470 c'est pas enorme, mais c'est plus qu'une led classique (100-200mcd)
Elles ont l'avantage d'être bon rapport luminosité/prix et de diffuser sur un angle de 30°
, tandis que une haute luminosité à 2000 c'est 15°.
4 led 500mcd seront plus facile pour répartir la lumière dans un boitier qu'une 2000 15°
10 led éclaire autant que 5 bougie bleu.
---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard
si ya quelqun d'entre vous qui s'est a eu les yeux plus gros que le ventre et qui veut bien laisser 3- 4 leds de coté pour moi ca serai bien ! merci comme ca on previent 4 bis, et j'envois un cheque pour les leds mis sur le coté
si ya quelqun d'entre vous qui s'est a eu les yeux plus gros que le ventre et qui veut bien laisser 3- 4 leds de coté pour moi ca serai bien ! merci comme ca on previent 4 bis, et j'envois un cheque pour les leds mis sur le coté
les gars ! soyez sympas !
va voir sur le forum de jackypc je t'ai envoye un mp.
Mouais mais j'aimerais bien recevoir tous les cheques. En page, j'ai remis a jour un tableau avec les personnes qui ont paye et celles qui n'ont pas paye.
non je suis pas en WC (il faut dire dans un language plus comprehenssible a mes yeux )
regarde ma config ( ya rien de magik , le noiseblocker est un tres bon ventilo,l'adap en allu est tres efficace, et le rad en cuivre recouvert d'argent est le rad le plus conducteur ke tout ceux ki existe)
l'argent conduit beaucoup mieux la chaleur ke le cuivre
Salut
je tiens a féliciter 4bis pour son sérieux et sa rapidité, le délai lors de l'envoie du chèque et de la réception des leds a été de 8 jours
bravo et merci
Message édité par gerald_512k le 12-08-2002 à 09:39:47
---------------
Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original.
Salut
je tiens a féliciter 4bis pour son sérieux et sa rapidité, le délai lors de l'envoie du chèque et de la réception des leds a été de 8 jours
bravo et merci