris | [VENDU] GPS Bluetooth TFac BT-30 |
[ACH] Souris Microsoft Intellimouse 1.1 | [vendu] Réservoir innovatek pour Eheim 1046/1048 |
[VENDU] Shuttle SN25P | VENDU - Lowepro Compact AW |
[VENDU] Sacoche Portable 15 et 15.4" TARGUS..... | [Vds] Ecran CRT 17" dalle plate => 45 |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Ecran 17" LG 1720P + Clavier/Souris Logitech MX + Enceintes |