|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Leds bleues Hl ! [RECEPTION ARGENT] |
Sygus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 13:41:42 |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) |
--------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Sniiiiiiiif !
|
--------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
darkthunder Transactions (3) | moi g recu ! |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) |
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | je viens de rentrer du boulot |
4bis Transactions (4) |
|
Yobi Wann May the force be with youTransactions (0) | moi je compte les foutres sur du 4 v. c'est koi la durée de vie d'une LED ? ca tombe a combien si on les met en 5 V ? --------------- Begun the Clone War has ! |
4bis Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 15:15:26 |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh!Transactions (1) | Putain, y en a pas beaucoup ki bossent sur ce topic |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | 4bis, mon chèque est parti normalement...
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) |
|
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | colis recu!!!merci pour tout @+++!! --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | j'ai fait certains test, c normal que a 6v tu sois décu
karamilo Transactions (1) | la luminosité n'est pas en fonction du voltage ! On peut appliquer n'importe quel voltage à une LED. Seulement, le courant ( intensité en A ) doit être en général de 20mA. C'est ca qui est important --------------- Mon topic d'achats et de ventes Sur Lyon et Avignon |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | sur mon boitier TTGI, la led du power est bleue d'origine et super lumineuse, il faudrait que je vous mette une petite photo que vous voyez... --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | voici une photo, prise à la webcam, dans le noir sans flash, avec mon écran allumé à côté.
karamilo Transactions (1) | c'est normal, meme avec un led pas très puissante ! --------------- Mon topic d'achats et de ventes Sur Lyon et Avignon |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
karamilo Transactions (1) | j'ai jamais dit ca --------------- Mon topic d'achats et de ventes Sur Lyon et Avignon |
anshi Transactions (0) | Leds reçues
Message édité par anshi le 13-08-2002 à 14:12:43 |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | colis reçu
|
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | colis reçu en parfait état !!!
|
Hercule Transactions (5) | J'ai recu les leds.
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Hercule Transactions (5) | 3*4V=12V. 3 led à 4Volt .
Hercule Transactions (5) | R = (12-(3*4V))/0.02 = 0/0.02=0 ohms -> pas de résistance. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
|
Hercule Transactions (5) | Une led est une résistance normalement. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Hercule Transactions (5) | c'est une sécurité, mais pourquoi ??
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | chèque envoyé lundi, leds reçues aujourd'hui, samedi, vraiment au top cette CG....
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | ça n'a rien à voir, mais vu k'il y a kkes moddeurs ici:
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | A l'arrière d'une chaine hifi que tu peux desosser |
RathierJP Transactions (0) | BBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |