sb live 1024 avec facture mais plus garantie (2000) 25? fdpin hub 4 ports 10 mb sans facture ni garantie 20? fdpin
oh non pas lui je pense que c'est encore mal barré
pas gentil toa
15? la 1024?
20 fdpin et ca marche
Tu as les drivers, la boite ??
Up
c'est une version oem donc pas de boite les drivers c'est pas un probleme je te telecharge les dernier liveware
Tu as le model exact de la carte ? C'est noté dessus.
faut que ke la demonte je te dirais ca demain
Ok ca marche
CT 4830
je t'ai envoyé un mp pour la sb1024 comme tu l'as decrite a 22e fdp in... voili ++ )
eh , tu la vends toujoiurs???? chui tjours interresse a 20e fdpin
bon je laisse ma place je me retracte.
pour 22 ? ca marche je cherche d'abors a vendre ou echanger ma sl live 5.1 platinium si je la vends pas la sb live 1024 sera a toi
on change jamais une equipe qui perd
oui mais la c'est presque vendue!
bon ben que de bonnes nouvelles.... tu la vends combien ta sb live??? j'espr que tu me repondras vite pour la 1024, j'en ai besoin assez rapidemment... ++
la platinium j'essaie de faire un echange .....non concluant pour l'instant sinon 155? fdpin on m'a quand meme proposé une geforce 2 contre la sb
soit, un peu hors de mes cordes, quoique, fo que je fasse mes comptes et pe que je prendrais bien la platinium... a avoir sinon, la 1024, j'en ai qd meme besoin rapidemment si je prends pas la live... je te recontact au plus tard lundi ++
ok
bon je prends la 1024, je peux pas me permettre le live, bien que j'en reve... mp