|
Auteur | Sujet : [VENDU] Asus M6NE17RW-Pro - Portable Centrino |
---|
Stylken Transactions (77) | Reprise du message précédent :
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 22:03:28 |
didjul Transactions (0) | C'était du double-up rapide ! ^_^
|
Stylken Transactions (77) |
Message édité par Stylken le 12-08-2005 à 22:13:50 --------------- F' - [Achats / ventes] |
subshadow Transactions (0) |
eldidier Transactions (0) | |
subshadow Transactions (0) |
didjul Transactions (0) | Up intermédiaire. |
didjul Transactions (0) | Je vais aller voir l'Acer sur place demain matin, enfin dans 6 heures en gros. Si la qualité laisse vraiment à désirer, je pense m'orienter vers ton portable.
|
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 04:51:31 |
didjul Transactions (0) | Up. L'Acer ne respire pas du tout la qualité et la longévité (Par contre les Sony et Toshiba ont l'air de bien roxxer, mais chers) |
Message édité par Stylken le 13-08-2005 à 14:04:08 --------------- F' - [Achats / ventes] |
didjul Transactions (0) | Je suis en train de peser le pour et le contre d'un achat de PC portable, par rapport aux autres trucs que je veux acheter... Dilemme.
|
didjul Transactions (0) | 3617 Mylife
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | 1000 + ecrant LG L1720P complet sur paris. |
Stylken Transactions (77) | L'offre est intéressante mais là il va m'être difficile de me déplacer sur Paris.
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | oki, j'attends |
didjul Transactions (0) | Up de jour férié. |
eldidier Transactions (0) |
|
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | plus de facture, mais encore garantie au moin 1an a 1an et 1/2 chez le constructeur.
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | garantie de l'ecran par RMA, avec le N° serie de l'ecran. lettre de cession de ma part si tu veux. |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | sinon, pour les autres jours, ca sera le soir vers 19h30. je taffe avant |
Stylken Transactions (77) | Je ne suis pas de Paris donc je ne peux pas venir pour le soir sachant que je suis contraints aux horaires de trains et que j'ai 3h de trajet pour venir (Limoges <-> Paris ) --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le |